Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce si difficile de rencontré une femme bien ?
11 avril 2020 01:21
Bah non je suis la preuve vivante et jai moins de 30 ans et je ne suis pas la seule.
Salam
Citation
najab75 a écrit:
Le dine est une critère a partir de 35ans sûrement pas pour une fille qui a 20 ou 25 ans je dirai même aujourd'hui que le dine est un handicap il faut surtout pas dire à une fille que on fais la prière pour beaucoup quequ un dans le dine n est pas ouvert d esprit
I
11 avril 2020 01:21
Koun Kheir smiling smiley
Citation
........yyy^ a écrit:
Très certainement, c'est pour ça que je reste ferme dans ma religion, que je m'y attache, mais crois moi c'est infernal.
11 avril 2020 01:22
Mon frère , je suis dans la même situation que toi à savoir je suis pas marié . C’est pas pour autant que je baisse les bras en me rabaissant comme j’ai l’impression que tu es entrain de faire à savoir tu te considères moches . C’est avec toute humilité que je te dis on a tous nos chances , tu as évoqué la dépression sa m’a vraiment fais mal de lire sa . Ne désespère pas , Place ta confiance en Allah . On est pas des mannequins loin de là mais je vais jamais me rabaisser sous prétexte que 2,3 filles m’ont dis j’étais pas beau, jamais d’la vie !
Citation
........yyy^ a écrit:
Les femmes banales aujourd'hui ont le maquillage, cet artifice ainsi que les réseaux sociaux blindés d'hommes en chaleur, ça leur donne juste une confiance en elle surdimentioné. Crois moi chaque femme aujourd'hui peut se trouver quelqu'un, vrm toutes. (sauf biensur handicap)
11 avril 2020 01:25
Salam , merci pour ton intervention claire et précise lol
Citation
Stella⭐ a écrit:
Bah non je suis la preuve vivante et jai moins de 30 ans et je ne suis pas la seule.
Salam
.
11 avril 2020 01:26
Lol pas que 3 ptdr

Smeh t'en fait pas pour moi va, garde ta positivité c'est une grande force machallah je te souhaite le meilleur mon frère.
Citation
Kechhh a écrit:
Mon frère , je suis dans la même situation que toi à savoir je suis pas marié . C’est pas pour autant que je baisse les bras en me rabaissant comme j’ai l’impression que tu es entrain de faire à savoir tu te considères moches . C’est avec toute humilité que je te dis on a tous nos chances , tu as évoqué la dépression sa m’a vraiment fais mal de lire sa . Ne désespère pas , Place ta confiance en Allah . On est pas des mannequins loin de là mais je vais jamais me rabaisser sous prétexte que 2,3 filles m’ont dis j’étais pas beau, jamais d’la vie !
I
11 avril 2020 01:27
Moi une femme une fille m'a dit que d'une façon violente que j'étais moche, moi j'ai repondu, tu n'es pas mon genre. Je voyais qu'elle c'est énervé, les femmes sont sensibles.
Citation
Kechhh a écrit:
Mon frère , je suis dans la même situation que toi à savoir je suis pas marié . C’est pas pour autant que je baisse les bras en me rabaissant comme j’ai l’impression que tu es entrain de faire à savoir tu te considères moches . C’est avec toute humilité que je te dis on a tous nos chances , tu as évoqué la dépression sa m’a vraiment fais mal de lire sa . Ne désespère pas , Place ta confiance en Allah . On est pas des mannequins loin de là mais je vais jamais me rabaisser sous prétexte que 2,3 filles m’ont dis j’étais pas beau, jamais d’la vie !
I
11 avril 2020 01:29
Même plus jeune que toi, des femmes cherchent des homme pieux smiling smiley C'est normal, la priére n'est pas preuve de piété certain n'arrive pas à comprendre que la priére est importante dans notre vie c'est comme l'oxygène. Au jugement dernier on sera interroger en premier sur la priere.


Citation
Stella⭐ a écrit:
Bah non je suis la preuve vivante et jai moins de 30 ans et je ne suis pas la seule.
Salam
11 avril 2020 01:31
Oui j'ai seuelemnt repondu au monsieur qui parles au nom de toute les femmes grinning smiley
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Même plus jeune que toi, des femmes cherchent des homme pieux smiling smiley C'est normal, la priére n'est pas preuve de piété certain n'arrive pas à comprendre que la priére est importante dans notre vie c'est comme l'oxygène. Au jugement dernier on sera interroger en premier sur la priere.
11 avril 2020 01:31
Mon frère , est ce que tu penses qu’en restant dans ta façon de pensée tu avanceras à ce niveau là ? Même si y’en a 400 qui t’ont dis que t’étais pas leur goûts , et ensuite ? T’es propre sur toi même ? Tu sens pas mauvais ? Tu te néglige pas ? Bon bah où est le soucis ?
Citation
........yyy^ a écrit:
Lol pas que 3 ptdr

Smeh t'en fait pas pour moi va, garde ta positivité c'est une grande force machallah je te souhaite le meilleur mon frère.
.
11 avril 2020 01:32
Bah sur mes traits de bébé, je ne fais pas assez homme et j'ai l'air triste a cause de mes yeux

Citation
Kechhh a écrit:
Mon frère , est ce que tu penses qu’en restant dans ta façon de pensée tu avanceras à ce niveau là ? Même si y’en a 400 qui t’ont dis que t’étais pas leur goûts , et ensuite ? T’es propre sur toi même ? Tu sens pas mauvais ? Tu te néglige pas ? Bon bah où est le soucis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 01:33 par ........yyy^.
I
11 avril 2020 01:33
Ta raison grinning smiley il y a beaucoup qui généralise trop ou donne des vérité comme si ça applique sur tout le monde.
Citation
Stella⭐ a écrit:
Oui j'ai seuelemnt repondu au monsieur qui parles au nom de toute les femmes grinning smiley
11 avril 2020 01:34
C'est étonnant de lire des hommes se plaindre du célibat.
Vous avez les cartes en main, agissez !
11 avril 2020 01:35
Et comment ?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est étonnant de lire des hommes se plaindre du célibat.
Vous avez les cartes en main, agissez !
11 avril 2020 01:37
T’es sérieux dans ce que tu dis ? Mdr nan mais là t’abuse dsl pour le terme mais dire que t’as des yeux de bébé fais de toi un homme moche nan je suis pas d’accord .
Citation
........yyy^ a écrit:
Bah sur mes traits de bébé, je ne fais pas assez homme et j'ai l'air triste a cause de mes yeux
11 avril 2020 01:39
Tu dois le savoir mieux que moi.
Citation
Kechhh a écrit:
Et comment ?
H
11 avril 2020 01:42
Tu te pr"sente et les filles sélectionne comme au catalogue Angel
Citation
Kechhh a écrit:
Et comment ?
.
11 avril 2020 01:47
Ça fait de moi un homme non apte au mariage. Mais je comprend bien les femmes personne ne désire quelqu'un de pas attirant.
Citation
Kechhh a écrit:
T’es sérieux dans ce que tu dis ? Mdr nan mais là t’abuse dsl pour le terme mais dire que t’as des yeux de bébé fais de toi un homme moche nan je suis pas d’accord .
11 avril 2020 01:50
Pas du tout . Ne complexe pas de tes yeux , t’as toute la vie pour avoir des yeux cernées d’homme âgée , savoure de tes yeux de bébé ?
Citation
........yyy^ a écrit:
Ça fait de moi un homme non apte au mariage. Mais je comprend bien les femmes personne ne désire quelqu'un de pas attirant.
11 avril 2020 01:50
Prenez exemple sur les générations précédentes.
Citation
wildi-return a écrit:
Tu te pr"sente et les filles sélectionne comme au catalogue Angel
I
11 avril 2020 01:51
Ah bon on a les cartes en mains ? Si on agis et ça donne rien. Qu'est-ce qu'on peu conclure ma chère Sarah ?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est étonnant de lire des hommes se plaindre du célibat.
Vous avez les cartes en main, agissez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook