Citation
Trahie a écrit:
Salam
Je voudrai savoir si un passeport marocain ( vert)
Avec une adresse en France peut être considerai comme une pièces d'identité en France peut-ton faire des démarche administratif avec...etc
Il ya pas d'autre pièces d'identité ni carte de séjour ni récépissé rien juste un passeport marocain.
Merci à tous .
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais pas la réglementation concernant les pièces d'identité.
A mon avis faut avoir une carte de séjour.
Concernant le divorce, si tu veux t’échapper tu peux accepter de lui verser la pension en une fois 200 € x 12 mois = 2400 € à condition qu'il divorce à l'amiable.
Pension ne veut pas dire à vie, ça peut être un an ou plusieurs années versés d'un seul coup.
Tu lui dis s'il n'accepte pas le divorce à l'amiable et l'argent que tu veux lui donner car tu ne veux pas le laisser dans la m...e, toutes façons il n'aura rien par la justice.
Citation
lalka a écrit:
Si c'est un mariage gris,
tu le denonces a la prefecture,
et tu n'auras pas de pension alimentaire a payer.
Citation
Trahie a écrit:
Salam je suis entrain de faire les démarche pour .Oui en effet cela et un mariage gris .manque de peau pour lui il est parti avant de faire sa première demande il se trouve en situation irrégulière.
Citation
Trahie a écrit:
Salam
Avec une adresse en France peut être considerai comme une pièces d'identité en France peut-ton faire des démarche administratif avec...etc
Il ya pas d'autre pièces d'identité ni carte de séjour ni récépissé rien juste un passeport marocain.
Merci à tous .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne sait pas si tu l'a fait mais contact l'association ANVI pour victime de mariage gris
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
C'est le Jaf ( le-la Juge des Affaires Familiales) qui décide de la pension alimentaire et
personne d'autre.
Citation
Trahie a écrit:
Salam
Merci à tous .
Citation
Trahie a écrit:
Oui la juge a tranché sans prendre en compte mes documents .J'ai de faible revenu et déjà 1 enfants d'une précédente union. J'ai fait appel de cet décision.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le juge a décidé quoi?
Citation
Trahie a écrit:
Oui la juge a tranché sans prendre en compte mes documents .J'ai de faible revenu et déjà 1 enfants d'une précédente union. J'ai fait appel de cet décision.
Citation
Trahie a écrit:
A une pension.de 150€ part mois.
Citation
Trahie a écrit:
A une pension.de 150€ part mois.
Citation
gibss95 a écrit:
Il peut te réclamer ce qu il veut être façon c est pas lui qui décide si il a les épaules largeur travailler il peut courir...