|
Amour et sentiments
dites moi .....
Auteur: romh
Date: le 22 février 2006 à 22h43
les filles accepteriez vous un homme au foyer ? Re: dites moi .....
Auteur: joliedounia
Date: le 22 février 2006 à 22h44
au foyer pour quoi faire?
ça va pas!!! s'il en est capable physiquement ya pas de raison qu'il reste au foyer! perso, il en est hors de question, non mais ooohhh!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: dites moi .....
Auteur: eauderose
Date: le 22 février 2006 à 22h46
t'es de retour avant l'heure ma zolie
nan pas bien du tout un homme au foyer!!!!! Re: dites moi .....
Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 22h47
Je l'aurais assez au foyer à la retraite donc n'avançons pas les choses avant l'heure ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 22h48
il s'occupera de toutes les taches menagere et vous vous bossez ![]() Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 22h49
Citer: lol , j'ai recuperer ma conection a yabiladi depuis hier, j'avais poster un poste euphorique de joie, mais ce dernier fut supprimè , c'est revenu tout seul ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 22h50
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ L'homme...: New age
Auteur: islah
Date: le 22 février 2006 à 22h51
Un homme au foyer ??
cernez moi tout d'abord sa fonction et je vous répondrez
mdrrrr Re: L'homme...: New age
Auteur: patience
Date: le 22 février 2006 à 22h52
salam
En tablier, le père tricote dans le salon; la mère fume une pipe en lisant son journal. La mère: après quelques instants: Ecoutez-moi ça: "L'OPEP n'arrive toujours pas à s'accorder sur le prix du pétrole. Toutefois on envisage très sérieusement un compromis à 60 dollars le baril."Ah non! Ça suffit comme ça. Le boum pétrolier, c'est fini. L'inflation, la baisse du pouvoir d'achat, le chômage... Tu te rends compte...? Ils nous font enrager ces magnats du pétrole qui se croient tout permis. C'est de l'impérialisme, non ? Le père: Moi, tu sais, je ne comprends rien à tout cela. Pourvu qu'on ait de quoi manger, je me fous du reste. En quoi ton OPETTE me concernerait-elle ? La mère : levant les bras au ciel: Mais enfin, ce n'est pas possible! Comment peux-tu vivre avec des idées pareilles ? Nous sommes tous les jours concernés par ce qui se passe dans le monde, voyons. Ah, ces hommes ! Le père : Je ne vois vraiment pas en quoi l'OPETTE... La mère : OPEP ! Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole.. Le père : Mon truc à moi, c'est pas l'OPEP, c'est la popote. La mère : Mais dans la vie, il n'y a pas que la popote, mon pote ! Tu devrais te cultiver... Un coup de tête de l'OPEP et ça pète de partout; il faut le savoir ! Le père : Oh, ça je le sais... La mère : Coquet, tu devrais lire un journal de temps en temps. Le père : Avec le ménage, la cuisine, les courses et le repassage, tu crois que j'ai encore du temps à perdre ? Les informations, c'est pas mes oignons. La mère : Parce que tu crois qu'avec mon travail, j'ai du temps à perdre, moi Avec l'usine ? Et les réunions syndicales ? Mais je regarde au moins le journal télévisé avant de me coucher... Le père : Ce qui m'intéresse à la télé, moi, c'est les westerns et les émissions pour l'homme au foyer. Ça au moins c'est de la pratique, c'est du concret, c'est du palpable. La mère : Mais tu sais bien que tout le monde subit chaque jour les retombées de la politique mondiale... La politique, l'économie, la science, c'est bien du palpable aussi. Le père : Ne me parle pas de philosophie, Claudine. Je n'y entends goutte. La mère: Bah ! A part: A quoi bon ? Le père : Dans le journal, je lis l'horoscope: ça c'est du vécu quotidien et ça me concerne... Je fais le jeu des sept erreurs quand j'ai une minute, et puis je regarde la rubrique "Popote de Grand-Papa": il y a toujours quelque chose à apprendre sur les œufs: pour les casser, les battre, les assaisonner, les accomoder.. La mère : changeant de sujet: Apporte-moi mes outils, que je répare enfin ce tabouret branlant. Le père : Je prends tout ? La mère : Mais oui, presse-toi. Le père revient gauchement avec tout un outillage. (À suivre) lol (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: L'homme...: New age
Date: le 22 février 2006 à 22h54
Citer: il remplace la femme à la maison ![]() Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 22h58
mais la femme actuellement elle bosse ...elle fait le menage , le repas .........etc
pkoi pas l'homme reste a la maison et la femme bosse ? Re: dites moi .....
