Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute dans le couple
9 mars 2016 20:42
Que veux tu qu'on te dise. ...il se comporte comme un sale enfant gâté et tu cautionne. Puisque tu ne veux pas perdre cet homme exceptionnel évite toute source de conflit courbe l'échine rampe et si il a envie de se défouler, s'essuyer les pieds sur toi joue la carpette. ..
Citation
Shaheeda a écrit:
si il n'étais pas heureux, je ne l'ai jamais retenu, je lui est dit que si il ne m'aime pas il peut partir au lieu de me traiter comme sa. Je pense surtout qu'il est une personne insatisfaite et qu'il ne prend pas conscience qu'il a tout pour être heureux ou bien il est satisfait de cet situation et il trouve rien d'anormale je ne sait pas............ j'en ai parlé avec lui plusieurs fois mais rien il doit donc être tranquille dans son petit traintrain.. il faut dire que je ne vois pas cmt il peut être malheureux la journée il travail, et le soir il sort ou non si il en a envie sinon a la maison il met les pied sous la table jusqu'à l'assiette devant lui il ne fait rien, je prend bien conscience que c'est de ma faute qu'il sait habitué a être servi.

Et les dispute j'évite de les déclencher au maximum mais son manque de respect c'est trop j'arrive pas toujours à me laisser faire alors je réplique et la après peut en venir les cris.
L
10 mars 2016 10:32
Salam,

N t m il t'a écris ???!!!!

Mais c'est un gamin !
Citation
Shaheeda a écrit:
Oui j'en ai déjà parlé a sa soeur vu qu'on est très proche, mais je lui est pas dit qu'il m'avais giflé mais qu'il m'insultai même par sms il me dit des nique ta mère, des mots vraiment ..... et elle disait c'est pas grave. même quand il m'avais jeté le bout de pain il était en même temps en conversation skype avec sa famille au bled, mais bon sa à l'air de gêner personnes.

Le soucis c'est que mon mari c'est l'homme super gentil que tout le monde aime, de qui tout le monde à confiance, qui est toujours souriant, même quand on rentre au bled c'est une autre personne dans la maison de sa famille, mais dans notre couple, notre foyer sa n'a rien avoir aucun mot d'affection, c'est a peine si on se dit bonjour quand il rentre, même avec ses enfants ect.

Même ma propre famille lui trouve des excuses............

Donc c'est moi qui passe pour la folle..
S
10 mars 2016 10:54
oui et c'était même pas durant une dispute sous le coup de la colère mais par message bien sur il ne sait jamais excusez
10 mars 2016 10:55
Un "sale" gamin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook