Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dfou3,lahdia?
n
23 avril 2008 14:18
c'est pas idiot clairebenett, au contraire,

cela dépend, si tu comptes porter ses robes le jour de ton mariage, il faut qu'elle soit cousu, mais généralement dans les dfouh, le plus souvent les robes sont faites, cela te permettra apres de les mettre si tu es invités ou autres, moi je sais que pour ma part, elles sont toutes cousu, avec leur ceinture.

Apres au niveau qui prend en charge la couture, voit avec lui, il peut lui acheter les tissus et toi les faire coudre selon ton gout. Ou sinon il prend tout en charge.
j
23 avril 2008 15:42
Clairebenett,

Ce n'est pas pcq il va les ramener qu'il doit supporter les charges de la couture, tu px les coudre et les lui donner pr qu'il les ramène. Tu px aussi lui donner tt ce que tu as de plus beau pr qu'il te le ramène ac le dfou3. C'est une pratique très courante winking smiley
n
23 avril 2008 15:44
Oui tout à fait jihad, ou il peut te donner une certaine somme d'argent, tu achetes ce dont tu as besoin, selon tes gouts, ben si besoin rajouter de ta poche, et apres tu lui donnes et il le ramenera fi le dfou3.
Moi j'ai fait sa.
y
23 avril 2008 17:16
j compte faire ça aussi ...fo yun peu de ta3awone...lah yssawb
p
23 avril 2008 17:34
nanoulamarocaine,
Au maarif les truc se ressemblent et rapport qualité prix je trouve que c cher
Kissaria jai pas fai de tour si non jai vu a derb ghallef sortie de bain pour nous deux a 1000dh mai la jhesite encore entre la prendre ou pas
jattend de trouver quelque chose chez victoria secret new york et je jenverrai mon frere me la chercher
voila
moi pour les tyafer jy suis pa encore arrivé je fai pa le tour encore
voila winking smiley
s
24 avril 2008 03:53
Merci Jihad pour les infos smiling smiley
p
17 septembre 2008 13:16
Up pour shan
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
17 septembre 2008 13:44
si on fait un récapitulatif de tt cela:
à combien o total fo compter pour un truc bien et normal pas le luxe!!!juste tyafers en blancx et doré par exemple avc les dattes,3oud henna et leur disposition...à combien tt ça les fille !!!une estimation plz!!!!
on ma dit à le maarif les plus 3ayanines (tyafers)450dh,ana j n veux pas dépasser 200 ou 300dh le max de chez max!!!!
mais là g laissé tomber tyafers j m dis les cadeaux de mon mari m syffisent pkoi rajouter al massarf!!!sauf k j veux pouvoir prendre ma décision définitive sans regret!!!
n
17 septembre 2008 13:46
moije les ai fait par peur de le regretter plus tard, parce que sa donne quand meme un super style, ma mere me les a pris au kysaria, pour 150 euros l'un
p
17 septembre 2008 14:00
150€ lunité c enorme, tu veux dire 150dhs
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
n
17 septembre 2008 14:00
désolé oui 150 dirhams
p
17 septembre 2008 14:13
150dhs c logique Shan et je tassure que tas un grand choix ke de passege je vois plein de modele tu aura le choix
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
17 septembre 2008 14:25
nanou tkayssi 3lina on est fragiles!!!ptdr
150 c tr raisonnable mais dak chi dial tmler,henna,etc à combie????
O
17 septembre 2008 22:43
salam

shan, je t'avais dèjà tous dis par téléphone, tu trouveras des beaux à kissariyate hafari, pas besoin d'aller à m3arif. et si tu as un budget de 200-300 dh/un, t'en trouvera mieux que les basiques en blanc dorée ou nhass, à ce prix tu peux en avoir en tissus brodés (en fushia, turquois...)


En gros:
250-300 dh /tyfour
10 dh/ dragées en petit sac avec des jolies fleurs en déco ou 12dh pour une fleur de dragée
20 dh /kiss henna
5 dh /hlibe
tmare majhoule ==> ca dépends de combien de kilos tu prends. 2 à 3 Kg pour 150-200 dh
warde, tu l'achètes toi même à part

ou nodi nayda smiling smiley

comme je t'ai conseillé, tu prends tyafers chez l'un des bons marchands à kissariya hafari, il y a 2 magasin joliment décoré tenu par des couples de fasi.
tu prends la garniture chez les marchands populaires car tu peux avoir une jolie déco pour moins chèr

comme ca tkayssi 3la jibake

les deux marchands de tyafer de luxe vends leurs garnitures pour un prix très élevé. à toi de voir mais c'est le conseil que je te donne et que tu ne veux pas écouter.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
18 septembre 2008 09:29
merci oummalak !!!rani je talfa!!!
sur yabi on m dit d prix et de casa on m'annonce d'autres prix!!!!
donc jav décidé de laisser tomber tyafers!!!
safi a lalla hta nemchi ou ndreb tella li qissariate lahfari!!!
merci de rafraichir ma mémoire ki commence à saturer!!!!
wa kidayra m3a ramadane!!!ghberti 3lina!!!
c
18 septembre 2008 11:02
Citation
shan a écrit:
merci oummalak !!!rani je talfa!!!
sur yabi on m dit d prix et de casa on m'annonce d'autres prix!!!!
donc jav décidé de laisser tomber tyafers!!!
safi a lalla hta nemchi ou ndreb tella li qissariate lahfari!!!
merci de rafraichir ma mémoire ki commence à saturer!!!!
wa kidayra m3a ramadane!!!ghberti 3lina!!!
Bonjour shan !!
elle a raison oummalak !! je te l'ai dit !! à kissariyat derb sultan (7afari) y a tt avec des prix raisonnable !! j'ai eu l'occasion même de voir ce qu'ils font !! dik chi ghzal !!
y
18 septembre 2008 12:23
daccord!!!je v voir inchaallah...
l
25 septembre 2008 10:38
Salam les filles,

je m'incruste confused smiley pr vous demander la même chose, a part qeu je suis en france et je ne sais ou acheter tt ce dont vous parlez ( carafes, trucs pr mettre ls dates...etc)

alors si vous pourriez me dire ou je peux en trouver à paris et en RP ce serait top winking smiley

mis a part ca , tt le reste c'est pareil n'est ce pas ?

sivous pourriez me faire un récap' en sachant que cela se passera ici svp, parce que la jsuis larguée...crying(


merci

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
25 septembre 2008 16:23
SLT
combien je paye normalement pour avoir une femme?
c
25 septembre 2008 19:00
Citation
khlalfi a écrit:
SLT
combien je paye normalement pour avoir une femme?
hein ?? awili ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook