Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
H
25 avril 2015 21:17
Tu ne souffrirais pas des chevilles aussi ?perplexe

Attend je vais te conseiller un baume ptdr

Il faut aussi refroidir ton cerveau qui chauffe trop, mais ça arrive aprés les séparations et les remises en question sad smiley

Bon le pécher d'orgueil pour une femme de 25 ans, ça passe dans ta situation mais ne recommence plus n'est ce pas ptdr


Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Bon allez ... le suspense a assez duré... je suis plus en couple

Ca c'est du scoop hein ? Bon y a quand meme 2 ou 3 yabi qu'étaient au courant lol

Diorf pourra enfin me laisser tranquille Yeah !

Cool ? Hein on s'en fou de ta life mais truc de fou, je sais .. mais le sujet n'est pas la en fait

Séparer depuis 11 mois, pour cause : Belle Mere/soeur, merci a elles ... toutes divorcées ou célibataires fallait qu'elles s'occupent de ma vie logique, vu qu'aucune ne taff... Mais enfin comme on dit Mektoub

En cours.. de rabibochage ou pas ... j'hésite en faite

2014 fut une année merdique for me ... d'ailleurs bizarrement quand ma vie roule je suis souvent sur Yabi et quand c'est pas le cas, je ne viens plus d'ou mon absence pour ceux qui l'ont a peine remarqué grinning smiley

Un frere décédé Allah y rahmo, un pseudo mariage fini, taff de merde ... j'ai tout quitté et je suis revenue au bercail

Cela dit (l'intro est longue) entre temps ... un homme que je connaissais depuis mes 16 ans, qui avait déjà fait une demande en mariage .. que j'avais refusé car j'étais déja mariée ... est réapparu lors du décès de mon frère .. 32 ans rifi pas marié. Il est venu me demander la main.

Ah ca y est j'suis recasée yeah.. Bah nan je viens de mettre fin a cette relation ... trop capricieux, trop jaloux, excessivement jaloux d'ailleurs... voilée (oui étonnant)... mais voit qu'on drague quand meme (sont fort les gens).. m'interdit donc de sortir, de travailler et meme d'avoir des amiEs (masculin on comprend)

Mais ... comme si c'était pas assez suffisant .. un autre qui lui est apparue lorsque j'me suis séparée ... Yougoslave 26 ans divorcé et tenez vous bien 6 enfants... me demande de prévoir une date pour la demande je refuse.. il accepte... il revient.. je refuse... il accepte.. il revient.. je refuse... et il est encore la.

Et la vous allez jamais me croire ! MAIS un autre gars... ami de mon cousin... rifi ... 22 ans pas marié étudiant .... m'a dit "je joue pas avec la cousine de mon ami, si tu m'accepte, je fais venir ma mere" ... il a 22 ans .. j'vais en avoir 25 !
Je lui explique gentiment que je suis trop vieille pour lui ... il me dit "si tu crois que c'est ca qui va me laisser ma chance me passer sous le nez... tu reve"

Bon j'ai abrégé mais en gros c'est ca.

Attendez les gens s'pas fini, le meilleur pour la fin et je vais meme mettre son prénom ! Aurélien 25 ans ... ex collègue... pas musulman, pas chrétien, pas juif, nan athée grinning smiley... est completement croq ... mais vous l'aurez compris ... son soucis c'est son age .. évidemment.. pas de demande en mariage faut pas abusé, juste l'envie de se caser.


Après ce long pavé, que j'ai raccourcis j'vous assure ... j'me pose une question qui me parait donc évidente.

Est ce une épreuve ? Une sorte de Test ? Parce que trop de choix tue le choix nan ?

Enfin une femme qu'a des prétendants, c'est normale... mais autant d'un coup ca fait chelou. Et l'air de rien j'vous assure que j'suis pas allée les chercher !


Alors avant que les mecs viennent me sortir "oh la beurette, la pouff" ... y a rien d'mal a vouloir faire sa vie... pour faire court... j'ai galoché personne depuis mon mari alors merci et aurevoir.


Pour ceux qui sont tenté de dire "tu te la raconte, zaama la bombe atomique qui s'est plus comment faire pour vivre".. Oui j'avoue je souffre de ma beauté légendaire, donc on peut s'arreté la le débat est clos



Qu'en pensez vous ? Test ou pas test ? Ca me parait évident que derriere tout ca ... y a une sorte d'épreuve, leçon de vie ou que sais je encore.
D
25 avril 2015 21:21
Citation
Hamza a écrit:
Tu ne souffrirais pas des chevilles aussi ?perplexe

Attend je vais te conseiller un baume ptdr

Il faut aussi refroidir ton cerveau qui chauffe trop, mais ça arrive aprés les séparations et les remises en question sad smiley

Bon le pécher d'orgueil pour une femme de 25 ans, ça passe dans ta situation mais ne recommence plus n'est ce pas ptdr

C'est haram de se trouver mignonne ?

Nan parce que si on est obligé de se prendre pour des casimodo ambulant et que ca c'est licite faut me le dire

Puis on appel ca l'humour Cool


Pas content ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 21:25
Dihya06,

Je veux bien juger sur pièce grinning smiley

Je m'y connais en femmes belles
envoie moi une photo, tu seras vite fixée et tu sauras si ton cerveau chauffe
ou pas.

J 'ai pas l'intention de t'épouser ne t'inquiète pas, car tu as les chevilles trop enflées ptdr

c'est important pour guérir les causes de la séparation perplexe

Citation
Dihya06 a écrit:
C'est haram de se trouver mignonne ?

Nan parce que si on est obligé de se prendre pour des casimodo ambulant et que ca c'est licite faut me le dire

Puis on appel ca l'humour Cool


Pas content ?
D
25 avril 2015 21:28
Citation
Hamza a écrit:
Dihya06,

Je veux bien juger sur pièce grinning smiley

Je m'y connais en femmes belles
envoie moi une photo, tu seras vite fixée et tu sauras si ton cerveau chauffe
ou pas.

J 'ai pas l'intention de t'épouser ne t'inquiète pas, car tu as les chevilles trop enflées ptdr

c'est important pour guérir les causes de la séparation perplexe

J'ai rien a te prouver mon gars ... etre mignonne n'a rien de bien exceptionnelle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 21:31
Tu es " mignonne" ou bien tu es " d'une beauté légendaire" perplexe?
Il y a une grosse différence grinning smiley


Tu es plus modeste, le cerveau a refroidi, tu es sur la bonne voie Dihya06 winking smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai rien a te prouver mon gars ... etre mignonne n'a rien de bien exceptionnelle
C
25 avril 2015 21:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam chinoise lol

Nan mais je peux comprendre surtout si on me lit depuis un moment que ca peut choqué lol.

Faut dire c'qui est j'avais une belle petite complicité et forcement on pense pas a la fin. Mais voila la vie est pleine de surprise, on controle rien... C'est triste mais que veux tu sad smiley

Pour les pretendants je n'ai pas mis leur profil en evidence pour vous demander quoi choisir en fait lol, c'etait surtout pour montrer un peu mon etonnement.

Ils sont tous different, ils ont tous un soucis mais ils sont tous la Au meme moment. Pourquoi ? Voila ma reelle question lol

Une fois j'etais avec Khatchi Louisa et meme si ce que je vais dire va faire pouff ... Je parlai au tel avec un qui venait de me saluer et au meme moment .. 2 autres on eu la meme idee. Je savais plus quoi faire. Parler a trois gars en meme temps ? 3 qu'on le meme but ?

Je lui disais , mais je fais quoiii je peux pas repondre au 3 c'est pas bien. Et elle a part rire la hafrita... Lol

c'qui est bizarre c'est surtout le fait que mis a part un les deux autres je n'avais plus aucun contact avec eux.

Et la pour ces 4 la, c'est la meme chose.

Donc j'me dis y a un truc la dessous... Mes pheromones traverse meme le telephone mdrrr

Nan je deconne. Bref voila en gros j'pense qu'on me test, voir si je suis capable de rester sage un truc du style ( la parano) mdr.

Les mecs sont un peu bizarre des fois on dirait qu'ils regrettent de ne pas avoir épousé une fille qu'une fois qu'elle est mariée. Quand la proie est relâchée ils sont en mode chasse ptdr
Je pense pas que c'est ton physique qui les attire mais plus ta personnalité, t'as l'air d'une fille qui a un bon fond, qu' aime pas se prendre la tête, tu met les gens à l'aise etc.. A moins que tu sois une bombe atomique lol

Sinon je ne suis pas chinoise ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
D
25 avril 2015 21:34
Citation
Hamza a écrit:
Tu es " mignonne" ou bien tu es " d'une beauté légendaire" perplexe?
Il y a une grosse différence grinning smiley


Tu es plus modeste, le cerveau a refroidi, tu es sur la bonne voie Dihya06 winking smiley

Tu sais quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 21:36
Allez révèle toi Dihya06 ptdr

Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sais quoi ?
D
25 avril 2015 21:36
Citation
Hamza a écrit:
Allez révèle toi Dihya06 ptdr

Tu sais quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
25 avril 2015 21:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sais quoi ?

Pk tu te prend la tete a lui répondre ?

Comme dis l'adage "les chiens aboient ,la caravane passe"

Tu sais ce que tu es a partir de là aux
diable les critiques des autres
D
25 avril 2015 21:40
Citation
Nounouchee a écrit:
Pk tu te prend la tete a lui répondre ?

Comme dis l'adage "les chiens aboient ,la caravane passe"

Tu sais ce que tu es a partir de là aux
diable les critiques des autres

Nan mais peut etre qu'il va comprendre c'qu'il y a apres le "tu sais quoi".

J'ai espoir..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 21:41
Nounouchee,

Un peu et j'ai eu une lieur d'espoir: enfin une beurette intelligente ? ptdr


Citation
Nounouchee a écrit:
Pk tu te prend la tete a lui répondre ?

Comme dis l'adage "les chiens aboient ,la caravane passe"

Tu sais ce que tu es a partir de là aux
diable les critiques des autres
B
25 avril 2015 21:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais peut etre qu'il va comprendre c'qu'il y a apres le "tu sais quoi".

J'ai espoir..

mais qu'est-ce qu'ils ont tous à te casser les pieds se soir cette bande de frustrés , ils n'ont pas d'épouses à s'occuper ?Heu
D
25 avril 2015 21:45
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
mais qu'est-ce qu'ils ont tous à te casser les pieds se soir cette bande de frustrés , ils n'ont pas d'épouses à s'occuper ?Heu

Je sais pas ... madame cinq est en panne peut etre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
25 avril 2015 21:48
Citation
Hamza a écrit:
Nounouchee,

Un peu et j'ai eu une lieur d'espoir: enfin une beurette intelligente ? ptdr

Et donc ? une chose est clair ça vole pas haut de ton coté et ne prend pas la peine de me répondre, très peu pour moi les blabla inutiles et les commentaires condescendants.
H
25 avril 2015 21:50
En tout cas merci à vous toutes: vous m'avez bien fait rire ptdr



Citation
Nounouchee a écrit:
Et donc ? une chose est clair ça vole pas haut de ton coté et ne prend pas la peine de me répondre, très peu pour moi les blabla inutiles et les commentaires condescendants.
25 avril 2015 21:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Je sais pas ... madame cinq est en panne peut etre


hey suffit d'avoir une fracture du pouce et de ne pas etre ambidextre pr etre coincé.

eh oui.
B
25 avril 2015 21:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Je sais pas ... madame cinq est en panne peut etre

ptdrj'ai faillie m'étouffer en buvant ma tisane, t'es ouf, toi ....thumbs upsmiling smiley
D
25 avril 2015 21:57
Citation
petit-sourire a écrit:
hey suffit d'avoir une fracture du pouce et de ne pas etre ambidextre pr etre coincé.

eh oui.

Au pire il peut toujours essayé avec les pieds
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2015 21:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Au pire il peut toujours essayé avec les pieds


pour ca il faut devenir contorsionniste

et tu sais bien qu'il y a des gens qui n ont aucune ambition

alorsi l sattendent et entre temps ils ralent et font ch... les autres.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook