Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné apelle à soutenir bové!
b
17 janvier 2007 00:33
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
bon, la signature n'est pas comptabilisée, les alter n'en veulent pas, point barre
chacun est libre ou pas d'accepter tel ou tel soutien

sarko à eu tord peut etre de s'aguicher avec certaines vedettes grinning smiley

Le fait que dieudo appel a voter bové, fait-il de lui un raciste ?

De quoi cause tu ?
Mais pour toi une seul chose existe le racisme, si y pas de racisme c'est que c'est impeccable ?

Ah bon jai dis sa, moi moody smiley
C'est pas moi qui fais une fixette sur dieudo, mais jai tjrs pas de réponse à ma question.


Tu ne te pose pas la question de savoir pourquoi Dieudonné n'est plus fréquentable par certains ?

Tu ne te pose pas la question de savoir pourquoi Dieudonné appel à voter bové ?
l
17 janvier 2007 00:37
pour faire parler de lui et vendre les dvd de son spectacle.
vaz-y, ci pas chirrr:
[www.dieudodirect.com]
L
17 janvier 2007 00:41
je ne pose pas la question car je la connais => pour se faire de la pub grinning smiley

bon cela ne marche pas à tous les coups winking smiley

Par contre je ne vois pas pourquoi tu parlais de racisme dans ce sujet
b
17 janvier 2007 00:48
Citation
l'européen a écrit:
pour faire parler de lui et vendre les dvd de son spectacle.
vaz-y, ci pas chirrr:
[www.dieudodirect.com]

Ah bon un soit disant raciste, antissémite detesté de tous va faire de la pub en appelant à voter bové, tu penses pas que c'est le contraire qui risque de se produire ?
b
17 janvier 2007 00:50
Citation
La Boetie a écrit:
je ne pose pas la question car je la connais => pour se faire de la pub grinning smiley

Mais oui, il prend ce rique pour se faire de la pub ?

bon cela ne marche pas à tous les coups winking smiley

Par contre je ne vois pas pourquoi tu parlais de racisme dans ce sujet

C'est pas moi qui en faisais allusion, c'est l'euro, relis ses postes.
L
17 janvier 2007 01:17
j'ai lu, je ne fréquente pas les gens qui pratique la démagogie racistes
toi tu fais ce que tu veux

perplexe

Ta question n'est pas en rapport avec ce que dis l'Euro
b
17 janvier 2007 01:50
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai lu, je ne fréquente pas les gens qui pratique la démagogie racistes
toi tu fais ce que tu veux

Mais quelle démagogie raciste la boétie
Peus-tu me rappeler la ou les frasques de dieudo qui t'on le plus choqué ?


perplexe

Ta question n'est pas en rapport avec ce que dis l'Euro

C'est pas moi qui ais parlé de racisme la boétie.

Pourquoi dieudo appel à voter bové et pas le pen ?
L
17 janvier 2007 02:36
les démago racistes c'est le fn

mince alors tu lis ou pas ?

Citation
l'européen a écrit:
disons que si demain il vient, dit qu'il s'est trompé, que le fn est un parti de fachistes, que le pen est un dangereux demagogue raciste, alors là, il pourra revenir dans les manifs de gauche. pour l'instant, il a choisit une autre voie.

j'ai mis en gras, maintenant tu comprends ? grinning smiley

pas de bobo


(mais pour le racisme de Dieudonné voir les sujet y afférant et c'est une autre histoire)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/07 02:40 par La Boetie.
T
17 janvier 2007 16:56
Quand on réduit le monde à fasciste-antifascite, sioniste-antisioniste, on ne fait pas avancer le débat
L
17 janvier 2007 17:09
Citation
Toros Daglari a écrit:
Quand on réduit le monde à fasciste-antifascite, sioniste-antisioniste, on ne fait pas avancer le débat

oui tu as raison, mais si tu veux je puis énumérer les faits qui démontre bien le caractère fascisant du FN
c'est long, mais si tu ne les connais pas je puis faire l'effort grinning smiley
j
17 janvier 2007 19:55
Citation
Sommeil paradoxal a écrit:
Ce que dit jebly n'est pas sans fondement leuropeen, concernant l'analyse de Dieudonné.
Par contre, je persistes à penser que mêler de manière ambigu antisémitisme (parce que si le fn est anti sioniste, c'est parce qu'ils sont antisémites) et antisionisme, c'est dangereux. On dirait que Dieudo hésite alors qu'il n'y a aucune hésitation à avoir !
jebly, es-tu antisémite ? considères-tu par exemple que les Juifs détiennent un bon paquet de pouvoir dans ce monde (voire tout le pouvoir) et qu'ils manipulent les autres dans leurs intérêts de Juifs (Israel est né, l'antisémitisme est intouchable) ? considères-tu qu'en général, les Juifs sont riches et puissants (Rotschild était juif, Strauss Kahn, Fabius, hommes politiques, BHL, Finkielkraut, Glucksmann, Elie Cohen, intellectuels médiatiques sont tous juifs) ? Considères-tu que le capitalisme, c'est une histoire juive, que le bolchévisme, c'est une histoire juive (Marx était juif), que la bombe atomique, c'est une histoire juive (Einstein était juif) ? Et si tu considères qu'il y a d'autres choses de vrai sur les Juifs, alors dis-le.
j
17 janvier 2007 19:56
Citation
jebly a écrit:
Citation
Sommeil paradoxal a écrit:
Ce que dit jebly n'est pas sans fondement leuropeen, concernant l'analyse de Dieudonné.
Par contre, je persistes à penser que mêler de manière ambigu antisémitisme (parce que si le fn est anti sioniste, c'est parce qu'ils sont antisémites) et antisionisme, c'est dangereux. On dirait que Dieudo hésite alors qu'il n'y a aucune hésitation à avoir !
jebly, es-tu antisémite ? considères-tu par exemple que les Juifs détiennent un bon paquet de pouvoir dans ce monde (voire tout le pouvoir) et qu'ils manipulent les autres dans leurs intérêts de Juifs (Israel est né, l'antisémitisme est intouchable) ? considères-tu qu'en général, les Juifs sont riches et puissants (Rotschild était juif, Strauss Kahn, Fabius, hommes politiques, BHL, Finkielkraut, Glucksmann, Elie Cohen, intellectuels médiatiques sont tous juifs) ? Considères-tu que le capitalisme, c'est une histoire juive, que le bolchévisme, c'est une histoire juive (Marx était juif), que la bombe atomique, c'est une histoire juive (Einstein était juif) ? Et si tu considères qu'il y a d'autres choses de vrai sur les Juifs, alors dis-le.

Ne faisont jamais l'erreur de confondre nos ennemis les SIONISTES, avec les juifs en général, car sinon, nos enemis nous verrais agir conformément à leur projets makiaveliques...

je ne vise pas les juifs en général, car là c'est comme partout, il y a des bon et des mauvais, ceux que je veux montrer du doigt ce sont les SIONISTES! pour eux, les anti-sémites ce ne sont pas ceux qui haïssent les juifs, pour eux les anti-sémites sont ceux qui osent critiquer israel!
ceux qui haïssent les juifs, sont pour eux, au contraire, un grand renfort, pour faire peur au juifs et les faire émigrer dans leur mythologique grands israel! La haine du juif est leur grande allié dans leur projets et leur vision du nouveu monde; avec tous les juifs du mondes en israel à grossir les rangs de tsahal et à concurencer le taux de fécondité des arabes plus que compétitif! et le pire dans tous ça, c'est que la majorité des SIONISTES ne sont même pas juifs!, au usa, ce sont les évangélistes qui dans leur projet de grand israel espère le retour de jésus pour en finir avec le judaïsme et ainsi tous les convertir ou les faire disparaitre...
et encore , une fois, le pire, c'est que les vrais croyants juifs, sincères et dignes se font avoir, et par la peur, ils se font manipuler... par la peur ,ils financent sans se rendre compte le terrorisme d'état que constitue le pseudo-état juif, qui n'a absolument rien de juif sinon le nom!!

Une chose aussi à savoir, c'est qu'il existe beaucoup de croyant juif, sincères et dignes, qui sont de fervents opposants au projet sioniste, et qui considèrent que pire que la shoa, le sionisme et son enfant israel constituent la pire chose qui ne leur soient jamais arrivé... la shoa n'étant qu'un déclic, l'évenement déterminant qui a pu donner le jour, il y a 60 ans, à ce projet sioniste, vieux de plus d'un siècle...

si tu es juif, et si tu vis encore au maroc, si tu te sens encore marocain, plus que tu ne te sentirais jamais israelien ... alors tu dois être du nombre des quelques croyants juifs, sincère et digne. Je te salue et que la paix soit sur toi! et dis toi bien une chose, si tu es un croyant sincère et digne, si tes yeux et ta têtes arrivent ,au travers de toutes leur propagande à discerner quelques verités, alors dis toi bien cela : israel ne te voudra pas du bien!
L
17 janvier 2007 20:46
oui il faut faire attention à ne pas tomber dans certains pièges, une personne trés connue disait qu'il ne parlera plus des juifs mais des sionistes pour ne plus avoir de problème avec l'opinion

mais cette attitude est une déclaration qui en dit long sur la confusion
c
17 janvier 2007 20:54
ALLEZ-VOUS LAISSER CE PAUVRE DIEUDONNE EN PAIX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE OUI !!!!
l
17 janvier 2007 21:15
oups, coeur d'orient est dans une mauvaise periode. Oh
parlons moins fort.
L
17 janvier 2007 21:47
grinning smiley, je souhaite un prompt rétablissement !


c'est quand même dure à entendre, quand je pense à ce que j'ai entendu quand je démontrais sa dérive ma heureuse et celle du site des ogres et maintenant on peut même plus dire quoi que ce soit

moi je suis pour la paix et la bonne entente alors c'est bon je veux bien tirrer un trait, mais il ne faut plus me gonfler non plus avec l'intégrité de sa "lutte"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 21:54 par La Boetie.
c
17 janvier 2007 21:50
Citation
La Boetie a écrit:
grinning smiley, je souhaite un prompt rétablissement !



A qui? perplexe
c
17 janvier 2007 21:54
Citation
l'européen a écrit:
oups, coeur d'orient est dans une mauvaise periode. Oh
parlons moins fort.



Tout va bien pour moi l'européen. C'est pas moi qu'on contrôle dans ce forum. winking smiley

Quant à ce Dieudonné, tout le monde sait qu'il est victime du lobby sioniste en France alors laissez-le s'exprimer comme il l'entend! Il a le droit que je sache, non?
L
17 janvier 2007 21:56
mais on le laisse s'exprimer,

laisse moi le contredire sur ses dérives, s'il te plait !


ce n'est pas parce qu'il a été honteusement attaqué sur son sketch que ce bouffon peut tout se permettre ! tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:00 par La Boetie.
L
17 janvier 2007 21:59
Bové a été bousculé par le betar, il n'a pas versé dans l'extrémisme pour cela !

mince alors !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook