Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce = plus d'amour ?
s
22 novembre 2015 16:47
Quand un homme demande le divorce est ce que ca vt bien dire qu'il n'aime plus sa femme ?
22 novembre 2015 16:56
ca veut dire qu'il en a marre en tout cas
Citation
shéryfa0012 a écrit:
Quand un homme demande le divorce est ce que ca vt bien dire qu'il n'aime plus sa femme ?
D
22 novembre 2015 17:00
Ça veut pas forcément dire qu'il n'y a plus d'amour. ..Ça peut etre une mauvaise entente, un manquement de aux devoirs de l'un ou de lautre ou de tpus les deux, probleme de communication, etc...Tous les cas de divorce sont uniques. Certains divorcent aussi car il n'y a plus de sentiments. Généralement la femme est au courant quand c'est le cas. Ou si elle doute ...rien ne l'empêche de demander à son mari
22 novembre 2015 17:13
On a pas encore trouvé mieux comme message!
Citation
shéryfa0012 a écrit:
Quand un homme demande le divorce est ce que ca vt bien dire qu'il n'aime plus sa femme ?
s
22 novembre 2015 20:38
justement cest un manque de devoir entre moi et mon mari la j'essaie de regler ce probleme il m'a parlé de divorce mais on l'a pas fait mais je c pas si il prouve tjrs de l'amour pr moi ?
j'ai deja essayé de lui en parler mais mr ne vt plus parler du sujet comment pourrais je le savoir ?
22 novembre 2015 21:55
Ben si en plus il te désire plus et te touche pas c'est mauvais la.
F
22 novembre 2015 22:28
Salam

Je pense qu il attend que tu lui devoiles tes sentiments en te parlant de divorce.
Chien qui aboie ne mord pas...
Quant à lui , il a peut etre du mal a dire ce qu il ressent pour toi,tout comme toi je pense...
Donc si personne franchit le PAS ca va à la catastrophe et le peu de sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre vont disparaître complètement...
Bon courage à vous
t
23 novembre 2015 16:43
Pas forcement...
Le divorce est devenu la loi des lâche

Citation
shéryfa0012 a écrit:
Quand un homme demande le divorce est ce que ca vt bien dire qu'il n'aime plus sa femme ?
s
23 novembre 2015 17:52
je suis vraiment attentionée avec lui tu peux pas imaginer a kel point parconttre lui pas trop il a pris trop confiance en lui jpense ...en faite on a eu un pb financier ces derniers jours ... et puique je contribue pas aux charges de la maison mr en avait marre on va dire
ya eu un clash deux jours apres il me parle de divorce.
du coup je lui ai di nan on va pa divorcer et tout
mais je sais pas si il tient a moi ?
23 novembre 2015 18:52
Salam,

Laisse la pression tomber, malgré ta peine soit patiente laisse le tevenir vers toi.

Tu es à la maison à sa demande ou c est ton choix?
Il n arrive peux être pas à te dire qu il souhaite que tu travailles.

Inchallah kheyr
s
23 novembre 2015 20:36
merci ma belle pr ta reponse
cest ce que jai decidé de faire de le laisser trankille comme ca je verrais si il viendrais vers moi ou pas
j'ai deja un boulot que je ne supporte meme pas !
mais bon on fait avec !
23 novembre 2015 21:18
C'est plus parce que la femme ne lui convient pas!
Les hommes sont pragmatiques!
Divorce = incompatibilité
23 novembre 2015 21:34
Salam

La posteuse, apparament le problème dans votre couple n'est pas grave, il peut être résolu avec un peu de volonté.
Choisie un soir où tu le sens un peu raisonnable, mis ta fierté de côté et approche-toi de lui avec la plus grande tendresse après t'avoir fais très belle, avec douceur tu lui explique que tu l'aime beaucoup, tu laisse parler ton cœur en le valeurisent.
Vous finirez dans le nid d'amour et faire de sorte à le rendre heureux.....In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook