Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites vous tout ?
j
9 janvier 2007 22:58
Citation
sara@ a écrit:
d'abord je l'appele pas "moitie: 1+1 egale toujours a 2 donc je dis ce ke j'ai envie de dire et le reste est a moiAngel


tu l'appelles "jou3" toi grinning smiley


sinon bin on est pas obligé de tout dire, y'a des details, des evenements qui n'ont pas besoin d'etre relaté! faut quand meme garder un mini jardin secret...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
9 janvier 2007 22:59
Citation
petit chat a écrit:


Salam

Oui moi je lui dis tout, de toute façon je suis trop bavarde pour m'abstenir + trop franche pour lui cacher des trucs
Le hic, c'est qu'il s'est bien habitué à ça, donc qd je reste vague ou muette --> je vois dans ses yeux la machine-à-cogiter s'enclencher (voire pârfois la machine-à-flipper-du-pire loul)


Tu es un peu comme ma femme smiling smiley. Elle me dit tout, elle ne fait que parler et bien entendu je me suis grave habituer a ca donc des qu'il y a un silence je me dis "c'est pas normal ca, il se passe qqchose!!"perplexe


Et quand elle veut m'ecouter, y'a plus personne grinning smiley sauf qu'elle reussit quand meme a me delier la langue! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook