Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference de taille ???!!!
c
16 février 2006 22:15
salam
moi je mesure1m71 et mon amoureux mesure 1m69 qu est ce que vous pensez?
b
16 février 2006 22:38
Citation
samadi_nour a écrit:
salam,

je viens de tomber follement amoureux d'une fille qui mesure 20 centimètres de moins que moi (1m70 contre 1m90) ! Elle a beau dire que ça n'a aucune importance, j' ai l'impression que c'est beacoup. svp vos temoinages et vos opinions.


et alors ?
c du nimporte koi ...
tu te voit avec une fille qui mesure 1.90 jaimerais bien voir ca tiens...
P
16 février 2006 22:40
Citation
besstame a écrit:
Citation
samadi_nour a écrit:
salam,

je viens de tomber follement amoureux d'une fille qui mesure 20 centimètres de moins que moi (1m70 contre 1m90) ! Elle a beau dire que ça n'a aucune importance, j' ai l'impression que c'est beacoup. svp vos temoinages et vos opinions.


et alors ?
c du nimporte koi ...
tu te voit avec une fille qui mesure 1.90 jaimerais bien voir ca tiens...

oua la !!

c'est lui ki mesure 1m90

besstame grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
16 février 2006 22:43
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
samadi_nour a écrit:
salam,

je viens de tomber follement amoureux d'une fille qui mesure 20 centimètres de moins que moi (1m70 contre 1m90) ! Elle a beau dire que ça n'a aucune importance, j' ai l'impression que c'est beacoup. svp vos temoinages et vos opinions.


et alors ?
c du nimporte koi ...
tu te voit avec une fille qui mesure 1.90 jaimerais bien voir ca tiens...

oua la !!

c'est lui ki mesure 1m90

besstame grinning smiley grinning smiley


oui je sais mais il dit que sa copine 20 cm de moins que lui et si elle avait les 20 cm qui manque ca ferait chelou non ?
s
16 février 2006 22:45
BEN RIEN!!!! 2cm de différence c pas énorme!! si toi perso ça ne te gêne pas

Citation
crrina a écrit:
salam moi je mesure1m71 et mon amoureux mesure 1m69 qu est ce que vous pensez?
h
16 février 2006 22:48
Citation
crrina a écrit:
salam
moi je mesure1m71 et mon amoureux mesure 1m69 qu est ce que vous pensez?


nariiiiii....comment tu faisssss!!!! commmmmment tu faissss!!!.....la volonté?
b
16 février 2006 22:49
attendez la ! est ce que j'ai la berlu ou je vois carrément que vous faites attention a la taille au cm pres ?

mais et moi alors ! je mesure 1.58 et mon ex mesure 1.85

cetait la nuit et le jour, non c'etait karim abdul jabbar et mimi maty notre histoire c'est ça ?
P
16 février 2006 22:51
Citation
besstame a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
samadi_nour a écrit:
salam,

je viens de tomber follement amoureux d'une fille qui mesure 20 centimètres de moins que moi (1m70 contre 1m90) ! Elle a beau dire que ça n'a aucune importance, j' ai l'impression que c'est beacoup. svp vos temoinages et vos opinions.


et alors ?
c du nimporte koi ...
tu te voit avec une fille qui mesure 1.90 jaimerais bien voir ca tiens...

oua la !!

c'est lui ki mesure 1m90

besstame grinning smiley grinning smiley


oui je sais mais il dit que sa copine 20 cm de moins que lui et si elle avait les 20 cm qui manque ca ferait chelou non ?
ClapClap

tu as raison !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 février 2006 23:05
ouaip le moindre petit centimètre compte tongue sticking out smiley

non sérieux mon ex il faisait plus d'une tête de plus que moi et franchement ca me dérangé pas du tout maintenant il fait pile la bonne taille pour que je puisse poser ma tête sur son épaule tongue sticking out smiley


et sinon jolidounia rassure toi je fais 1m64 et je me sens pas petite, je met juste des piloti avec des semelles de 15cm grinning smiley (bien sur je plaisante au cas si on me croirai grinning smiley eye rolling smiley=
s
16 février 2006 23:11
looooooooooooooooool t'es trop toi! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
besstame a écrit:
attendez la ! est ce que j'ai la berlu ou je vois carrément que vous faites attention a la taille au cm pres ?
mais et moi alors ! je mesure 1.58 et mon ex mesure 1.85
cetait la nuit et le jour, non c'etait karim abdul jabbar et mimi maty notre histoire c'est ça ?
S
16 février 2006 23:56
SALEM !!

Moi pour ma part , je pense que c est pas un prblm !tongue sticking out smiley L homme plus grand que la femme c est le top !smiling smileyspinning smiley sticking its tongue out Mais je vais rejoindre ce qu on deja dit plusieurs yabiladien(nes), je pense que la taille n est qu detail .Qu il ne faut pas s arreter a ca tongue sticking out smiley.il y a des choses plus importte (qui compte plus) .winking smiley spinning smiley sticking its tongue out evilgrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil

WA Allah ou hlem !!!
b
17 février 2006 12:52
ouais ...la taille de.....son cerveau evilgrinning smiley
j
17 février 2006 12:53
Citation
kulero a écrit:
et sinon jolidounia rassure toi je fais 1m64 et je me sens pas petite, je met juste des piloti avec des semelles de 15cm grinning smiley (bien sur je plaisante au cas si on me croirai grinning smiley eye rolling smiley=


lol, ouf une de plus grinning smiley,
c'est rassurant de voir que je suis dans la norme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 février 2006 12:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kulero a écrit:
et sinon jolidounia rassure toi je fais 1m64 et je me sens pas petite, je met juste des piloti avec des semelles de 15cm grinning smiley (bien sur je plaisante au cas si on me croirai grinning smiley eye rolling smiley=


lol, ouf une de plus grinning smiley,
c'est rassurant de voir que je suis dans la norme grinning smiley


et moi alors je suis un minipouss c'est ça ????? HHIHIHIHIHIHIHI smiling smiley

1.58 avec des talons ca va, et en plus je suis fine ....donc ca va
tant que je ressemble pas à un triangle...
j
17 février 2006 13:01
Citation
besstame a écrit:

et moi alors je suis un minipouss c'est ça ????? HHIHIHIHIHIHIHI smiling smiley

1.58 avec des talons ca va, et en plus je suis fine ....donc ca va
tant que je ressemble pas à un triangle...


mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 février 2006 13:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:

et moi alors je suis un minipouss c'est ça ????? HHIHIHIHIHIHIHI smiling smiley

1.58 avec des talons ca va, et en plus je suis fine ....donc ca va
tant que je ressemble pas à un triangle...


mdrrr grinning smiley


non attends je rectifie je mesure 1.58 sans les talons
et quand je rajoute des talons je mesure 1.62

mdrrrrrrrrrrrr
j
17 février 2006 13:10
Citation
besstame a écrit:
non attends je rectifie je mesure 1.58 sans les talons
et quand je rajoute des talons je mesure 1.62

mdrrrrrrrrrrrr


bon bin tu devrai te faire greffer les talons alors grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 février 2006 13:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
non attends je rectifie je mesure 1.58 sans les talons
et quand je rajoute des talons je mesure 1.62

mdrrrrrrrrrrrr


bon bin tu devrai te faire greffer les talons alors grinning smiley


ahahahh imagine ? ca serait bizarre mais tu verra ca se fera peutetre dans 100 ans, les gens auront des talons accrochés aux talons mdrrrrrrrr
yen aura de toutes les couleurs hihihihih dorés, roses, jaunes,noirs...comme les percings
j
17 février 2006 13:33
Citation
besstame a écrit:

ahahahh imagine ? ca serait bizarre mais tu verra ca se fera peutetre dans 100 ans, les gens auront des talons accrochés aux talons mdrrrrrrrr
yen aura de toutes les couleurs hihihihih dorés, roses, jaunes,noirs...comme les percings

mdrrr grinning smiley
avec tous ce qui se passe dans le monde ça ne m'etonnerai guerre eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
18 février 2006 00:07
oui je l aime c est pour ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook