Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi .....
r
22 février 2006 22:43
les filles accepteriez vous un homme au foyer ?
j
22 février 2006 22:44
eye popping smiley

au foyer pour quoi faire? eye popping smiley
ça va pas!!! s'il en est capable physiquement ya pas de raison qu'il reste au foyer!

perso, il en est hors de question, non mais ooohhh!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
22 février 2006 22:46
t'es de retour avant l'heure ma zolie grinning smiley



nan pas bien du tout un homme au foyer!!!!!
L
Lin
22 février 2006 22:47
Je l'aurais assez au foyer à la retraite donc n'avançons pas les choses avant l'heure smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
22 février 2006 22:48
il s'occupera de toutes les taches menagere et vous vous bossez winking smiley
j
22 février 2006 22:49
Citation
eauderose a écrit:
t'es de retour avant l'heure ma zolie grinning smiley



nan pas bien du tout un homme au foyer!!!!!


lol grinning smiley, j'ai recuperer ma conection a yabiladi depuis hier, j'avais poster un poste euphorique de joie, mais ce dernier fut supprimè grinning smiley, c'est revenu tout seul tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 février 2006 22:50
Citation
romh a écrit:
il s'occupera de toutes les taches menagere et vous vous bossez winking smiley

No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
22 février 2006 22:51
Un homme au foyer ??

cernez moi tout d'abord sa fonction et je vous répondrez grinning smiley

mdrrrr
p
22 février 2006 22:52
salam

En tablier, le père tricote dans le salon; la mère fume une pipe en lisant son journal.
La mère: après quelques instants: Ecoutez-moi ça: "L'OPEP n'arrive toujours pas à s'accorder sur le prix du pétrole. Toutefois on envisage très sérieusement un compromis à 60 dollars le baril."Ah non! Ça suffit comme ça. Le boum pétrolier, c'est fini. L'inflation, la baisse du pouvoir d'achat, le chômage... Tu te rends compte...? Ils nous font enrager ces magnats du pétrole qui se croient tout permis. C'est de l'impérialisme, non ?
Le père: Moi, tu sais, je ne comprends rien à tout cela. Pourvu qu'on ait de quoi manger, je me fous du reste. En quoi ton OPETTE me concernerait-elle ?
La mère : levant les bras au ciel: Mais enfin, ce n'est pas possible! Comment peux-tu vivre avec des idées pareilles ? Nous sommes tous les jours concernés par ce qui se passe dans le monde, voyons. Ah, ces hommes !
Le père : Je ne vois vraiment pas en quoi l'OPETTE...
La mère : OPEP ! Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole..
Le père : Mon truc à moi, c'est pas l'OPEP, c'est la popote.
La mère : Mais dans la vie, il n'y a pas que la popote, mon pote ! Tu devrais te cultiver... Un coup de tête de l'OPEP et ça pète de partout; il faut le savoir !
Le père : Oh, ça je le sais...
La mère : Coquet, tu devrais lire un journal de temps en temps.
Le père : Avec le ménage, la cuisine, les courses et le repassage, tu crois que j'ai encore du temps à perdre ? Les informations, c'est pas mes oignons.
La mère : Parce que tu crois qu'avec mon travail, j'ai du temps à perdre, moi Avec l'usine ? Et les réunions syndicales ? Mais je regarde au moins le journal télévisé avant de me coucher...
Le père : Ce qui m'intéresse à la télé, moi, c'est les westerns et les émissions pour l'homme au foyer. Ça au moins c'est de la pratique, c'est du concret, c'est du palpable.
La mère : Mais tu sais bien que tout le monde subit chaque jour les retombées de la politique mondiale... La politique, l'économie, la science, c'est bien du palpable aussi.
Le père : Ne me parle pas de philosophie, Claudine. Je n'y entends goutte.
La mère: Bah ! A part: A quoi bon ?
Le père : Dans le journal, je lis l'horoscope: ça c'est du vécu quotidien et ça me concerne... Je fais le jeu des sept erreurs quand j'ai une minute, et puis je regarde la rubrique "Popote de Grand-Papa": il y a toujours quelque chose à apprendre sur les œufs: pour les casser, les battre, les assaisonner, les accomoder..
La mère : changeant de sujet: Apporte-moi mes outils, que je répare enfin ce tabouret branlant.
Le père : Je prends tout ?
La mère : Mais oui, presse-toi.
Le père revient gauchement avec tout un outillage.

(À suivre)

lol
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
22 février 2006 22:52
he les filles Cool on est on 2006 !!!
r
22 février 2006 22:54
Citation
islah a écrit:
Un homme au foyer ??

cernez moi tout d'abord sa fonction et je vous répondrez grinning smiley

mdrrrr

il remplace la femme à la maison winking smiley
s
22 février 2006 22:55
No no No no No no

sauf s'il tombe enceint grinning smiley
r
22 février 2006 22:58
mais la femme actuellement elle bosse ...elle fait le menage , le repas .........etc

pkoi pas l'homme reste a la maison et la femme bosse ?
n
22 février 2006 23:00
Citation
romh a écrit:
he les filles Cool on est on 2006 !!!


2006 na rien avoir avec ca!!

pour moi c'est un homme qui n'assume pas !!

désolé de choqué certainswinking smiley
p
22 février 2006 23:01
Citation
romh a écrit:
mais la femme actuellement elle bosse ...elle fait le menage , le repas .........etc

pkoi pas l'homme reste a la maison et la femme bosse ?

reste à savoir si l'homme est capable de cumuler les 2 ?!!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
22 février 2006 23:04
Citation
patience a écrit:
Citation
romh a écrit:
mais la femme actuellement elle bosse ...elle fait le menage , le repas .........etc

pkoi pas l'homme reste a la maison et la femme bosse ?

reste à savoir si l'homme est capable de cumuler les 2 ?!!

il ne veux pas accumler il veux just rester à la maison (homme au foyer )winking smiley
p
22 février 2006 23:08
mesdames voici la dernière version de l'homme moderne homme foyer !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
22 février 2006 23:11
Citation
romh a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
romh a écrit:
mais la femme actuellement elle bosse ...elle fait le menage , le repas .........etc

pkoi pas l'homme reste a la maison et la femme bosse ?

reste à savoir si l'homme est capable de cumuler les 2 ?!!

il ne veux pas accumler il veux just rester à la maison (homme au foyer )winking smiley

ss raison valable ! nn nn et nn

nn o zhommes o foyer nn à la sédentarité !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
22 février 2006 23:13
a condition qu on lui supprime le "grade" d hommegrinning smileytongue sticking out smiley



sinon ma ou chetaba, hata lka3 del b hargrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
22 février 2006 23:14
Citation
patience a écrit:
mesdames voici la dernière version de l'homme moderne homme foyer !





coooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook