Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dit....
n
12 juillet 2004 14:10
On dit:* en devient ce qu'on mange*, est ce que vous faites attention à ce que vous mangez?

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
S
12 juillet 2004 14:13
Oui moi je fais attention à ce que je mange. Je ne compte pas les calories, mais j fais quand meme attention.
Je prends un petit déjeuner, je déjeune bien à midi et le soir je mange quelque chose de léger.
Mais si je suis frustrée pendant ^'après midi, je mange un peu de chocolat ensuite je vais mieux ;-)
h
12 juillet 2004 14:15
Salam norah smiling smiley

Tu aspires à ce que le débat soit de portée philosophique ou scientifique ? La nuance est de taille grinning smiley
C
12 juillet 2004 14:22
Salam Norah smiling smiley

Tu me fais peur là... Je mange beaucoup de thon eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley



Message edité (12-07-04 14:22)
n
12 juillet 2004 14:25
J'aime bien le côté scientifique mais j'ai mon petit point faible de philosophie...winking smiley J'accepte les deux à toi...smiling smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
12 juillet 2004 14:30
Permet d'abord que je détourne un peu le fil smiling smiley Pourquoi tu as traité la discussion sur le caractère de nulle, hein ? Cela shtroumpfe drôlement l'outrage grinning smiley
n
12 juillet 2004 14:31
Salut shereen, alors tu vas devenir heureuse comme un poisson dans l'eau...winking smiley philosiquement...scientifiquement magnifique tu auras des belles dents et des gros os...winking smiley beaucoup de calsum.....trés belle peau comme les chinois...oups je dois partir à ce soir mettez-vous à l'aise discuter en liberté j'aime bien vous lire..smiling smiley à ce soir

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
12 juillet 2004 14:35
Oui d'acc, à ce soir.

Chireen, salam smiling smiley C'est quoi ton truc ?! Mohammed aime les poissons, moi j'en raffole ..
c
12 juillet 2004 14:46
C
12 juillet 2004 15:15

Salam htaleb,

Mon truc ??? ?( Mon truc en plumes, plumes de zoiseau de zanimooooooo grinning smiley
h
12 juillet 2004 15:24
L'homme, merveilleuse créature, réduit à un bouffe-type ! C'est trop injuste je trouve. Pas toi, Chireen, Chems ..
N
12 juillet 2004 15:33
j'évite les conserves et j'ai un phobie ce sont les dates de péremption je vérifie 2 à 3 fois .
l
12 juillet 2004 16:16
une chouwaya de sardine avec kass de the au bord de la plage canne lancee

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
13 juillet 2004 05:02
Au début était nulle mais aprés elle est devenue interessante, j'ai appris beaucoup...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
13 juillet 2004 05:04
Est ce que la nouriture peut influencer notre caractére?...exp: Si on mange tout le temps les pommes de terre on peut devenir un jour madame ou monsieur patatesmiling smiley



Message edité (13-07-04 13:40)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook