Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné apelle à soutenir bové!
l
15 janvier 2007 02:19
on aura tout vu et tout entendu. voila que le grand ghana apelle maintenant à soutenir bové. pas sur que bové aprécie ce "soutien". rapellons quand meme qu'à son dernier spectacle il y a un mois, dieudonné a invité plusieurs membres emminents du fascisme francais dans sa loge.

[lesogres.org]
l
15 janvier 2007 23:34
la comité "unis avec bové" retire la signature de dieudonné:

Communiqué de presse signature de Dieudonné non comptabilisée

Lundi 15 janvier 2006, 13h50

Objet : réaction à la signature de Dieudonné des coordinateurs de l’appel Bové (www.unisavecbove.org).
Communiqué de presse

NOUS NE COMPTABILISERONS PAS LA SIGNATURE DE DIEUDONNÉ

Nous avons reçu, ce lundi matin, la signature de l’humoriste Dieudonné, lequel l’a fait savoir abondamment dans les médias.

Nous, les coordinateurs l’appel « José Bové peut et doit être le candidat de l’alternative à gauche », tenons à préciser :

1 - que nous sommes en total désaccord avec les prises de positions et initiatives publiques récentes de Dieudonné ;

2 - qu’en conséquence, nous ne comptabiliserons pas sa signature.

Pour les coordinateurs de l’appel, les porte-parole :

Rémy Jean et Yannis Youlountas
b
15 janvier 2007 23:50
Quoique face dieudo, je pense que tu le critiqueras toujours, il n'a plus le droit de rien faire, le pauvreevil
l
16 janvier 2007 00:00
disons que si demain il vient, dit qu'il s'est trompé, que le fn est un parti de fachistes, que le pen est un dangereux demagogue raciste, alors là, il pourra revenir dans les manifs de gauche. pour l'instant, il a choisit une autre voie.
b
16 janvier 2007 00:03
Citation
l'européen a écrit:
disons que si demain il vient, dit qu'il s'est trompé, que le fn est un parti de fachistes, que le pen est un dangereux demagogue raciste, alors là, il pourra revenir dans les manifs de gauche. pour l'instant, il a choisit une autre voie.

Quand il appel à voter bové, sa veut dire quoi pour toi ? Qu'il est racistemoody smiley
l
16 janvier 2007 00:10
je m'explique pas comment il passe de bruno gollnish à bové. sans doute pour faire parler de lui et vendre les dvd de son dernier spectacle. (ou étaient invités certains hauts cadres du front national)
b
16 janvier 2007 00:30
Citation
l'européen a écrit:
je m'explique pas comment il passe de bruno gollnish à bové. sans doute pour faire parler de lui et vendre les dvd de son dernier spectacle. (ou étaient invités certains hauts cadres du front national)

Penses-tu vraiment que sa l'aide à vendre des dvd de faire sa ?

Le fait qu'il appel à voter bové, qu'est-ce que cela veut-il dire pour toi l'euro ?
L
16 janvier 2007 00:36
bon, la signature n'est pas comptabilisée, les alter n'en veulent pas, point barre
chacun est libre ou pas d'accepter tel ou tel soutien

sarko à eu tord peut etre de s'aguicher avec certaines vedettes grinning smiley
b
16 janvier 2007 00:37
Citation
La Boetie a écrit:
bon, la signature n'est pas comptabilisée, les alter n'en veulent pas, point barre
chacun est libre ou pas d'accepter tel ou tel soutien

sarko à eu tord peut etre de s'aguicher avec certaines vedettes grinning smiley

Le fait que dieudo appel a voter bové, fait-il de lui un raciste ?
l
16 janvier 2007 00:59
je suis sur que dieudonné reviendra dans des manifs, histoire de se faire gazer et ejecter par le service d'ordre pour se poser en victime et faire parler de lui.
l
16 janvier 2007 01:03
ce qui fait de dieudonné un raciste, c'est d'etre quasiment exclusivement entouré de racistes.
b
16 janvier 2007 09:20
Citation
l'européen a écrit:
ce qui fait de dieudonné un raciste, c'est d'etre quasiment exclusivement entouré de racistes.

Si tu travail avec des racistes, seras-tu obligatoirement raciste toi aussi ?

Peus-tu me dire qui sont ses amis racistes ?

Le fait qu'il appel à voter bové, fait-il de lui un raciste ?

Pourquoi n'appel t-il pas à voter fn, puisqu'il est raciste ?
j
16 janvier 2007 17:44
dieudonné n'a disons qu'une seule démarche et ce depuis le début de son boycot par tes amis médiatico-sionistes! une démarche anti-sioniste tout simplement!
-débat avec le fachot de service mais non moins anti-sioniste lepen
_soutien à josé bové, alter-mondialiste de service, mais non moins anti-sioniste
et la liste est longue , tu cherches un fil conducteur le voilà : A BAS LE SIONISME!
S
16 janvier 2007 20:21
Ce que dit jebly n'est pas sans fondement leuropeen, concernant l'analyse de Dieudonné.
Par contre, je persistes à penser que mêler de manière ambigu antisémitisme (parce que si le fn est anti sioniste, c'est parce qu'ils sont antisémites) et antisionisme, c'est dangereux. On dirait que Dieudo hésite alors qu'il n'y a aucune hésitation à avoir !
jebly, es-tu antisémite ? considères-tu par exemple que les Juifs détiennent un bon paquet de pouvoir dans ce monde (voire tout le pouvoir) et qu'ils manipulent les autres dans leurs intérêts de Juifs (Israel est né, l'antisémitisme est intouchable) ? considères-tu qu'en général, les Juifs sont riches et puissants (Rotschild était juif, Strauss Kahn, Fabius, hommes politiques, BHL, Finkielkraut, Glucksmann, Elie Cohen, intellectuels médiatiques sont tous juifs) ? Considères-tu que le capitalisme, c'est une histoire juive, que le bolchévisme, c'est une histoire juive (Marx était juif), que la bombe atomique, c'est une histoire juive (Einstein était juif) ? Et si tu considères qu'il y a d'autres choses de vrai sur les Juifs, alors dis-le.
l
16 janvier 2007 20:26
l'antisemitisme est une maladie politque. et ça discredite la lutte antisioniste.
dieudonné frequente des gens qui sont antisioniste par antisemitisme primaire comme l'a rappelé sommeil paradoxal. ça suffit pour faire de lui un infréquentable à gauche. et s'il veut que cesse sa mise à l'ecart, il a interet à etre patient et à arréter de fréquenter les nazis.
b
16 janvier 2007 20:55
Citation
l'européen a écrit:
l'antisemitisme est une maladie politque. et ça discredite la lutte antisioniste.
dieudonné frequente des gens qui sont antisioniste par antisemitisme primaire comme l'a rappelé sommeil paradoxal. ça suffit pour faire de lui un infréquentable à gauche. et s'il veut que cesse sa mise à l'ecart, il a interet à etre patient et à arréter de fréquenter les nazis.

Le fait qu'il appel à voter bové, fait-il de lui un raciste ?

Pourquoi n'appel t-il pas à voter fn, puisqu'il est raciste ?
l
16 janvier 2007 21:15
je suis pas dans sa tete. mais le fait qu'il apelle à voter bové ne gomme pas ses frasques et ses amitiés brunes.
b
16 janvier 2007 22:34
Citation
l'européen a écrit:
je suis pas dans sa tete.

Pourtant tu n'hésites pas à le diaboliser l'euro.


mais le fait qu'il apelle à voter bové ne gomme pas ses frasques et ses amitiés brunes.

Cela fait-il de lui un horrible raciste et antissémite ?

Peus-tu me rappeler la ou les frasques de dieudo qui t'on le plus choqué ?
16 janvier 2007 23:09
Bizarre, Bové a bien dit qu'il ne présenterai pas sa candidature, non???

Maintenant je sais qu'une pétition est lancée par certains pour qu'il la présente! Va t'il le faire ou pas, that is the question?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
16 janvier 2007 23:43
Citation
boms a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
bon, la signature n'est pas comptabilisée, les alter n'en veulent pas, point barre
chacun est libre ou pas d'accepter tel ou tel soutien

sarko à eu tord peut etre de s'aguicher avec certaines vedettes grinning smiley

Le fait que dieudo appel a voter bové, fait-il de lui un raciste ?

De quoi cause tu ?
Mais pour toi une seul chose existe le racisme, si y pas de racisme c'est que c'est impeccable ?

Tu ne te pose pas la question de savoir pourquoi Dieudonné n'est plus fréquentable par certains ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook