Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une différence d’âge trop importante...
11 mai 2018 14:34
Ah bon? Impossible pour toi?
Et le couple d'italiens? Qu'en penses tu ?
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


22 ans et 92 ans ? eye popping smiley


Je ne veux pas être méchante mais j'ai du mal à croire qu'une fille de 22 ans normale dans sa tête soit sincèrement attirée par un homme de cet âge ...


Si on me dit que c'est un homme avec une situation matérielle des plus banales alors j'y croirais peut-être perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 14:35
Ben oui les hommes vieillissent mieux, t'as une objection ? Heu
Citation
Mymy591 a écrit:
30 ans t'imagine ?

Et le sois disant que les hommes vieillissent mieux donc ils ont le droit de prendre de la chair fraîche
On marche sur la tête Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 14:37
Tu as pris comme exemple des acteurs américains riches et beaux gosses les plus sexy du monde! ce qui est loin d'être courant dans notre entourage. .
Il faut être réaliste
Un mec de 30 ans peut être plus séduisant qu'à 20ans.
Mais un mec de 50 ans ne sera sûrement pas plus séduisant que quand il avait 40 ou 30ans.

Citation
Insouciance45 a écrit:
57 ans...

Bruce Willis, George Clooney, Will Smith ils sont tous dans la cinquantaine, tu trouves qu’ils font « grand-père » ?

Je trouve qu’il y a des hommes qui a cet âge sont encore bien plus séduisant que quand ils en avaient 30...
11 mai 2018 14:38
Toi aussi tu t'y met lol
Citation
brainois44 a écrit:
Ben oui les hommes vieillissent mieux, t'as une objection ? Heu
I
11 mai 2018 14:40
57 ans pour te donner un exemple c’est l’âge qu’a George Clooney, bah tu vois moi je le trouve encore très séduisant...

Pourtant il a bien 30 ans de plus que moi...

Donc physiquement non je ne trouve pas ça trop.

Il faut évidemment que mentalement ça match aussi, mais ça même avec un homme de 27 ans ça peut ne pas fonctionner.

Attention, plus âgé je ne pourrais pas hein...
Citation
brainois44 a écrit:
Même une différence de 30 ans? C'est bcp je pense, non ?
11 mai 2018 14:41
Hi !!
moi je dis oui.
L'amour c est plus profond donc y as pas d'age pour vivre et connaitre vraiment ce sentiment.smiling smiley
I'inverse aussi peut exister.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 14:42 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 14:41
Je pose les questions lol
Rien de plus hein
Citation
Mymy591 a écrit:
Toi aussi tu t'y met lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
11 mai 2018 14:42
Honnêtement à 92 ans on a beau être bien conservé ,on reste une personne trèeeees âgée . Être attirée par un homme qui pourrait être ton arrière grand-père ... Ill


Pour le couple d'Italiens ça me fait penser à une youtubeuse Marocaine qui a vécu en Italie et son époux Italien.

Cette femme est vraiment belle Allãh Ibarek et a 27 ans . Lui a 56 ans il me semble . Ils vivent en Allemagne maintenant.

Elle avait répondu aux questions concernant cette différence d'âge et avait dit que ses papiers elle les avait donc rien à voir avec ça , que financièrement il était tout à fait normal donc rien à voir avec ça , et qu'elle était tombée amoureuse de lui quand il l'avait soutenu lorsqu'elle traversait une mauvaise période et qu'elle l'aimait sincèrement .


Ils ont même un garçon .


Cette situation me paraît plus crédible .


Après , je suppose qu'on trouve de tout de nos jours ...





Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Impossible pour toi?
Et le couple d'italiens? Qu'en penses tu ?
11 mai 2018 14:43
Ah bon? Tu es cap de partager ta vie avec un homme qui a 30 ans de plus que ton âge?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Hi !!
moi je dis oui.
L'amour c est plus profond donc y as pas d'age pour vivre et connaitre vraiment ce sentiment.smiling smiley
I'inverse aussi peut exister.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
I
11 mai 2018 14:43
J’ai prit quelqu’un de connu pour que justement les gens se fassent une image.

Si je te parle de mon voisin de 50 ans encore très bien pour son âge, bah tu vas pas pouvoir comprendre Heu

Oh que si y a des hommes de 50 ans dans la vie de tout les jours qui sont peut-être encore plus charmant que ceux cités plus haut.

Maintenant les goûts et les couleurs, tu sais ce qu’on dit ...
Citation
Mymy591 a écrit:
Tu as pris comme exemple des acteurs américains riches et beaux gosses les plus sexy du monde! ce qui est loin d'être courant dans notre entourage. .
Il faut être réaliste
Un mec de 30 ans peut être plus séduisant qu'à 20ans.
Mais un mec de 50 ans ne sera sûrement pas plus séduisant que quand il avait 40 ou 30ans.
11 mai 2018 14:44
J'ai 75 ans, donc c'est mort, aucune chance?
Citation
Insouciance45 a écrit:
57 ans pour te donner un exemple c’est l’âge qu’a George Clooney, bah tu vois moi je le trouve encore très séduisant...

Pourtant il a bien 30 ans de plus que moi...

Donc physiquement non je ne trouve pas ça trop.

Il faut évidemment que mentalement ça match aussi, mais ça même avec un homme de 27 ans ça peut ne pas fonctionner.

Attention, plus âgé je ne pourrais pas hein...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
11 mai 2018 14:47
Lorsque vous posez un cas poser le dans son milieu, une ville une cité une banlieux un gueto un hlm une maison individuelle un village une montagne etc..

vous racontez ici des cas des villes..les gens ne se marient pas le sexe telement il est disponible et femme presque nue ya plus de situation de sexe. ce sont les gens des compagne et isolé qui viennet en ville pour du sexe. donc si vous voyez un homme de 40 avec une fille de 18 en ville vous croyez ils font du sexe?? il prlent et se raconte des choses h24 sans faire un coup..elle a son portable lorsqu'il bipe elle a une affire. son ami ne demande meme pas ou elle va. elle fait bisou ''cherie j'ai une affire je te laisse'' c'est tout ce qu'il ya dans un ville...

elle entre elle trouve un homme completement defoncé par sa femme qui le défonce par des insulté..elle le regarde et elle se dit ''un autre défoncé je dois le refoncé'' hahaha..
alors elle regarde d'abords ces chaussure si il ya des traces de la terre de la torbe ou de la bouse de vache. ou il a un costume manche longue de couleur bgris elle se dit c'est un enselgnant dans une ecole le pauvre il n'a pas d'argent et sa femme regarde le compteur de l'electricité tourné une facture biebn sallé va venir...

elle termine sa mission et elle retourne chez son ami il est toujours assi a la meme place bierre apre bierre alcool apres alcool..heureusement ya eu rien ni bagare ni revrssement de table et de chaise..ils etaient sages...peut etre il s'est shooté on sait jmais son bras est couvert d'un manche bien repassé d'une vieille chemise mille fois teinté...apres 60 ans il n'est plus au bar
mais dans une cuisine au 10 iemme qui regarde chaque fois l'ambulence passé. aujordhui l’ambulance est sous le bloc..il regarde d'en haut il a ces lunette ils doit changé il voit flou..
voila le voisin du palier la plus vieille vient de trépassé..on ferme les deux porte arrière de l’ambulance et elle démare en trompe vers la morgue..
il s'assoit fatigué sur sa chaise et la table est vide..ya personne..sa copine n'a plus de client il parti elle retourné chez sa mère morte la vieille..
il regrde a droite et a gauche et regrette qu'une chose de ne pas être tué dans un bar comme son copain d'hier ...

c'est malheureux vivre dans une ville pardon dans une villebar ptdrptdr
11 mai 2018 14:47
Ah ok, tu connais même un exemple concret lol.
Si ça trouve, c'est le même couple que celui que j'ai vu sur Bruxelles. Va savoir...
Citation
Caspeer a écrit:
Honnêtement à 92 ans on a beau être bien conservé ,on reste une personne trèeeees âgée . Être attirée par un homme qui pourrait être ton arrière grand-père ... Ill


Pour le couple d'Italiens ça me fait penser à une youtubeuse Marocaine qui a vécu en Italie et son époux Italien.

Cette femme est vraiment belle Allãh Ibarek et a 27 ans . Lui a 56 ans il me semble . Ils vivent en Allemagne maintenant.

Elle avait répondu aux questions concernant cette différence d'âge et avait dit que ses papiers elle les avait donc rien à voir avec ça , que financièrement il était tout à fait normal donc rien à voir avec ça , et qu'elle était tombée amoureuse de lui quand il l'avait soutenu lorsqu'elle traversait une mauvaise période et qu'elle l'aimait sincèrement .


Ils ont même un garçon .


Cette situation me paraît plus crédible .


Après , je suppose qu'on trouve de tout de nos jours ...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 14:48
Georges Clooney j'hésite pas non plus! Lol
Par contre les papas 50 ans dans notre entourage no comment
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’ai prit quelqu’un de connu pour que justement les gens se fassent une image.

Si je te parle de mon voisin de 50 ans encore très bien pour son âge, bah tu vas pas pouvoir comprendre Heu

Oh que si y a des hommes de 50 ans dans la vie de tout les jours qui sont peut-être encore plus charmant que ceux cités plus haut.

Maintenant les goûts et les couleurs, tu sais ce qu’on dit ...
I
11 mai 2018 14:49
Oui, là clairement c’est mort.
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai 75 ans, donc c'est mort, aucune chance?
11 mai 2018 14:52
Dommage alors

Citation
Insouciance45 a écrit:
Oui, là clairement c’est mort.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mai 2018 14:54
Ha ha je suis deja marié, je sais pas je me suis jamais imaginé dans cette situation....Mais cela pourrait être possible surtout c est cet amour fondé es réciproque,
leych la ??
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Tu es cap de partager ta vie avec un homme qui a 30 ans de plus que ton âge?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
11 mai 2018 14:57
Peut-être , qui sait Heu

En tout cas clairement il gagné le jackpot avec elle . Mais ça c'est un autre sujet lol .




Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok, tu connais même un exemple concret lol.
Si ça trouve, c'est le même couple que celui que j'ai vu sur Bruxelles. Va savoir...
I
11 mai 2018 14:57
Welcome
Citation
brainois44 a écrit:
Dommage alors
11 mai 2018 14:58
30 ans de différence j'y crois qu' à moitié. Mais impossible n'est pas "couple" lol
smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ha ha je suis deja marié, je sais pas je me suis jamais imaginé dans cette situation....Mais cela pourrait être possible surtout c est cet amour fondé es réciproque,
leych la ??
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook