Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute conjugale (*)
p
10 septembre 2008 14:47
salam

réponse 3 , minée mais ne laisse pas (grand chose) transparaitre

c'est rare que je me dispute avec mon matou sans qu'on ne se réconcilie dans la foulée,
mais en général, quand j'ai des soucis perso, je ne le dis pas aux collegues et fais passer ma tristesse ou mon état préoccupé pour de la fatigue ce qui me permet d'avoir la paix

mais bon, c'est pas toujours facile, surtout quand on est de nature démonstrative, volubile,
les gens sont habitués à ce que j'ai la peche donc c'est vite grillé quand ça ne va pas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 septembre 2008 15:35
mais nous les femmes on sait pas cacher nos sentiments... sad smiley
l
10 septembre 2008 16:01
moi ca se voit direct, meme si j'essaie de faire bonne figure,

si cest une rupture je le dis, ca me permets d'extérioriser et de commencer le deuil petit à petit,

si cest une embrouille sans gravité jen parle pas
a
10 septembre 2008 19:27
hello,

alors moi je suis hypersensible: quand je me dispute avec mon mari, non seulement je suis mal au travil, ca m'affecte, jarrive pas à bosser, je pense ka ca....crying(

mais en plus je me mets à douter de son amour, de la solidite de notre mariage...

bref le Waswas total!evil
T
10 septembre 2008 22:20
Pour moi réponse une, au boulot je pense pas a mes problemes perso.
n
10 septembre 2008 23:38
salam, et bien moi je luis dit toujours ce que je pense même si des fois ça lui fait mal et moi du bien et ensuite je ne lui parles plus jusqu'a ce qu'il dècide de venir me parler ensuite on s'explique encore une fois et la ça va beaucoup mieux, mais pour être honnête que j'ai tor ou raison à chaque dispute c'est lui qui fait le premier pas.
"RAMADAN MOBAREK SAID"
s
11 septembre 2008 10:55
Minée mais je ne raconte rien.

Par contre je passe des heures au téléphone à continuer la dispute, à tenter de démontrer que J'AI RAISON, ou à se récon,ciler.

Bien évidemment je le fais dicsrétement que personne en s'en rende compte
h
11 septembre 2008 12:19
Salam moi c plus la 1)

je rigole avec mes collègues et la famille je ne laisse rien apparaitre

par contre dès que je suis a la maison c'est ignorance totale avec lui

aucun mot pas de sourire rien

et c'est toujours lui qui revient pour la réconciliation tongue sticking out smiley

Il le sait je ne suis pas facile mais ca peut durer longtemps je suis tetue mais c lui qui ne supporte pas l'attente donc il réagit vite
11 septembre 2008 12:28
salam

*comme lamyaa, je suis tres expressive et ca se voit direct sur mon visage, mais mon humeur avecles autres n'en patit pas car ils n'y sont pour rien

Alors j'excuse une petite fatigue, et hop sinon pour la dispute en elle même, je fais profil bas quand je suis en tort et je demande des excuses mais c'est rare

sinon lorsque j'ai raison, je creve la bouche ouverte que je ne fais pas le premier pas, je fais l'indifférente
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook