Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Dihya fait son coming out
D
25 avril 2015 22:00
Citation
petit-sourire a écrit:
pour ca il faut devenir contorsionniste

et tu sais bien qu'il y a des gens qui n ont aucune ambition

alorsi l sattendent et entre temps ils ralent et font ch... les autres.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Le mec il a du faire un trou dans le matelas t'sais ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
25 avril 2015 22:03
Citation
petit-sourire a écrit:
hey suffit d'avoir une fracture du pouce et de ne pas etre ambidextre pr etre coincé.

eh oui.
ptdr
t
25 avril 2015 22:29
Citation
Dihya06 a écrit:

Amine

Les raisons sont un peu compliqué .. disons que nous avions l'habitude de "payer" tous les frais des soeurs (billets d'avion, mariage, permis de conduire et meme vetement) et que le jour ou j'ai décidé qu'il fallait diminuer la guerre a commencer.

Ca en plus le fait que j'ai hébergé une de ses soeurs, qu'a fini par me rendre la vie infernale (elle ramené son petit ami, quand mon mari partai en mission) .. et j'en passe a fait que j'ai fini par dire "c'est bon garder le j'me casse" et j'suis plus revenue

J'ai pas l'intention de faire souffrir qui que ce soit, j'espere que ca ne sera pas le cas d'ailleurs, et je m'efforcerai de faire ca convenablement

Merci pour les conseils

Bonsoir,

C'est claire, que de ce point de vu, la meilleure des choses était de s'éloigner de la belle famille, j'espère que tu ne regrettera pas ton choix !!! Parce que si je comprends pas, lui était seulement sous l'influence de sa famille.. mais il n'a pas été mauvais ... C'est chaud lorsque la belle famille gâche un couple... pourtant, je suis pour le partage, l'aide et tout ... mais le vice dans tout ça, généralement lorsque tu commence à être gentille, les autres en profites, et lorsque tu y mets un termes ... tu passes pour la méchante ...

En tout cas, tu as eu bcp de courage, d'y mettre un termes! et je te souhaite d'être heureuse!!!

Tu n'as pas l'air méchante pour un sous .... je ne pense pas que tu sois capable de faire du mal à qui que ce soit!!!

Tu sais pour tes prétendants, test les ... enfin quand je dis tester confrontes les à des situation (que tu imagines,) et vois ce qu'ils te répondent ... comment il réagirais. Déjà du point de vu caractère, est ce que t'es le psychopathe (comme moi), si des choses non négociables font partis de leur quotidien!

Celui qui a des enfants, cherches t ils, une maman pour ses enfant ou pas??, tu sais, j'ai connu un homme qui avait deux enfants .. mais le problème, c'est qu'il ne s'en occupait vrm pas! (pas de devoir, pas de repas correct, pas de douche quotidienne...), il déléguait tout...

De toute manière tu feras le bon choix! prends surtout ton temps!!

Bonne soirée
25 avril 2015 22:39
Salam

en général l'homme est attiré par ce qu'il voit, la beauté en premier.
à toi de t'intéresser au fond et poser les bases de réflexions qui te permettront de connaitre les buts/vision de la vie de chacun et voir si le chemin de vie proposé est en accord avec ce à quoi tu aspire".

vu le contexte, le prétendant devra faire preuve d'intelligence émotionnelle et de lucidité vis-à-vis de sa famille.
Z
25 avril 2015 22:49
Qd g lu ton titre , g cru que tu voulais révéler ton homosexualité ...le mot " coming out " s utilise pour révéler son orientation sexuelle ... Le mot bilan , constat est plus approprié...
F
25 avril 2015 23:11
Salam

Juste pour questionner la posteuse pour lui dire qu'a mon avis

C'est un manque de respect de venir raconter publiquement sa separation et raconter comment s'est comporter sa belle famille qui reste a mon avis du domaine de privee
10 000 lecture, je trouve ca indecent je pense que tu a fais une grosse etreur en divulgant les detail

Concernant ta love story,

Je pense pas que sa belle famille est responsable totalement de ta separation

Et la facon dont tu en parle ne montre pas l'amour aussi fort que tu avais pour lui sans oublier le fait de rapidement vouloir tourner la page

Et ce qui me choque ce sont les filles du forum a qui ca na rendu bouchee personne le fait de tourner la page tres facilement...
Car si ct une relation en mode flirt je comprendrais mais la ct du halal et toute les soeurs ici deroule le tapis rouge je trouve ca trs bizarre

Je pense que tu as mis fin pour une autre raison secrete et je cherche pas a savoir laquelle

Salam
F
25 avril 2015 23:15
Citation
Firdaws20 a écrit:
Salam

C'est un manque de respect de venir raconter publiquement sa separation et raconter comment s'est comporter sa belle famille qui reste a mon avis du domaine de privee
10 000 lecture, je trouve ca indecent je pense que tu a fais une grosse etreur en divulgant les detail

Et la facon dont tu en parle ne montre pas l'amour aussi fort que tu avais pour lui sans oublier le fait de rapidement vouloir tourner la page

Et ce qui me choque ce sont les filles du forum a qui ca na rendu bouchee personne le fait de tourner la page tres facilement...
Car si ct une relation en mode flirt je comprendrais mais la ct du halal et toute les soeurs ici deroule le tapis rouge je trouve ca trs bizarre

Je pense que tu as mis fin pour une autre raison secrete et je cherche pas a savoir laquelle

Salam

Et je voulais rajouter aussi que j espere que ton ex mari ne sait pas que tu es sur yabi meme si au fond avec toute ses annne il doit le savoir
25 avril 2015 23:16
Citation
Firdaws20 a écrit:
Salam

Salam

salam

bon cava la calomnie aussi toi ?

merci bien grinning smiley

allez oust.
Z
25 avril 2015 23:53
Citation
Firdaws20 a écrit:
Et je voulais rajouter aussi que j espere que ton ex mari ne sait pas que tu es sur yabi meme si au fond avec toute ses annne il doit le savoir
G bien aime ton post , g ressenti la MM chose en la lisant .. . En plus coming out n est pas le terme approprie , elle n a pas la bonne définition de ce mot
R
26 avril 2015 00:05
Citation
Firdaws20 a écrit:

Tu es pas son ex mari par hasard?
D
26 avril 2015 00:35
Je pense pas que je dois justifié un quelconque sentiment
S'il faut pleuré pour etre bien vu. J'ai deja dosé

merci les esprits éveillé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 avril 2015 00:36
Citation
Rubi<3 a écrit:
Tu es pas son ex mari par hasard?
Mon ex n'est absolument pas comme ca.

Il n'a pas cette aigreur.
Z
26 avril 2015 01:09
On ne t a pas demande de pleurer ... Mais cet étalage est un peu trop malsain a mon goût ...
F
26 avril 2015 01:14
Citation
ZAZA2013 a écrit:
G bien aime ton post , g ressenti la MM chose en la lisant .. . En plus coming out n est pas le terme approprie , elle n a pas la bonne définition de ce mot

Tu me rassures alors
Et je suis d'accord l'expression anglaise sortir du placard ou les anglais dise " comig out " signifie arreter de se cacher et avouer son homosexualite...

Bref non je ne suis pas son ex et je ne pourrais accepte une epouse qui deballe ma vie privé car n'oublions pas que la femme est la gardienne du foyer.. Et cela ne concerne pas uniquement les biens ou les enfants...

Aigri ? Aigri parce que tu es divorcé ?

Tu postes un post, accepte les gens qui ne vont pas dans ton sens, c'est la moindre des choses

Et pour finir sur mon aigreur,
Dis moi haut et fort que tu est fortement fierte d'avouer devant dix mille personne la cue de ton mari, belle famille, et tes pseudo demande tout fierement

J'attends juste un oui ou un nôn... Pas un roman pour esquiver la reponse... A moins que je sois aigri...
J'ai rien contre toi... Mais quand des choses sont indecentes, j me gene pas pour les dire.
Tu acceptes sans broncher le sourire au levre que 9999 personnes sont d'accord avec toi...
Accepte le fait que la 10 000 n'est pas enaccord avec tes dires et qu'il y a anguille sous roche.
F
26 avril 2015 01:16
Citation
ZAZA2013 a écrit:
On ne t a pas demande de pleurer ... Mais cet étalage est un peu trop malsain a mon goût ...
On dit ca tout les deux pour rendre service...
Mais bon apparement on serait aigris...
Beaucoup d'humour la petite...
Z
26 avril 2015 01:24
Tu es un peu trop sûre de toi ... rien qu a lire le titre , accrocheur, MM si je me répète ce n est pas la bonne définition , on a l impression que tu aimes te mettre en avant et qu on te remarque ... Sa fait, petite starlette qui a eu son petit article ds un magazine people .. Tu as ton histoire , ton vécu mais la manière dont tu présentes les choses montrent que tu as une grosse estime de toi et qu'il ne faut pas toucher a ton ego ...
F
26 avril 2015 01:30
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu es un peu trop sûre de toi ... rien qu a lire le titre , accrocheur, MM si je me répète ce n est pas la bonne définition , on a l impression que tu aimes te mettre en avant et qu on te remarque ... Sa fait, petite starlette qui a eu son petit article ds un magazine people .. Tu as ton histoire , ton vécu mais la manière dont tu présentes les choses montrent que tu as une grosse estime de toi et qu'il ne faut pas toucher a ton ego ...
Ne le dis pas trop fort, son fan club risque de t'insulter de l'avoir calomnier mdrrr comme ce fut mon cas

Bref je pense qu'on devrait en arretee la
J'ai pas envie de passer pour le donneur de lecon
En tout cas, je pense qu'elle a mal calculer son coup en postant sa vie... Et qu'en meme temps elle l'a fait pour tester sa popularite et se redonner un peu de confiance en soi... Je peux me tromper
Mais en tout cas la vie virtuelle ne dure qu'un temps.... Et tout le monde connais yabi et ses internaute qui resortiront ce post dans six mois puis dans deux ans a titre de preuve s'il l'un d'eux a une dent contre la posteuze.
Bref devoiler sa life c la derniere choses a daire, surtt dans ce forum de magrebin.

Bon courage mais j'espere pour toi ( la posteuze ) que t'es pas fiere de toi
Z
26 avril 2015 01:35
Citation
Firdaws20 a écrit:
Ne le dis pas trop fort, son fan club risque de t'insulter de l'avoir calomnier mdrrr comme ce fut mon cas

Bref je pense qu'on devrait en arretee la
J'ai pas envie de passer pour le donneur de lecon
En tout cas, je pense qu'elle a mal calculer son coup en postant sa vie... Et qu'en meme temps elle l'a fait pour tester sa popularite et se redonner un peu de confiance en soi... Je peux me tromper
Mais en tout cas la vie virtuelle ne dure qu'un temps.... Et tout le monde connais yabi et ses internaute qui resortiront ce post dans six mois puis dans deux ans a titre de preuve s'il l'un d'eux a une dent contre la posteuze.
Bref devoiler sa life c la derniere choses a daire, surtt dans ce forum de magrebin.

Bon courage mais j'espere pour toi ( la posteuze ) que t'es pas fiere de toi
Mdr , ils peuvent y aller , au moins c dit ... J ai exprime un avis ...
F
26 avril 2015 16:31
Te connaissant un peu, ton excuse de laisser le temps de nous contredire est un pretexte

Car quand il faut ouvrir sa g... Tu est la championne du monde toute categorie confondu

Sauf que la tu n'as rien a dire et accepter ce que zaza et moi avons dit, tu le supporte pas et tu n'accepte ps le fait qu'il existe du vrai dans ce qu'on a dit

Tu est beaucoup trop sur de toi comme l'a soulever la soeur mais tant pis

Et je le repete, j'spere que ton ex ne lui pas ce qui est au dessus de moi, car personellement, soit c'est votre mode de vie, ou tout se dit librement, soit c'a l'est pas et je trouve cela irrespectueux

Salam alaykoum
السلام عليكم
K
26 avril 2015 16:34
Citation
Firdaws20 a écrit:
Te connaissant un peu, ton excuse de laisser le temps de nous contredire est un pretexte

Car quand il faut ouvrir sa g... Tu est la championne du monde toute categorie confondu

Sauf que la tu n'as rien a dire et accepter ce que zaza et moi avons dit, tu le supporte pas et tu n'accepte ps le fait qu'il existe du vrai dans ce qu'on a dit

Tu est beaucoup trop sur de toi comme l'a soulever la soeur mais tant pis

Et je le repete, j'spere que ton ex ne lui pas ce qui est au dessus de moi, car personellement, soit c'est votre mode de vie, ou tout se dit librement, soit c'a l'est pas et je trouve cela irrespectueux

Salam alaykoum
السلام عليكم

Encore heureux qu'elle soit sûre d'elle, il est où le problème sérieux ? Elle va pas se rabaisser et raser les murs devant de piètres inconnus. D'ailleurs ici c'est un forum de discussion pour y parler de ses problèmes, si vous ne voulez pas lire allez voir ailleurs si elle y est et cessez de lui coller les basques.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 16:35 par KarimAK47.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook