salam j ai reçu ça part mail, donc ma penser va direct a oasis avec son fameux jeux du baccalauréat, bonne lecture
A msio = monsieur >>>Baliza = valise >>>Banka = banque >>>Batron = patron >>>Bermassioun = permission >>>Bermi = le permis >>>Bisclite = byciclette >>>Bitaines = les p.... >>>Bolice = police >>>Bosta = poste >>>Briyouche= brioche >>>Camyo = camion >>>Cartonna = carton >>>Cawatchou= caoutchouc >>>Chauffage = sauvage >>>Chiflor = choux fleur >>>Chik = chèque >>>Choval = cheval >>>Choufage= chaufage >>>Chti di oui= je t'ai dis oui >>>Ci pa bien= c'est pas bien >>>Climatisor = climatiseur >>>C'loui ki commande = c'est lui le chef >>>Combinizou = combinaison >>>Conta = comptant >>>Costa = constant >>>Counji = congé >>>Danoone = pouquoi se casser la tete à dire yaourt >>>alors que la marque suffit !!! >>>Dibiche toi = dépeches toi >>>Dicodeur = décodeur >>>Digage = dégage >>>Dissirt = dessert >>>Doctor = Docteur >>>Esserbiss = pour le service et la file d'attente >>>Ezzebour = sport >>>Eéééééééééééééélo = allo >>>Eureugistré=enregistrer >>>Fakance = vacances >>>Faliza = valise >>>Fillage = Village >>>Firma = ferme >>>Firouge = feu rouge >>>Fourchétta=fourchette >>>Fista = veste >>>Frane amane = le frein à main >>>Gha yzerti = il a déserté >>>Grimat = l'agrément >>>Haba dida = ah ben dis donc >>>I-d-f = edf >>>Intirnet = internet >>>Jarda = jardin >>>Jmafou = je m'en fou >>>Ji vili = je vais >>>Kamam = quand meme >>>Kin meme = quand meme >>>Kssida = accident >>>Labartma = l'appartement >>>Lblane = le plan >>>Lacab = la cave >>>La coubelle = la poubelle >>>La fermiere = l'infirmière >>>La ficel = la vaisselle >>>La fizite = la visite >>>La jaunisse = la jeunesse >>>Lala couptire= hélicoptére >>>Lalmane = l'allemagne >>>Lamanioum = aluminum >>>Lamba = la lampe >>>La mirie = la mairie >>>Lantrite = la retraite >>>Lassourance = assurance >>>La vature = la voiture >>>La velure = la levure >>>Lboote = les bottes >>>Lborte béguège = le porte bagage >>>Lcoumissariya = le commissariat >>>Les zinkinpé = les handicapés >>>Li beches = les peches >>>Li chien = le chien >>>Lfiriti = la vérité >>>Lguèz = le gaz >>>Li flor = les fleurs >>>Likobtère = l'hélicoptère >>>Li marchi di champion = le marché de champion >>>Li ni = le nez >>>Lintrite = la retraite >>>L'poumada=la pomade >>>Lissance = pour l'essence et la license (pourquoi se >>>casser la tete en utilisant 2 mots alors qu'un seul suffit!!! >>>Li ziou= les yeux >>>Li zistoire = les histoires >>>Lmagaza = le magasin >>>Lminitire = militaire >>>Lmizeria = la misére >>>M'chouar=mouchoire >>>Mouzika=music >>>Monada = limonade >>>Moustika=moustique >>>Nimiro dtilifone = numéro de telephone >>>Nimirique= numérique >>>Palcon = balcon >>>Pates à l'eau = pantalon >>>Parabul = Parabole >>>Poumpya = les pompiers >>>Randivou = rendez-vous >>>Rissibbou = recu >>>Salobar = ######d >>>Sbitar = l'hopital >>>Serfatica = certificat >>>Shampooing = champagne >>>Slgote = sale gosse >>>Skiriti souciale = sécurité sociale >>>Soufitma = sous-vetement >>>Soulima = cinéma >>>Sourance = assurance >>>Spice di counasse= éspece de c****** >>>Stylou = stylo >>>Tauppa= une taupe >>>Tilifone figuesse = telephone fixe >>>Tilifoune = Téléphone >>>Tilivisiounne=télévision >>>Titsouite = tout de suite >>>Tobis = bus >>>Traboblik = travaux publique >>>Tretoir = Trottoir >>>Tricinti = Electricité....merci redman bah ouais >>>quelle tete de linotte!!! >>>Tétorr =Traiteur >>>Un zoizo = un oiseau >>>Zalamette = allumette >>>si pa la pelle = ce n'est pas la peine
lol,le spice di counasse,elle fait marrer cette frase,ça me rappelle ben laden dans les guignols de l'info, trop lol je me reconnais dans le mouchoir et l'éléctricité ,mdrrrrrr, je dis jamais éléctricté quand je suis chez moi c'est triciti et m'chouar,lol
pourquoi ce post vire au rouge je met tite suite une note positive
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Citation wahed mustapha a écrit: je savais bien que t avais des points communs avec oasis !!!!!
jrigollllllllllllle mdrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]