Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk
La sorcellerie n'a rien à voir, faut arrêter de mettre la sorcellerie à chaque excuse, c'est que tout simplement votre couple allez mal
Citation
fleuredejenna a écrit:
Salam Amel,
Ce n'est pas son couple, c'est son frère et sa belle soeur
Citation
Amel** a écrit:
Aleyki salem
J'ai mal lu mais ça revient à la même
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, moi aussi je ne vois pas le rapport avec la sorcellerie c'est fou comme la culture maghrébine croit que quand y sont un soucie dans leurs vies c'est forcément quelqu'un qui leur a fait de la sorcellerie et que cette femme est forcément atteinte ou posséder par un djinn. Je pense que ton frère n'a pas oser vous dire cest qu'il y'a forcément eu un soucis dans leur couple car toi même tu es sa sœur tu ne vis pas h24 avec eux pour savoir leur vie intime. Par contre cette femme qui veut divorcer c'est son choix mais faut qu'elle vous donne une raison parce que sans raison je ne pense pas qu'elle est le droit de divorcer Allah ou ye3lem. Parle à ton frère et dit lui qui devrais discuter lui et sa femme et peut être demander à tes parents de venir aussi pour essayer d'arranger les choses car peut être que ta belle sœur a un petit soucis avec ton frère et qu'elle n'a pas oser vous le dire. Bon courage à toi et un conseil ma sœur ne pense pas que ce sois de la sorcellerie car les djinn n'ont aucune possession physique sur la personne mais que peut être depuis que ta belle sœur porte le voile elle est atteinte de was was qui proviennent de sheytan et qui lui fais croire que en divorçant elle sera peut être mieux ect.
Citation
Sasa bb a écrit:
Sûrement shir avec possession d 'un djinn, lâ faudra vraiment qu'elle se soigne au début c'est difficile mais il faut qu 'elle prenne le dessus avec la foi et une fois qu 'elle aura pris un peu de conscience ĺà le mal aura lui perdu des forces et c'est à ce moment là qu'il faut attaquer
Mais si elle a été atteind c'est que déjà il y a un manque de foi de pratique une brèche quoi mais tout vient d'Allah et que c'est lui qui guerri et que celà est aussi une épreuve pour elle et ton frère a eux de revenir vers Allah .
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,
Non bien sûr il y a pas que le manque de foi , mais souvent sa arrive au personnes avec une foi instable et sprallah Allah nous fait cette épreuve pour qu'ont puisse revenir avec une foi forte.