Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
F
25 avril 2015 15:23
Si j'édite toute seule mon cas à l'air encore plus inquiétant, éditez aussi svp.
B
25 avril 2015 15:23
editer quoi ?? lol moi j'édite queudalle qu'ils aillent se pendre
25 avril 2015 15:24
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@marequin
t malade ou quoi tu vas lui bousiller son innocence miskina

Mais non , en y réfléchissant bien
Mieux vaut lui montrer la réalité que la laisser dans son monde des bisounours
A voir le nombre de fille qui se dont gâcher la vie ( et non pas que l'innocence ) par des petit pd qui profite de cette innocence
25 avril 2015 15:27
@ dihya

Pourquoi tu commence ton poste par " rabibochage .....j'hésite "
C'est que tu éprouve encore des sentiment pour lui ?
B
25 avril 2015 15:27
@marequin
oui je comprend ce que tu veux dire mais ça risque de lui mettre du waswas
pour rien
toi tu peux lui parler, lui expliquer les choses etc pour qu'elle évite de tomber
dans certains pièges, maintenant garde en tete que ta fille n'est qu'un être humain
qui commettra certainement des erreurs tout au long de sa vie, aime là pour ce
qu'elle est et non pas ce qu'elle a pu faire, c'est le plus important jt'assure
25 avril 2015 15:36
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@marequin
oui je comprend ce que tu veux dire mais ça risque de lui mettre du waswas
pour rien
toi tu peux lui parler, lui expliquer les choses etc pour qu'elle évite de tomber
dans certains pièges, maintenant garde en tete que ta fille n'est qu'un être humain
qui commettra certainement des erreurs tout au long de sa vie, aime là pour ce
qu'elle est et non pas ce qu'elle a pu faire, c'est le plus important jt'assure

ptdr
Tu t'imagines un père parler sexualité avec sa fille, même si on vit en France on garde ce côté maghrébin , impossible pour moi de parler de certain sujet avec mes enfants
Mais on est la pour leur éviter de se planter de leurs faire profiter de notre expérience , sauf qu'un ado a un cerveau pas fini et qu'il pense tous savoir mieux que ses arriéré de parents

Et a voir certain poste ici je me demande si le maghrébin ( en général ) a un cerveau
B
25 avril 2015 15:41
@marequin
jte dis pas de lui parler de sexualité lol
simplement de lui expliquer la vie et ses pièges
pour le maghrébin, oui je suis d'accord, des fois le QI dépasse pas celui
d'une huitre mais bon allah ghaleb
25 avril 2015 15:54
@ Barissa

En. Qui concerne tous les problèmes général c'est simple
Celui qui me fait flipper c'est relation homme femme , je m'occupe de mon fils et mon ex va s'occuper de notre fille
En faisans des douaas a Allah pour que tous ce passe bien pour eux
25 avril 2015 16:13
Citation
Ma-requin rif a écrit:
ptdr
Tu t'imagines un père parler sexualité avec sa fille, même si on vit en France on garde ce côté maghrébin , impossible pour moi de parler de certain sujet avec mes enfants
Mais on est la pour leur éviter de se planter de leurs faire profiter de notre expérience , sauf qu'un ado a un cerveau pas fini et qu'il pense tous savoir mieux que ses arriéré de parents

Et a voir certain poste ici je me demande si le maghrébin ( en général ) a un cerveau

pourquoi faut il que vous rabaissiez les maghrébins à chaque post? Are you crazy

à vous entendre tous les rebeu sont des débile macho sauf quelques exceptions, comme si chez nous être un mec bien c'est une exception à la règle. Are you crazy

J'vais être un peu méchant pour une fois mais celles qui tombent toujours sur des c*nnards je pense qu'elles le veulent un peu. Si y'a de l'offre c'est qu'il y a de la demande, et si vous avez beaucoup de cafards autour de vous demandez vous si vous les attirer pas par hasard winking smiley
C
25 avril 2015 16:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Bon allez ... le suspense a assez duré... je suis plus en couple

Ca c'est du scoop hein ? Bon y a quand meme 2 ou 3 yabi qu'étaient au courant lol


Qu'en pensez vous ? Test ou pas test ? Ca me parait évident que derriere tout ca ... y a une sorte d'épreuve, leçon de vie ou que sais je encore.


Salam Dihya ,

On a eu l'occasion d'echanger y'a longtemps notament sur la rubrique cuisine .( jme rappelle encore de ton menu romantique avec ton dessert a la passion ....)


Deja laisse moi te dire que jusqu'a la fin j'ai espere que ce soit une blague de ta part mais non c'est vrai sad smiley

Ton histoire me touche car il y a des points similaires a la mienne ( on peut en parler en pv si t'as tjrs pas tourne la page)

Je pense que tu devrais laisser une chance a ton mari , tu dis toi meme que c'est quelqu'un de bien ne laisse pas des parasites gacher votre bonheur .

Avec les enfants , les projets a construire en couple ( achat d'une maison , ouverture d'un resto winking smiley ....) ton mari aurait certainement change et donne moins a sa famille .
B
25 avril 2015 16:23
@marequin
ba vous pouvez vous entraider toi et ton ex femme non ?
et puis si tu as confiance en elle alors elle saura donner une bonne éducation
à ta fille, c'est pas que vous avez divorcez qu'elle est forcément une mère
défaillante
D
25 avril 2015 16:31
Citation
Cerise-01 a écrit:
Salam Dihya ,

On a eu l'occasion d'echanger y'a longtemps notament sur la rubrique cuisine .( jme rappelle encore de ton menu romantique avec ton dessert a la passion ....)


Deja laisse moi te dire que jusqu'a la fin j'ai espere que ce soit une blague de ta part mais non c'est vrai sad smiley

Ton histoire me touche car il y a des points similaires a la mienne ( on peut en parler en pv si t'as tjrs pas tourne la page)

Je pense que tu devrais laisser une chance a ton mari , tu dis toi meme que c'est quelqu'un de bien ne laisse pas des parasites gacher votre bonheur .

Avec les enfants , les projets a construire en couple ( achat d'une maison , ouverture d'un resto winking smiley ....) ton mari aurait certainement change et donne moins a sa famille .

Coucou cerise

Oui je me souviens de toi lol avec tes verrines

Mon diner romantique oui javais mis le paquet olalala cest des souvenirs ca

Je sais que ca parait fou de laisser ca au passer et d'envisagé autre chose avec quelqu'un d'autre car comme la majorité, tu as certainement quelque souvenir de mes petites anecdotes avec lui.

Mais je crois pas qu'un enfant soit la pour recoller les morceau avec les gens.

Je peux pas prendre ce risque... Car une fois avec un bebe... Je me verrai pas partir. Alors ca voudrai dire que je vais resté en couple en etant malheureuse et ca... Je ne l'envisage pas pour le moment.

On verra bien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 avril 2015 16:33
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi faut il que vous rabaissiez les maghrébins à chaque post? Are you crazy

à vous entendre tous les rebeu sont des débile macho sauf quelques exceptions, comme si chez nous être un mec bien c'est une exception à la règle. Are you crazy

J'vais être un peu méchant pour une fois mais celles qui tombent toujours sur des c*nnards je pense qu'elles le veulent un peu. Si y'a de l'offre c'est qu'il y a de la demande, et si vous avez beaucoup de cafards autour de vous demandez vous si vous les attirer pas par hasard winking smiley

T'enerve pas diorf voyons
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2015 16:36
Citation
Dihya06 a écrit:
T'enerve pas diorf voyons

lol non t'inquiète smiling smiley
25 avril 2015 16:54
Citation
Diorf a écrit:
lol non t'inquiète smiling smiley

Tu a mal compris
Je parlais de certain poste ici et maghrébin en général ( ce qui veut dire homme et femme )
25 avril 2015 16:59
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@marequin
ba vous pouvez vous entraider toi et ton ex femme non ?
et puis si tu as confiance en elle alors elle saura donner une bonne éducation
à ta fille, c'est pas que vous avez divorcez qu'elle est forcément une mère
défaillante


C'est nos enfants à nous deux , et tous les deux on veut le meilleur pour les monstres
Ce qui est entre moi et elle reste entre moi et elle, nos monstres reste en dehors
25 avril 2015 17:07
merci mon Dieu , Dihya tu sais pousser la reflexion

arretez de craquer le slip !

lui dire de recoller les morceaux et de faire un enfant par dessus le marché pr que ca colle.
Doux jesus Marie Joseph! hey ca va pas ou quoi ?
vous conseillez pas par mauvaise intention mais oubliez toute cette idée. vraiment.
la pire qui soit. on fait un enfant car c'est un choix a deux. par pour arranger les choses.


ct la premiere idée que j'avais aussi eu...retourner avec son ex mari bien sur. pas faire un bébé.
25 avril 2015 17:24
Personne ne pousse à faire des enfants
Un enfants n'est pas un tube de colle

C'est a elle de savoir si elle a encore d sentiment pour son ex ou pas , si elle pense pouvoir trouver une. Solution à deux au problème de belle famille
25 avril 2015 17:24
Salam,

Allah irham ton frère et qu'il te donne la force de surmonter les épreuves.

Ne te pose pas trop de questions, impossible de savoir si chaque demande, chaque événement est une épreuve.
Test? nous sommes "testés" tout au long de notre existence donc évite les "impasses" (Aurélien et co)

Bref, focalise toi avant tout sur une chose: te remettre de ton divorce il est préférable de ne pas te re-lancer dans une nouvelle aventure mariage à la va vite.
En parallèle dans le doute n'hésites pas tout ce qui est prière de la consultation etc.

Qu'Allah te guide vers la meilleur des issues.
Courage miss tout ira bi idni Allah pour le mieux
n
25 avril 2015 20:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Amine merci

Nan je vais rien ressentir de mauvais s'il refait sa vie avec une autre. Je lui souhaite que ca de tomber sur une gentille femme. Il est vraiment top. Le seul probleme c'est surtout que j'ai peur pour lui... Qu'il tombe sur une femme qui le rendra fou ou pire. Y a des femmes qui savent pas se tenir avec des hommes trop gentil et c'est le probleme.

Il merite une femme comme lui.

Quand aux enfants sils avaient ete la ca ne m'aurait pas rendu malheureuse, mais c'est comme tout on a envie de vivre dans un foyer avec un papa une maman et les enfants... C'est l'ideal.

Apres c'est Dieu qui donne et franchement c'est vrai qu'un enfant ca donne le sourire
Exact des hommes trop gentil ca cache quelque chose et pourtant.
les femmes st bizzards .

Je pense que ce mariage aurait pu etre sauve car les sentiments st tjrs la.
faut lavouer.

En tt cas cest pas ma mif qui me dictera ma vie avec ma femme.

cest comme les belle meres jalousent de leur belle fille et casse le couple de leur fille ms attend quand elle sera encore vivante toi tu sera ds ta tombe taura rien gagne sauf pourrir la vie de ton fils et que dire des meres qui ne conseillent pas a leurs filles de revenir avec leur maris bien o contraire un jour ta fille vieillira comme toi alors si tu as mal veilli et tu as oublie que ta fille un jour va vieillir pk tu lencourages pas a revenir chez son mari.

Les parents pr la pluspart deviennnent parents que lorsque ca les arranges a croire quon fai des gosses pour leur pourrir la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook