dites moi .....
24 février 2006 13:38
salam,

je rejoins l'avis des filles, il est hors de question que l'on inverse les roles!!angry smiley 2006 ou pas c'est comme ça smiling smiley ; cela étant dis, un coup de main pour les taches ménagéres le week end par exemple ne sera pas de refus...grinning smiley

bisous!!
24 février 2006 14:15
Citation
salma10_1 a écrit:
pas vraiment au foyer, je veux dire s'il s'occupe s'il a des passions qui l'oblige à passer bcp de temps à la maison genre la peinture la musique ou ce genre de chose (une chambre en guise de studio ou d'ateliers) je veux bien. mais un homme qui fait rien de son temps à part se reveiller tard et cuisiner NON!

s'il cuisine il doit se lever tres tot pour le ptit dej winking smiley
24 février 2006 14:25
Citation
Mahyra a écrit:
salam,

je rejoins l'avis des filles, il est hors de question que l'on inverse les roles!!angry smiley 2006 ou pas c'est comme ça smiling smiley ; cela étant dis, un coup de main pour les taches ménagéres le week end par exemple ne sera pas de refus...grinning smiley

bisous!!

la majorité des filles , qui ont consacré leurs vie aux etudes pour decrocher un poste de cadre ne savent pas cuire une omlette winking smiley

je te souhaite un homme qui ne sais riens faire à la maison winking smiley
24 février 2006 14:31
Citation
romh a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
salam,

bisous!!

la majorité des filles , qui ont consacré leurs vie aux etudes pour decrocher un poste de cadre ne savent pas cuire une omlette winking smiley

désolé frére mais hamdoulilah je concilie maison, cuisine, études et religion...smiling smiley un homme s'y perdrait lolgrinning smiley ne généralise pas barakALLAH oufik smiling smiley
24 février 2006 14:36
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
salam,

bisous!!

désolé frére mais hamdoulilah je concilie maison, cuisine, études et religion...smiling smiley un homme s'y perdrait lolgrinning smiley ne généralise pas barakALLAH oufik smiling smiley

qd on dis la majorite donc il reste quelques une qui arrivent à faire la bonnne cuisine winking smiley
24 février 2006 14:42
Citation
romh a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
salam,

bisous!!

qd on dis la majorite donc il reste quelques une qui arrivent à faire la bonnne cuisine winking smiley

je dormirai moins béte ce soir...spinning smiley sticking its tongue out

sans rancune... meme si c'est toi qui a commencer à me titiller tongue sticking out smileylol
24 février 2006 15:04
Citation
Mahyra a écrit:
je dormirai moins béte ce soir...spinning smiley sticking its tongue out

sans rancune... meme si c'est toi qui a commencer à me titiller tongue sticking out smileylol
je papote c tout winking smiley
24 février 2006 15:10
Citation
romh a écrit:
les filles accepteriez vous un homme au foyer ?

c'est vraiment ce qui manque à notre féminité avec tout ce qu on vit !

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
salut,

si moi je travaille et que cela suffit à subvenir aux besoins de la famille alors OUI et OUI j accepte que mon mari soit au foyer,

pourquoi pas après tout??