Auteur: eauderose
Date: le 22 février 2006 à 23h00
Citer: 2006 na rien avoir avec ca!! pour moi c'est un homme qui n'assume pas !! désolé de choqué certains ![]() Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 23h01
Citer: reste à savoir si l'homme est capable de cumuler les 2 ?!! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 23h04
Citer: il ne veux pas accumler il veux just rester à la maison (homme au foyer ) ![]() Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 23h08
mesdames voici la dernière version de l'homme moderne homme foyer ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 23h11
Citer: ss raison valable ! nn nn et nn nn o zhommes o foyer nn à la sédentarité ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: dites moi .....
Auteur: ba_ssma
Date: le 22 février 2006 à 23h13
a condition qu on lui supprime le "grade" d homme ![]()
sinon ma ou chetaba, hata lka3 del b har ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: dites moi .....
Date: le 22 février 2006 à 23h14
Citer: coooooool Re: L'homme...: New age
Auteur: kulero
Date: le 22 février 2006 à 23h19
Citer: mdrrr
ben moi j'ai déja pas envi de bosser alors si lui non plus ![]() L'homme...: new age
Date: le 22 février 2006 à 23h22
![]() ![]() ![]() ![]()
trop fort patience
------------------------------------------ romh Nan Nan et Nan
c'est de la concurrence déloyale...mdrr pourquoi est ce que la femme doit échanger son role avec vous ??
pourquoi ne pas lui rendre la vie plus facile?
pas de travail : Ni dehors ni à la maison .... la belle vie quoi
je laisserai volontier mon travail si qq un me garantie ceci
hélas faudra que je me marie avec un prince ![]() Re: L'homme...: New age
Auteur: Prisma
Date: le 22 février 2006 à 23h23
personne ne l'a faite encore??
je suis etonnee
romh : dites moi? ---> MOI ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 2 fois. Dernière modification le 22-02-06 23h24. Re: L'homme...: New age
Auteur: kulero
Date: le 22 février 2006 à 23h24
Citer: mdr alors kni_nza on retombe en enfance lol Re: L'homme...: New age
Auteur: Prisma
Date: le 22 février 2006 à 23h27
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: L'homme au foyer
Auteur: La vie est belle
Date: le 23 février 2006 à 01h32
Non je n'aimerai pas un homme au foyer.
Y aurait trop de tension (stress,angoisse,...) 'Homme au foyer,ennui assuré' Mon humble avis ![]() Re: dites moi .....
Auteur: imane.mtl.19
Date: le 23 février 2006 à 03h02
A chacun son travail..l'homme a des talents pour bien travailler a lexterieur et la femme a des talents pour travailler a linterieur..un homme qui veut rester a la maison,c un fénéant...point a la ligne..et une femme qui ne veut que travailler et ne pas faire le ménage c aussi une fénéante a linterieur de la maison...chacun veut se sauver de sa tache..mais nempeche que les roles sont clair et chacun a des affinité pour leurs role respectif ![]() pas d'adepte ????
Date: le 24 février 2006 à 00h09
alors romh toujours pas de femmes qui acceptent un homme au foyer ??? ![]() Re: pas d'adepte ????
Date: le 24 février 2006 à 09h11
Citer: ce que je voulais dire : si la femme gagne bien sa vie et l'homme sait bien s'ocuper de la maison
pouquoi vous refusez ? est ce par tradition ? ayez l'esprit ouvert les filles ![]() Re: dites moi .....
Auteur: shams78
Date: le 24 février 2006 à 10h23
A titre d'info, la parité và dans les 2 sens!
Je comprends pas les réactions aussi fermée de certaines! C'est bien dommage, dans ces cas là, autant rester dans l'ancien modèle, et voilà, maintenant que la femme ne vienne pas se plaindre de faire la bonniche seule à la maison! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |