Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi mabroukkkkkkk
E
10 avril 2006 17:32
jai prepare la pastilla aux fruit de mer et je vous assure que cetai reussi jsuis toute contente grinning smiley hihihi
10 avril 2006 17:44
mabroukkkkkkk allik khti et dire que piment doux a dis que les femmes ne cuisiner plus grinning smiley et bien figurer vous que Ex-missdoll a tous fait elle méme Clap y compris les feuilles a pastilla et cela mérite vraiment des encouragements thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
10 avril 2006 18:57
merci merciii
au fait jai pas fai les feuille une soeur yabladienne ma donne quelque info jai achete les feuilel de brik que les grecs utilisent pr leur patisserie grinning smiley hihihi Angel
l
10 avril 2006 20:25
mabroukkkkkkkkk alik
c siper
tu nous fait gouterwinking smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
E
10 avril 2006 20:38
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mabroukkkkkkkkk alik
c siper
tu nous fait gouterwinking smiley

Marhba bik 3andi grinning smiley
l
11 avril 2006 11:55
Salam Ex-missdoll



S'il te palis tu pourrais me donner la recette!!! et aussi quelle pâte feuilletée tu as utiliser.
Je t'en serai très reconnaissante.
biz.
Ex-harira :P
E
11 avril 2006 16:18
Citation
harira a écrit:
Salam Ex-missdoll



S'il te palis tu pourrais me donner la recette!!! et aussi quelle pâte feuilletée tu as utiliser.
Je t'en serai très reconnaissante.
biz.

tu veux dire la recette de pastilla?
l
11 avril 2006 20:08
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mabroukkkkkkkkk alik
c siper
tu nous fait gouterwinking smiley

Marhba bik 3andi grinning smiley


merci c gentilsmiling smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
f
11 avril 2006 22:12
la recette de pastilla aux fruits de mer:

echalottes ou oignons

persil

fruits de mer congeles

citron

poivre

"tahmira"

crevettes (en +)

surimi (en + )

vermicelles

feuilles de brick
l
13 avril 2006 10:33
Oui oui la recette de ta pastilla s'il te plais.
Merci
Ex-harira :P
l
13 avril 2006 10:34
Citation
fatiha912 a écrit:
la recette de pastilla aux fruits de mer:

echalottes ou oignons

persil

fruits de mer congeles

citron

poivre

"tahmira"

crevettes (en +)

surimi (en + )

vermicelles

feuilles de brick

Et.... comment on cuit les fruits de mer???
Ex-harira :P
E
13 avril 2006 15:18
Pour 4 personnes
500 g de filet de colin
300 g de crevettes décortiquées
100 g de calamars
1/2 bouquet de persil haché
4 gousses d'ail hachées
100 g de vermicelle de riz chinoise
10 feuilles de brik 1 oeuf, un peu de purée de piment (selon goût)
1 verre à thé d'huile d'arachide
Sel, poivre
1 c. à s. de paprika, 1 c. à c. de cumin
200 g de miette de thon au naturel

Plonger la vermicelle dans de l'eau bouillante et laisser tremper 4 minutes hors feu.
Egoutter et couper grossièrement au ciseau dans un grand saladier.
Faire frire le poisson. Le mettre en miettes avec la vermicelle.
Ajouter les crevettes et les calamars mi-cuits. Mettre le persil, le piment, l'ail et les épices.
Verser 1/2 verre d'huile, l'oeuf et bien mélanger l'ensemble.

Montage
Huiler une plaque allant au four, y mettre une première feuille et disposer 4 autres en les faisant chevaucher et en laissant déborder de la moitié par rapport à la première feuille. Bien huiler les feuilles.
Etaler la préparation au milieu. Rabattre par dessus les feuilles qui dépassent et couvrir à nouveau de feuilles se chevauchant et débordant à l'extérieur.
Glisser les feuilles en dessous et huiler une deuxième fois pour que çà soit croustillant. Enfourner 25 minutes environ.
Glisser délicatement la pastilla sur le plat de service et décorer avec quelques crevettes et le persil.


voila grinning smiley
m
13 avril 2006 15:51
sla ou slem aalah rasoulah illah.....Clap
f
13 avril 2006 16:08
mabrouk ou alf mabrouk !!!!! tu n'as pas choisi la facilité alors chapeau bas madame Clap
E
13 avril 2006 18:00
merci merci lay barak fikoum grinning smiley et jvous signale que ya 3 mois je savai pas cuire un oeuf grinning smiley hihihihi mnt jsuis un chef grinning smiley
b
14 avril 2006 14:01
Ma maman ajoute des champignons dans la préparation, et elle utilise des vermicelles de soja c'est meilleur et aussi de la sauce de soja, ça donne meilleur gout. C'est juste des petites astuces faut surtout faire comme vous aimez.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
18 avril 2006 15:26
waw mabrouk
E
19 avril 2006 00:47
mirchi mirchi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook