Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dfou3 et contenu des tyafers
30 août 2014 22:44
Chamss ouii parce que j ai peur que ça me plaise pasloll
l
31 août 2014 00:40
Svp les filles des adresses où on pourra voir tiyafer. J'ai entendu parler d'un certain a al manal.qui est déjà parti le voir. Une idée sur l prix.merci bcp
31 août 2014 01:11
@louloukati: tamarates à deb seltan. Ils ont une page Facebook , tu as aussi mme lahlou des robes blanches de oasis elle a de jolies modèles , ou même dar el fakia mais je pense que c plus cher .

Al Akika , je la déconseille elle n'est pas sérieuse et ne respecte pas sa parole !
l
31 août 2014 01:15
Mercii chamss mais je suis sur rabat
m
31 août 2014 01:49
Citation
louloukati a écrit:
Mercii chamss mais je suis sur rabat

khdit mn 3ndo tyafer f les fiancailles khdit plutot snade9 hsbli 3 dyal snad9 + coffret bijoux+ tifor kbir b 1000dh ana khdit snade9 pr fiancailles
s
1 septembre 2014 10:08
Normalement chhal le prix dial tyafer??
f
1 septembre 2014 10:34
les prx dial tyafer kayne de tous
kaynine dial 100 dhs et kaynine dial 5000 dhs

par exemple chez tamarat j'ai résevé wehdine je pense 350 dhs lwahed laba9a 3anedi dakira car j'ai fait ça en févirier mais ne9esssate 3lia hit kanou dayrine 400 dhs
s
1 septembre 2014 13:05
Bonjour les ladies

Ou est ce que je pourrais trouver des pyjamas pour homme svp

Merci de votre retour
M
1 septembre 2014 13:34
@ stressed bride: tu pourras trouver des pyjamas à CELIO ou ZARA HOME jette un coup d’œil sur leurs site
p
1 septembre 2014 13:38
les tana j ss de rabat jai tt reserver b9aw lia ri tyafer mazal sinn li3ndha chi fotos dyal tyafer dirhom lina nakhdo des idees merci merci chamss pr les photos
S
1 septembre 2014 13:59
Demain inchAllah je dépose mes photos de tyafer, là je ss au boulot dés que je termine je vais les poster inchAllah
1 septembre 2014 19:37
Les filles please dites moi wach ça se fait de poser un sac de tous les jours ( genre pas une pochette OU mini sac) dans tyafer ? wach c'est faisable ou pas ( je pense au lancel first flirt)
et aussi wach je peux mettre dans tyafer des escarpins de tous les jours ou il faut absolument que ça soit un truc soirée ?
And last question un budget de 12000 dh est-il suffisant pour tyafer ( un joli modèle) avec dattes et serghina et 3oud et henna dans les bourses et werd et lait et zher...awla khasni nzid mazal ntele3 le budget ?
Merci bcp les ladies xoxoo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 19:54 par latina25.
1 septembre 2014 22:45
Coucou latina, ton budget et suffisant pour ce que tu demandes ( jnane lfakia m ont demandé a peu pres la meme chose mais avec des tyafers de luxe et un teyfour rempli de dattes et noix ou un jardin de fruits sechés et nougat ..etc le tout a 13000 dhs si je me souviens bien). Par contre chez madame lahlou a 6000 dhs tu peux avoir des tyafers plus 100 sujets dragés plus dattes,12 bourses de henne, serghina, oud, messka,...etc plus la deco biensur! les prix chez elle commencent a partir de 3500 dhs... voila c tout
m
1 septembre 2014 22:57
Cc latinà bien sure que tu peux poser tes cadeaux f tyfour ttes sortes de cadeaux
Et pour budget c est largement suffisent winking smiley
J
2 septembre 2014 00:43
Coucou les filles,

@latina: oui tu peux poser ds les tyafers des sacs et des chaussures de tt les jours je les ai vu la selaine dernière dans les tyafers de chez les mariés lahlou & narjisse topaze. Sinon pour ton budget il est laaaargement suffisant!


@fati: ma chérie est ce que tu peux me montrer les tyafers que t'as pris chez tamarat à 350?? Ana je ss partie les voir vendredi dernier et c'était comme même cher les prix varient entre 600 (le petit tifour) et 1500 dh ( le grand tifour).

Je suis passée voir aussi les mariés lahlou topaze / narjisse lahlou/ hassan bourgone & bel amie ( bismilah), alors les mariés lahlou nous a aceuilli très mal elle est po du tout sympa! Ma3tatna ni swab ni rien du tt surtt qu'elle avait l'air occupée vendredi genre elle a les mariages mais bon au moins faudra bien acceuillir les gens! Dc crois rouge même s'elle me les donne gratuitement.

Narjisse topaze: elle est très sympa meswaba bezaaaf et acceuilli bien les gens sauf qu'elle est cheeer!
Hassan bourgone je le vois po top il est sympa aussi mais il a po bcp de choix de tyafer et je les trouve basiques..

Bel amine : sympa, po cher et il dit qu'il peut négocier avc ns et on lui a demander si on pourra avoir qlq'un de venir chez ns et ns décorer les tyafers à la maison sans ns faire déplacer les contenus de mes tyafers et il a dit qu'il y aura a po de soucis mais je pense qu'on aur aun supplément de frais de déplacement mais ca nous gène po.. On préfère garder nos affaires chez nous surtt que ca sera des trucs de marques et en+ je vais poser mes propres tkachets et c'est ce que je vais mettre pendant le jour J inshalah.

Sinon Alakika puisque chams dit qu'elle respecte pas sa parole dc je ne suis po partie la voir.

Enfin mtn j'hésite entre bel amine & tamarat s'ils me font un bon prix car je trouve tamarat un peu cher! Qu'est ce que vous me conseillez??
s
2 septembre 2014 02:29
Moi aussi drabt 3la l3a9i9a laaaala ana asslan mjnouna w dir lia chi coup nfarwah hhh wllah hta n9tlha mdr, fait le tour et 9iydi les prix com ca tu compares, hassan qui est au maarif ne respecte pas aussi ses engagements une amie ma dit que jab lihom des tyafers mbadlin 3la ceux k ils avaient choisi, donc il faut prendre une tof du model k tu as choisi w kola mra tfakrihom hh dites moi l bnat chkoun fayta chayfa douk les trucs dial dragees dial zaj katkiun fihom aya 9or2ania bhal ayat l korsi oula l mou3awidatayn bghit nakhdgom bach mama tjibhom f sbouhi
Vouz avez une idee sur les prix
f
2 septembre 2014 09:29
coucou les filles
Latina tu peux mettre ce que tu veux ds les tyafer me too je compte mettre un sac de ts les jours et ses escarpins donc 3addi

pour ton budget oui tu trouve ce que tu veux perso je te conseille tamarat tu as des trucs original


@Jomana ma beel j'ai pas les photos comme je suis pas sur casa ana je les ai reserver en fevrier pour novembre inshalah donc c la basse saison de plus bouchra me connais la proprio hit deja jarebeteha f kheteba hamerate lia lewejahh dak shi rien à dire
choufi le modele likhedite rahh en blanc cassé le tissu dialo behal le cuir et koulou menébétt en quartier je pense q hadak le modele dayra lihh shi 400 dhs oula 500 dhs mais ana jai pris à 350 dhs car ana kanebe9a netelébb mdrrrrrrrrrrr de plus ana j'ai laissé une fortune chez elle mm si tyafer pas uassi cher mais j'ai joué sur les bourses dial hénna jai pris les mrichate behal en cristal àa cote 200 dhs lewehda et j'ai pris messsaff medehebine et menébetine en quartier hta houma b 200 dhs l'unité zidi les dragées à 12 dhs l'unités je pense

donc la facture ça monte vite fait chez tamarat mais leur prestation rien à dire et la déco khaaterrraa hia ellle te fait des trucs nti jamais tfakri fihoume

bon courage mes cheries
2 septembre 2014 13:50
Merci beaucoup les filles pour vos réponses pour les tyafers il n y'a que l'embarras du choix à Casa doukha quoi grinning smiley Ce qui me dérange un peu av
Sinon moi j'aime bien un modèle de tyafer que je voudrais vous envoyer par photo pour me donner vos avis mais je ne sais pas comment faire
f
2 septembre 2014 14:49
latina ma belle diri inserer image et choisit l'image de tes fichiers existant sur ton ordi

bisous
2 septembre 2014 15:14
Oh merci bcp ma chérie ! ha houwa le modèle dont je vous ai parlé dites moi ce que vous en pensez :
 
tifour 1 0
 
tifour 2 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook