Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 000 000 de DHS
s
20 février 2009 17:09
salut
a vrai dire il y abeaucoup de gens qui voudrait avoir une somme si importante entre leurs mains
Mais moi je dirait autre chose :
pour chaque invistissement de projet il y a un element tres important qu'il faut pas oublier l'invistesseur lui meme c'est toi 3ADIM
c'est qoui tes competence tes preference tes formation tes reves et tes convictions?
On peut te proposer des milier d'idees sans en trouver une qui te plus
Bien sur il y a plein de domaine l'agriculture le tourisme le commerce le batiment l'import export
mais la c'est toujours toi aui doit ce decider dans qu'il domaine tu veux invéstir
un conseil quand tu te decide de sauter le pas n'invistit pas tout ton argent dans un seul projet
alors je te souhaite bonne chance et j'espere entendre de bonnes nouvelles bientot si tu as besoins d'infos n'hesite pas a me contacter
NB pour ce qui te disent pourquoi tu veux investir au maroc ? je leurs repond et pourquoi non? Du moment qu'il y a des multinationales et des investisseur etrangers qui arrivent chaque jour au maroc; Je comprend pas pourquoi nous les marocains on n'apprecie pas le Maroc a sa juste valeur
on sait bien que c'est pas facile de creer son entreprise au maroc avec toutes les contraintes administratives et les personnes malhonnetesmais si on s'entoure d'une equipe solide on parviendras a s'en sortir et avancer
a
21 février 2009 01:29
salam alaykoum:

voici une idée business , pour celles et ceux qui ne sont pas allergiques à la vie paysanne....:

L’élevage bovin.

exemple pratique :l’élevage d’engraissement

Pour l’élevage d’engraissement, un troupeau de 15 vaches peut générer, au bout de 6 mois, une plus-value de 100000 DH.
....
thème traitée dans la vie économique: 25/01/2008
par Souhaïl Nhaïli

pour en savoir davantage sur cet article:
[www.yabiladi.com]

......................................................................................

autre idée trop simple: ouvrir une chaine cafés

Vous avez une somme d'argent qui dépasse les 500 mille dirhams(50000 Euros) et vous voulez investir dans une activité commerciale. Il est sûr et certain que vous n'allez pas trouver mieux que d'acheter ou vous faire construire un café. L'affaire est assurée et le bénéfice est quasi- garanti. Un café bien équipé, situé au centre-ville, peut dépasser les 1500 dh de profit net par jour. Cette activité économique crée des milliers d'emplois au Maroc. Les serveurs (garçons), les femmes de ménage, les caissiers y trouvent leurs comptes..

SOURCE:le quotidien Libération (Casablanca)
25 Juillet 2007 par Montassir Sakhi

en savoir plus sur l'article:
[www.yabiladi.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/02/09 01:39 par aberosabil.
i
22 février 2009 16:56
Bonjour

J'ai un vaste projet de complexe dans le domaine du tourisme , de la santé et des loisirs .
Ces derniers sont sportifs, culturels et artistiques .
je recherche partenaires investisseurs ou entrepreneurs intéressés par la ville de Tanger
Cette association d'entreprises aura comme objectif de réduire les coûts des infrastructures de l'installation du terrain et des services tout en gardant chacun son indépendance.
Cette association doit aussi avoir de précieux avantages commerciaux.
Si vous souhaitez plus de détails écrivez moi à l'adresse suivante: [email protected]
Cordialement
i
22 février 2009 17:07
Bonjour
A propos d'investir en France ;
Je retourne moi même investir au Maroc car il y a beaucoup plus de créneaux
porteurs qu'en France et qu'il y a moins de concurrence vu que beaucoup reste à faire au Maroc.
d
28 février 2009 23:21
si tu cherche à convertir cette somme en 600 000 euro environ c est facile de blachir de l argent dans les 2 sens mais fait attentions aux investissemnts hasardeux et risqués et les projets qui mettent 15 ans avant d etre rentable, à bon entendeur bon courage.
a
6 avril 2009 21:33
je vis en Italie j'ai l'intention de rentrer au maroc avec lidée de creer une société de double vitrage à Agadir si l'idée te tente tu peux me contacter sur mon email, ds tout le maroc il ya 2 société qui font le double vitrage et elles n'arrivent pas à satifaire la demande.thumbs up
k
23 avril 2009 16:06
Bonjour monsieurs; je m'apelle rachid et je vis en France à montpellier, jai des idées pour vous super interressantes tres rentables et sans risques avec un budjet assez restrain car vous ne financerais qu'a la hauteur de vos besoins.

Premierement, je vous invites à investir ici en france dans le domaine de la location de salles de fetes mariages et autres cest tres tres demandé et ca marche de plus tres facile à gerer croyez moi.

Deuxiemement, je pense que la locations de vehicules de hautes gammes pourrais etre lucratives mais cette idée se ferais au Maroc à CASABLANCA par ex.

Troisiemement, l'investissement ici en france dans une boulangerie serais une tres belle opportunité cest un investissement sûre je sais de quoi je parle car moi meme jai une experience concrete dans ce domaine car j'y travail a l'heure actuel.

Voilà quelques propositions sincères de ma part et si vous decidiez éventuellement de faire les trois activités ça ne vous couterais meme pas la somme que vous avez donc vous voyez cest plutot interessant.
Si vous voulez me joindre pour en discuter je le ferais avec plaisir alors apellez moi sur mon portable au 06.26.18.45.53 ou si vous preferez vous pouvez me joindre par mail à ([email protected]) quand vous voudrez, merci et a tres bientot.

amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook