Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference de taille ???!!!
j
15 février 2006 13:22
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
prend exemple sur Adriana Karembeu et Christian Karembeu, il a pas l'air complèxè par la taille de sa femme grinning smiley

Normal , il est plus grand qu'elle winking smiley


dans ses reves alors grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 février 2006 13:23
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est peut-être les miens qui sont bizarres winking smiley
Koul wAHED OU ls goûts dialou smiling smiley

Citation
kni_nza a écrit:
confused smiley j'ai des gouts bizarres alors tongue sticking out smiley

Faut dire qu'apparement tu as des criteres "esthetiques" de folie...
C'est quoi la moyenne pour toi: Tom Cruise? grinning smiley

non .. c'est faux !!

les betises !!! angry smiley

(tom cruise il fait 1m60 ou moins .. )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
15 février 2006 13:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est peut-être les miens qui sont bizarres winking smiley
Koul wAHED OU ls goûts dialou smiling smiley

Citation
kni_nza a écrit:
confused smiley j'ai des gouts bizarres alors tongue sticking out smiley

Faut dire qu'apparement tu as des criteres "esthetiques" de folie...
C'est quoi la moyenne pour toi: Tom Cruise? grinning smiley

non .. c'est faux !!

les betises !!! angry smiley

(tom cruise il fait 1m60 ou moins .. )

Je disais juste que Salma était un chwiya trop exigeante ... ci tout grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
15 février 2006 13:30
ana aussi ti di di bitizzzzzzz!!!!
Je ne crois pas l'être TROP....

Citation
Zackmtl a écrit:
Je disais juste que Salma était un chwiya trop exigeante ... ci tout grinning smiley
n
15 février 2006 13:31
Citation
samadi_nour a écrit:
salam,

je viens de tomber follement amoureux d'une fille qui mesure 20 centimètres de moins que moi (1m70 contre 1m90) ! Elle a beau dire que ça n'a aucune importance, j' ai l'impression que c'est beacoup. svp vos temoinages et vos opinions.

salam tout le monde .
et bien je trouve que 170cm pour une fille c est asser grande moi aussi j es la meme taille .je sais de quoi je parle la pour 20cm de difference c est pas bcp .
en faite d apres les donnes scientifique et la loi de l eritation tu dois avoire des enfant environs 2m et si tu veux plus de 2 m tu n a qu a epouser une femme de taille 180cm grinning smiley je plaisante .

l essentiel l entente mutuelle et tes propres choies et fugure toi tu n arrivera jamais a satisfaire les gens alors fais ce que dis ta volante .

amicalement
P
15 février 2006 13:35
Citation
salma26 a écrit:
ana aussi ti di di bitizzzzzzz!!!!
Je ne crois pas l'être TROP....

Citation
Zackmtl a écrit:
Je disais juste que Salma était un chwiya trop exigeante ... ci tout grinning smiley

shabli ti dwi 3lia grinning smiley

mais bon j'aurais eu la meme reaction de toute facontongue sticking out smiley

zackou zaaaaaaaaaaama toi tu es pas exigeant ?? a hiyani eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
15 février 2006 13:36
moi perso jtrouve pas ca génant cette difference de 20cm
du moment ke c toi ki fait 20 de + et non le contraire
il doit etre tt mimi votre coupleIn loveIn love



sinon pour répondre a jolie dounia moi jfé 1m66
et tinkiet 1m60 c bien c pas petitwinking smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
j
15 février 2006 13:43
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
sinon pour répondre a jolie dounia moi jfé 1m66
et tinkiet 1m60 c bien c pas petitwinking smiley


ouuff smiling smiley, je ne me suis jamais trouver petite mais avoir la taille des autres je commencais a avoir des doutes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
15 février 2006 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
sinon pour répondre a jolie dounia moi jfé 1m66
et tinkiet 1m60 c bien c pas petitwinking smiley


ouuff smiling smiley, je ne me suis jamais trouver petite mais avoir la taille des autres je commencais a avoir des doutes grinning smiley

ahhhhhhh c est pour cela que tu me demandais si t'étais petite ??? mdrrrr

darou fik lwaswass grinning smiley
j
15 février 2006 21:55
Citation
islah a écrit:

ahhhhhhh c est pour cela que tu me demandais si t'étais petite ??? mdrrrr

darou fik lwaswass grinning smiley


oui grinning smiley, c'etait la raison de ma question hier sur msn grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
16 février 2006 13:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ana aussi ti di di bitizzzzzzz!!!!
Je ne crois pas l'être TROP....

Citation
Zackmtl a écrit:
Je disais juste que Salma était un chwiya trop exigeante ... ci tout grinning smiley

shabli ti dwi 3lia grinning smiley

mais bon j'aurais eu la meme reaction de toute facontongue sticking out smiley

zackou zaaaaaaaaaaama toi tu es pas exigeant ?? a hiyani eye rolling smiley

Moins exigeant que vous c'est tout...et moi je fais pas une fixette sur la taille...Y'a pas que la taille qui compte! smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
16 février 2006 13:45
oui y a la taille !!

et pleins d'autres choses winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
16 février 2006 13:48
la chose qu'on a tous du mal à trouver c'est le dine Zackou, c kifek
mais Smehli Kenza, machi petite hya donc ça se comprend pour la taille, quant à moi, je ne veux pas être maman de schtroumphs grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
oui y a la taille !!

et pleins d'autres choses winking smiley
P
16 février 2006 13:50
Citation
salma26 a écrit:
la chose qu'on a tous du mal à trouver c'est le dine Zackou, c kifek
mais Smehli Kenza, machi petite hya donc ça se comprend pour la taille, quant à moi, je ne veux pas être maman de schtroumphs grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
oui y a la taille !!

et pleins d'autres choses winking smiley

li betises !!!

dine .. oui c'est soit :
- des interpretations bizarres de dine
- soit des extremistes
- soit oualou

nari !! confused smiley grrr

enfin bref zackou tu es hors categorie tkt a khouya winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
16 février 2006 13:55
Je ne fais qu'1m77 , je suis mdyene comme je peux mais j'ai un caractere de cochon , suis je encore eligible , mesdemoiselles? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
16 février 2006 13:56
Citation
Zackmtl a écrit:
Je ne fais qu'1m77 , je suis mdyene comme je peux mais j'ai un caractere de cochon , suis je encore eligible , mesdemoiselles? grinning smiley


oui on t'ajoute sur la liste mais fo la lettre de motiv and in english 3afak tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
16 février 2006 13:58
et quelques années de plus Allah yi khelek

Citation
Zackmtl a écrit:
Je ne fais qu'1m77 , je suis mdyene comme je peux mais j'ai un caractere de cochon , suis je encore eligible , mesdemoiselles? grinning smiley
D
16 février 2006 15:00
Salam,


je ne vois pas ou es le probleme avec les 20cm de difference, d'ailleurs les 1.90m, c'est normal je trouve en tout cas, maintenant c'est un peu plus elevé que la moyenne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
16 février 2006 16:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
sinon pour répondre a jolie dounia moi jfé 1m66
et tinkiet 1m60 c bien c pas petitwinking smiley


ouuff smiling smiley, je ne me suis jamais trouver petite mais avoir la taille des autres je commencais a avoir des doutes grinning smiley

doudou hbiba t'inquiete pas a zine moi aussi je fait 1m60 et je ne me sens jamais gener a zine meme si j'ai des cousins et cousines qui font jusqu'a les 2m
hihihi si tu te sens gener alors passe me voir a zine et tu te sentira bien entoure de plien de gens de petite taille y a meme 1m50 on a une famille un peut bizzard des 1m50 jusqu'a les 2m c'est la vie
j
16 février 2006 16:32
Citation
donyaya a écrit:
doudou hbiba t'inquiete pas a zine moi aussi je fait 1m60 et je ne me sens jamais gener a zine meme si j'ai des cousins et cousines qui font jusqu'a les 2m
hihihi si tu te sens gener alors passe me voir a zine et tu te sentira bien entoure de plien de gens de petite taille y a meme 1m50 on a une famille un peut bizzard des 1m50 jusqu'a les 2m c'est la vie



mdrrr khti grinning smiley
barakalah ofik pour l'invitation au club des ptites tailles grinning smiley, mais ça va hamdoulah je trouve qu'on a une taille normale tongue sticking out smiley,
2m eye popping smiley, je me demande comment ils passent par la porte, obliger de se baisser grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook