Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire ce que l'on pense réellement
u
31 mai 2015 22:29
Citation
Mark Landers a écrit:
nnaaaaaaaan me dis pas que t'étais avec moi a Pablo Neruda!!! moody smileyeye popping smiley


j'avoue j'allais en cours de Français ( tous les cours d'ailleurs) avec ma couette et mon coussin
chépa ..j'ai jamais pu avaler ces histoires de C.O.D... CDD , auxiliaire sujet nanani nananaHeu

mais c'était bien quand même les années SEGPA... classe de réinsertion...tournevis cutter... prélude à la vie carcérale...

par contre j'étais toujours le premier pour rendre mes livres wallahAngel

ptdrrr
u
31 mai 2015 22:31
j'aime bien cet section elle me fait trop marré, d'ailleur ma mere en a marre

elle vient de me dire"tais toi j'entends rien a la tele "lool
P
1 juin 2015 00:15
Citation
salima 84 a écrit:
Avoue toi aussi tu dormais au fond de la classe pendant les cours de français....tongue sticking out smiley


ah parce que tu dormais durant tes cours de français ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
1 juin 2015 00:49
Citation
perlipopette a écrit:
ah parce que tu dormais durant tes cours de français ? ptdr

Oui confused smiley
P
1 juin 2015 00:56
Citation
salima 84 a écrit:
Oui confused smiley


Ce n'est pas bien ! No no

Il fallait dormir en Maths grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
1 juin 2015 01:02
Citation
perlipopette a écrit:
Ce n'est pas bien ! No no

Il fallait dormir en Maths grinning smiley


T de bon conseils toi grinning smiley
B
1 juin 2015 11:03
Salem aleykum,


Ma pensée du jour :

Allah est vraiment Parfait smiling smiley
Trop happy d'être muslima,
qu'al Karim nous offre Son Paradis, ameen !
P
1 juin 2015 12:33
Citation
salima 84 a écrit:
T de bon conseils toi grinning smiley


mdddrrrr ben quoi c'est vrai, ce n'est pas avec le théorème de Thalès que tu vas aller acheter ta baguette de pain grinning smiley Tandis que le français c'est vital !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
2 juin 2015 22:04
Citation
perlipopette a écrit:
mdddrrrr ben quoi c'est vrai, ce n'est pas avec le théorème de Thalès que tu vas aller acheter ta baguette de pain grinning smiley Tandis que le français c'est vital !

jai ecris une lettre de motivation ya pas logntemp ,, a la place de mon frere,, ( son ecriture fai flipeer) brf jai galerer sur qlq mot et jai su que a force d ecrire abrégé on se rappel plu de qlq mot,, c bien vrai !! alors que gt bonne en dictée jadiss

ha pui taleur mon petit frere ma envoyé deux fois le mm msg ( il a repeté il ma pri pour une coto) je lui ai di je c lire c bon,, il ma fai " tu sais pas écrire par contre" gt pliéé Grrrr

il a 17 ans le mec evil
P
2 juin 2015 22:08
Citation
Celty a écrit:
jai ecris une lettre de motivation ya pas logntemp ,, a la place de mon frere,, ( son ecriture fai flipeer) brf jai galerer sur qlq mot et jai su que a force d ecrire abrégé on se rappel plu de qlq mot,, c bien vrai !! alors que gt bonne en dictée jadiss

ha pui taleur mon petit frere ma envoyé deux fois le mm msg ( il a repeté il ma pri pour une coto) je lui ai di je c lire c bon,, il ma fai " tu sais pas écrire par contre" gt pliéé Grrrr

il a 17 ans le mec evil

Mddrrr l'orthographe c'est très important ! Essaie de faire le moins possible des abréviations, écris tout .. Et tu verra winking smiley

Moi j'étais implacable en dictée, impossible de me détrôner mdrrrr

Mesquine ton frère a cru que tu étais une K-sos je crois ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
2 juin 2015 22:11
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrr l'orthographe c'est très important ! Essaie de faire le moins possible des abréviations, écris tout .. Et tu verra winking smiley

Moi j'étais implacable en dictée, impossible de me détrôner mdrrrr

Mesquine ton frère a cru que tu étais une K-sos je crois ptdr

nn mai g trop étai habitué ,, c sa le souci

mdr bsahtek winking smiley

nn mai il me la di 15 mille fois que j écrivais comme une cas sos mdr
P
2 juin 2015 22:18
Citation
Celty a écrit:
nn mai g trop étai habitué ,, c sa le souci

mdr bsahtek winking smiley

nn mai il me la di 15 mille fois que j écrivais comme une cas sos mdr


ben écoute il n'est pas trop tard pour changer tes habitudes, lol

Des fois on a du mal à te comprendre, mais ça va la plupart du temps j'arrive à te déchiffrer ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
2 juin 2015 22:19
Citation
Celty a écrit:
nn mai g trop étai habitué ,, c sa le souci

mdr bsahtek winking smiley

nn mai il me la di 15 mille fois que j écrivais comme une cas sos mdr

C'est du mytho ça ptdr

Ou tu sais écrire ou tu galères c'est tout, j'ai passé mon adolescence à écrire en abrégé pourtant tu peux scruter mes messages et chercher des fautes ça va en prendre du temps pour en trouver une grinning smiley

dailleur stu veu jpeu écrire en abrégé kom ca pepere bah ca mpose aucun probleme dbien écrire derriere si jveu tu voi ltruc ?

Angel
T
2 juin 2015 22:26
ben c facile de bien écrire,, genre si je fai une faute là,, bha c souligné en rouge ya plu ka coriger ,, le tel ya le mode t9 ,, et nn je changerai pas,, ji pense juste ..
S
5 juin 2015 10:17
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrr l'orthographe c'est très important ! Essaie !de faire le moins possible des abréviations.....(et parler français aussi) yawning smiley écris-tout ! Et tu verra S winking smiley

Moi j'étais implacable en dictée, impossible de me détrôner mdrrrr

Mesquine ton frère a cru que tu étais une K-sos je crois ptdr
Z
5 juin 2015 15:22
Oulala les québlos du derch ... C'est pas non plus un crime de mal écrire ! Heu grinning smiley
u
5 juin 2015 15:28
salam aleykum, c'est toujours plus agréable de lire un texte bien écrit!

moi je suis 0 en orthographe j'essaye de m'améliorer
R
5 juin 2015 15:49
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oulala les québlos du derch ... C'est pas non plus un crime de mal écrire ! Heu grinning smiley

Hi!

Le pire c'est Perlitête en l'air qui fait une faute par ligne et qui fait la morale à Celty sur l'importance de l'orthographe!ptdr
Moi, en général, je ne corrige pas les yabis sauf lorsqu'ils font un lapsus qui me fait sourie!winking smiley
En plus, personne n'est infaillible en orthographe même si on tente d'exceller en la matière!Angel
Z
5 juin 2015 16:09
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le pire c'est Perlitête en l'air qui fait une faute par ligne et qui fait la morale à Celty sur l'importance de l'orthographe!ptdr
Moi, en général, je ne corrige pas les yabis sauf lorsqu'ils font un lapsus qui me fait sourie!winking smiley
En plus, personne n'est infaillible en orthographe même si on tente d'exceller en la matière!Angel

Hi,

Ptdrrrr mais grave ... Elle me tue ptdr
T
5 juin 2015 17:24
Citation
Summy♡ a écrit:

Pq ta rajouté parler Français aussi ??? grinning smiley
sinon merci de lavoir corrigé ,, elle en a besoin grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook