Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une différence d’âge trop importante...
11 mai 2018 15:01
Ptete que finalement cette fille est marocaine, pas italienne alors.. Pourtant, elle a un petit air d'italienne, et parle italien avec son homme qui conduit la poussette.
Citation
Caspeer a écrit:
Peut-être , qui sait Heu

En tout cas clairement il gagné le jackpot avec elle . Mais ça c'est un autre sujet lol .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
11 mai 2018 15:03
Oui ils parlent Italien tous les deux mais son fils est grand , pas de poussette lol .




Citation
brainois44 a écrit:
Ptete que finalement cette fille est marocaine, pas italienne alors.. Pourtant, elle a un petit air d'italienne, et parle italien avec son homme qui conduit la poussette.
11 mai 2018 15:05
Alors non, pas elle. Eh ben, on dirait que c'est fréquent chez les italiens pour finir.
Citation
Caspeer a écrit:
Oui ils parlent Italien tous les deux mais son fils est grand , pas de poussette lol .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 15:09
Je sais pas je suis pas dedans pour te répondre avec expérience.
Des fois on choisit pas tjr de tomber amoureux d'une personne...a mon avis , c'est possible.
Haydé ra'yé winking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
30 ans de différence j'y crois qu' à moitié. Mais impossible n'est pas "couple" lol
smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 15:09
Si jamais 75 ne te gênes plus.....
Citation
Insouciance45 a écrit:
Welcome
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 15:13
Vaut mieux que l'homme soit plus jeune si le couple dure, vu qu'ils vivent moins longtemps
11 mai 2018 15:14
En voilà une réponse intelligente !
Citation
stark90 a écrit:
Vaut mieux que l'homme soit plus jeune si le couple dure, vu qu'ils vivent moins longtemps
11 mai 2018 15:25
Ah l'amour ! Il est aveugle parfois....
smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je sais pas je suis pas dedans pour te répondre avec expérience.
Des fois on choisit pas tjr de tomber amoureux d'une personne...a mon avis , c'est possible.
Haydé ra'yé winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 15:26
Oui voila lol. eye popping smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Ah l'amour ! Il est aveugle parfois....
smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
11 mai 2018 15:27
Je pense être dans même tranche d'âge est mieux pour être de bons amis avec son couple.
Trop de différence ça risque devenir relation comme papa ou maman pour l'autre. Enfin ça dépend...
11 mai 2018 15:28
ça explique tout
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui voila lol. eye popping smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 15:36
Ah ok, donc toi tu manges pas de ce genre de relation. Pour toi, c'est juste no way.
Citation
Sonia st a écrit:
Je pense être dans même tranche d'âge est mieux pour être de bons amis avec son couple.
Trop de différence ça risque devenir relation comme papa ou maman pour l'autre. Enfin ça dépend...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
11 mai 2018 15:37
En moyen 7ans !
Citation
stark90 a écrit:
Vaut mieux que l'homme soit plus jeune si le couple dure, vu qu'ils vivent moins longtemps
S
11 mai 2018 17:02
Ben ... mon mari a 12 ans de plus que moi. Et franchement personne ne voit la différence entre nous deux. Et moi non plus. Au début, je pensais qu'en vieillissant, il y aurait un décalage dans la façon de concevoir le quotidien, mais finalement non. Y'a même des moments où je me sens plus vieille que mon mari mdr.

Donc voilà, je suppose que ça dépend des gens. Moi j'ai toujours fait beaucoup plus vieille que mon âge. Et mon mari beaucoup plus jeune, à tel point qu'il a réussi à frauder avec sa carte d'étudiant jusqu'à ses 35 ans facile mdr. En plus avec moi à ses côtés, ça passait crème.

Et côté mentalité, on a toujours été sur la même longueur d'ondes. C'est d'ailleurs surtout pour ça qu'on s'est mis ensemble, on s'assemblait et on se complétait bien.

Bon après, une génération carrément d'écart ... je ne sais pas ... j'avoue ... Mais voilà pour moi en tout cas.
11 mai 2018 17:06
L'homme de 92 est peut-être riche...pas d'enfant pour hériter de sa fortune à sa mort... perplexe
Bonne technique pour devenir riche sans travailler! ptdr

Citation
brainois44 a écrit:
Oui c'est claire entre 22 ans et 92 ans, y a pas photo.
Donc toi tu penses, si je lis bien entre les lignes, que ce couple d'italiens va tenir?
smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook