Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire ce que l'on pense réellement
P
24 mai 2015 22:31
Citation
Diorf a écrit:
mdr t'inquiète je suis pas dépressif je dis juste ce que je pense de ma vie et de la société dans laquelle je vis smiling smiley


Mais comment se fait-il que tu ne trouve ta place nul part ? Comment ça tes traditions tu ne les connais pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 22:33
Citation
perlipopette a écrit:
Mais comment se fait-il que tu ne trouve ta place nul part ? Comment ça tes traditions tu ne les connais pas ?

bah écoute je sais pas ptdr
je connais pas les traditions kabyle, je connais pas la langue
P
24 mai 2015 22:37
Citation
Diorf a écrit:
bah écoute je sais pas ptdr
je connais pas les traditions kabyle, je connais pas la langue

Mais tu connais l'arabe ? Tu es déjà parti en Algérie ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 22:42
Citation
perlipopette a écrit:
Mais tu connais l'arabe ? Tu es déjà parti en Algérie ?

le darja je connais, oui je suis déjà parti en Algérie quelques fois
S
24 mai 2015 22:43
Diorf clique sur "YouTube" pas sur l imagegrinning smiley
P
24 mai 2015 22:45
Citation
Diorf a écrit:
le darja je connais, oui je suis déjà parti en Algérie quelques fois


c'est bizarre lol perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 22:49
Citation
Summy♡ a écrit:
Diorf clique sur "YouTube" pas sur l imagegrinning smiley

La chanson résume bien ma pensée smiling smiley
j
25 mai 2015 14:11
les rabat joies me sortent pas les trous de nez
B
27 mai 2015 12:54
Ce que je pense réellement :

l'être humain se prend trop la tête pour rien...

j'aime la facilité, vivons et arrêtons de se mettre des bâtons dans les roues tout seul smiling smiley

vivons notre vie comme nous l'entendons, sans attendre que d'autres nous donnent leur aval, leur accord, leur avis, etc.

faisons les causes pour avoir ce que l'on veut.

Qu'Allah ta3ala nous facilite toutes et tous, quelques soient nos projets, nos épreuves... ameen smiling smiley
M
27 mai 2015 13:01
je me sens mieu quand je suis triste et je n'aime pas etre joyeux !!!

quand je passe devant l'affiche KFC du tower zinger j'ai l'estomac en pleur...
s
27 mai 2015 13:11
Quand je reli certaines de mes interventions sur yabiladi je me dit que je devrais aller faire un tour à cultura pour acheter un bescherelle....
M
27 mai 2015 16:15
l'essentiel c'est que l'on comprends ce qu'on ecris et que l'on ecris ce qu'on pense

apres la syntaxe et la ponctuation c'est secondaire pour moi...

sinon personne n'ecrireait quoi que ce soitgrinning smiley
s
27 mai 2015 20:25
Citation
Mark Landers a écrit:
l'essentiel c'est que l'on comprends ce qu'on ecris et que l'on ecris ce qu'on pense

apres la syntaxe et la ponctuation c'est secondaire pour moi...

sinon personne n'ecrireait quoi que ce soitgrinning smiley


Avoue toi aussi tu dormais au fond de la classe pendant les cours de français....tongue sticking out smiley
j
27 mai 2015 20:41
J'aime pas voir certaines choses m'échapper
M
27 mai 2015 23:55
Citation
salima 84 a écrit:
Avoue toi aussi tu dormais au fond de la classe pendant les cours de français....tongue sticking out smiley


nnaaaaaaaan me dis pas que t'étais avec moi a Pablo Neruda!!! moody smileyeye popping smiley


j'avoue j'allais en cours de Français ( tous les cours d'ailleurs) avec ma couette et mon coussin
chépa ..j'ai jamais pu avaler ces histoires de C.O.D... CDD , auxiliaire sujet nanani nananaHeu

mais c'était bien quand même les années SEGPA... classe de réinsertion...tournevis cutter... prélude à la vie carcérale...

par contre j'étais toujours le premier pour rendre mes livres wallahAngel
s
28 mai 2015 00:05
Citation
Mark Landers a écrit:
nnaaaaaaaan me dis pas que t'étais avec moi a Pablo Neruda!!! moody smileyeye popping smiley


j'avoue j'allais en cours de Français ( tous les cours d'ailleurs) avec ma couette et mon coussin
chépa ..j'ai jamais pu avaler ces histoires de C.O.D... CDD , auxiliaire sujet nanani nananaHeu

mais c'était bien quand même les années SEGPA... classe de réinsertion...tournevis cutter... prélude à la vie carcérale...

par contre j'étais toujours le premier pour rendre mes livres wallahAngel


Tu m'a tué ptdr
Mais je doute fort que tu étais en SEGPA.....
j
28 mai 2015 03:05
Marre de l'insomnie qui te pousse à réfléchir à des choses auxquelles t'as pas envie de penser
esprit parasité, j'aimerais bien faire le vide comme les gens qui font du yoga
j'suis trop nerveuse pour faire ça lol
U
31 mai 2015 03:25
Citation
Solitaireee a écrit:
Ce jour restera peut-être gravé dans ma mémoire.

Peut-être aussi ses jours.
s
31 mai 2015 03:31
Je pense que la nuit ya de drôle de gens dehors et que plus jamais je demanderai un coup de main à qui que ce soit spinning smiley sticking its tongue out
U
31 mai 2015 03:38
Je devrais plus réfléchir notamment avant de parler et d'agir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook