Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce si difficile de rencontré une femme bien ?
11 avril 2020 01:51
Soyez réceptive comme dans les générations précédente alors
Citation
Sarah* a écrit:
Prenez exemple sur les générations précédentes.
.
11 avril 2020 01:52
J'ai une tete de bébé mon frère c'est pas mes yeux le pb, et mes yeux sont tombants donc c'est ça qui donne l'air triste aucun rapport ahaha
Au les cernes je l'es ai prononcés tu m'as pas vu toi mdrrr
Citation
Kechhh a écrit:
Pas du tout . Ne complexe pas de tes yeux , t’as toute la vie pour avoir des yeux cernées d’homme âgée , savoure de tes yeux de bébé ?
H
11 avril 2020 01:53
Tu fais comment pour savoir si la fille est d'accord au moin ?
Citation
Sarah* a écrit:
Prenez exemple sur les générations précédentes.
11 avril 2020 01:55
Frero wAllah tu m’intrigues , bien sapé , parfumé , bien coiffé , ton visage de bébé y’a beaucoup de femme qui kiff les peaux et les tété de bébé , mais te dénigre pas y’a vraiment pas lieu d’être . Pense aux handicapés , à ceux en fauteuil roulant , ceux là sont vraiment éprouvé , mais toi et ta tête de bébé rohhhh??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️
Citation
........yyy^ a écrit:
J'ai une tete de bébé mon frère c'est pas mes yeux le pb, et mes yeux sont tombants donc c'est ça qui donne l'air triste aucun rapport ahaha
Au les cernes je l'es ai prononcés tu m'as pas vu toi mdrrr
I
11 avril 2020 01:56
Moi je suis imberb. Certains femme pensent peut être que je me rase. Après je ne complexe pas car Allah a voulu me donner se visage Al hamdoullah. Que tu as tes yeux et que tu peux entendre.

Un personne sourde se trouve en formation et il m'a dis qu'il aurait préféré ne pas parler à la place d'entendre. Ça m'a touché et je me suis dis Al Hamdoullah qu'Allah m'a donner la Santer, qu'il ne m'a pas éprouvé par un handicap.
Citation
........yyy^ a écrit:
J'ai une tete de bébé mon frère c'est pas mes yeux le pb, et mes yeux sont tombants donc c'est ça qui donne l'air triste aucun rapport ahaha
Au les cernes je l'es ai prononcés tu m'as pas vu toi mdrrr
11 avril 2020 01:57
Exactement !! Soubhanallah je viens de dire sa en plus , que les éprouvés sont ceux atteint d’un handicap etc ..
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Moi je suis imberb. Certains femme pensent peut être que je me rase. Après je ne complexe pas car Allah a voulu me donner se visage Al hamdoullah. Que tu as tes yeux et que tu peux entendre.

Un personne sourde se trouve en formation et il m'a dis qu'il aurait préféré ne pas parler à la place d'entendre. Ça m'a touché et je me suis dis Al Hamdoullah qu'Allah m'a donner la Santer, qu'il ne m'a pas éprouvé par un handicap.
I
11 avril 2020 01:58
J'ai déjà pris exemple en demandant à mes parents ils sont allé voir des famille ou j'avais repéré une soeur. La réponse c'est un non catégorique la fille ne m'a pas rencontré.
Citation
Sarah* a écrit:
Prenez exemple sur les générations précédentes.
11 avril 2020 01:59
Allah demande de faire les causes, de faire des invocations et d'être patient. Cela suffit pour ne pas se décourager et garder espoir.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ah bon on a les cartes en mains ? Si on agis et ça donne rien. Qu'est-ce qu'on peu conclure ma chère Sarah ?
I
11 avril 2020 02:01
Après avoir posté j'ai vu que tu as parlé de ça. Celui qui est sourd est musulmans. J'ai essayé de lui remonter le moral. On lui disant que c'est un bien et parfois mieux pas écouter des mauvais choses. Moi j'etais vraiment touché, c'est les handicapés qui nous apprennent plein de chose.

Voici un beau hadits
La santé et le fait d'avoir du temps libre

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux bienfaits à propos desquels beaucoup de gens sont perdants : la santé et le fait d'avoir du temps libre (*) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6412)

(*) C'est à dire que beaucoup de gens ne connaissent pas la valeur de ces deux bienfaits car ils n'en profitent pas pour accomplir des bonnes actions dont ils auront besoin dans l'au-delà.
Puis au moment où ces bienfaits disparaissent, ils regrettent d'avoir perdu leurs vies dans ce qui n'est pas bénéfique mais le regret ne sert à rien.
(Touhfatoul Ahwadhi, hadith n°2304)
Citation
Kechhh a écrit:
Exactement !! Soubhanallah je viens de dire sa en plus , que les éprouvés sont ceux atteint d’un handicap etc ..
.
11 avril 2020 02:01
Tu sais parfois des handicapes physiques sont des grands bienfaits, la vue par exemple, dans ce dunia si admettons que tu es laid ou quoi, être aveugle est une grande bénédiction parce que tu ne sentira pas de frustration alors que c'est une épreuve lourde pour le voyant. Il y a beaucoup d'exemple comme ça, par contre pour fauteuil roulant c'est vrai ça me fait juste de la peine je compatis..
Citation
Kechhh a écrit:
Frero wAllah tu m’intrigues , bien sapé , parfumé , bien coiffé , ton visage de bébé y’a beaucoup de femme qui kiff les peaux et les tété de bébé , mais te dénigre pas y’a vraiment pas lieu d’être . Pense aux handicapés , à ceux en fauteuil roulant , ceux là sont vraiment éprouvé , mais toi et ta tête de bébé rohhhh??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️
11 avril 2020 02:02
Beaucoup de femmes le sont.
Citation
Kechhh a écrit:
Soyez réceptive comme dans les générations précédente alors
I
11 avril 2020 02:02
Ta totalement raison, les dourras sont importants et faire les causes. On aura notre part bientôt smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Allah demande de faire les causes, de faire des invocations et d'être patient. Cela suffit pour ne pas se décourager et garder espoir.
11 avril 2020 02:03
Tu lui pose la question Heu
Citation
wildi-return a écrit:
Tu fais comment pour savoir si la fille est d'accord au moin ?
11 avril 2020 02:04
Ne le prends pas personnellement, elle a peut-être de bonnes raisons qui n'ont aucun lien avec toi.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
J'ai déjà pris exemple en demandant à mes parents ils sont allé voir des famille ou j'avais repéré une soeur. La réponse c'est un non catégorique la fille ne m'a pas rencontré.
.
11 avril 2020 02:04
C'est vrai, mais comment alors se détacher des femmes complètement pour ce consacrer aux bonnes œuvres ? Je n'y arrive pas frère et pourtant dans mon poste précédant j'ai carrément posté si c't possible de se faire castrer pour ne plus penser aux femmes
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Après avoir posté j'ai vu que tu as parlé de ça. Celui qui est sourd est musulmans. J'ai essayé de lui remonter le moral. On lui disant que c'est un bien et parfois mieux pas écouter des mauvais choses. Moi j'etais vraiment touché, c'est les handicapés qui nous apprennent plein de chose.

Voici un beau hadits
La santé et le fait d'avoir du temps libre

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux bienfaits à propos desquels beaucoup de gens sont perdants : la santé et le fait d'avoir du temps libre (*) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6412)

(*) C'est à dire que beaucoup de gens ne connaissent pas la valeur de ces deux bienfaits car ils n'en profitent pas pour accomplir des bonnes actions dont ils auront besoin dans l'au-delà.
Puis au moment où ces bienfaits disparaissent, ils regrettent d'avoir perdu leurs vies dans ce qui n'est pas bénéfique mais le regret ne sert à rien.
(Touhfatoul Ahwadhi, hadith n°2304)
11 avril 2020 02:07
Inchae Allah kheir.
Qu'Allah vous facilite le mariage, et qu'à travers ce mariage vous atteigniez la satisfaction d'Allah. Amin.
I
11 avril 2020 02:10
Amin pour toi de même qu'Allah te donne un mari pieux

Citation
Sarah* a écrit:
Inchae Allah kheir.
Qu'Allah vous facilite le mariage, et qu'à travers ce mariage vous atteigniez la satisfaction d'Allah. Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 02:15 par Ibnou Chouïab.
I
11 avril 2020 02:14
Le jeûne est une très bonne arme. Tu sais que sheitan n'aime pas le mariage. Tu aurais chercher le Haram il t'aurais aidé. Mais tu veux le halal c'est compliqué. Il faut la patience. J'ai vu ton sujets, la castration est horrible. Ça n'existe pas le renoncement. Tu dois travailler sur toi, pour comprendre qu'on pas besoin de l'autre. On veut se marier pour accomplir un acte d'adoration. Pas pour simple être avec une femme. C'est pour se rapprocher d'Allah.
Citation
........yyy^ a écrit:
C'est vrai, mais comment alors se détacher des femmes complètement pour ce consacrer aux bonnes œuvres ? Je n'y arrive pas frère et pourtant dans mon poste précédant j'ai carrément posté si c't possible de se faire castrer pour ne plus penser aux femmes
r
11 avril 2020 02:15
Barrakkallah ufik , merci , belle réaction , de la part d’une femme en plus encore meilleur
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم
Mon frère fait les causes et demande à Allah de t'accorder une épouse pieuse hélas le tour de magie n'existe pas et les houris sont au paradis. Quand je lis certains com j'ai l'impression qu'on nous met dans le lot des michtonneuses profiteuses alors que toutes les femmes ne sont pas les mêmes si vous attirez ce genre de femme c'est parce que vous êtes pas réglo avec elles. c'est votre probleme mais arrêtez de nous dénigrer c'est à cause de vos mentalités pourries qu'on arrive pas a nous faire confiance car vous nous avez déjà salis avec vos grandes bouches. Pauvre communauté de Muhammed réformez vos personnes avant de vouloir le haut grade parmi les femmes
H
11 avril 2020 02:15
imagine les mes ils se prennent 3 vents d'affilé pauvre mec Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Tu lui pose la question Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook