Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dfou3...
23 novembre 2011 23:09
Salam o aleykom,

Moi je dépose mon dossier demain incha'Allah et effectivement on devons le déposer tout les deux c'est une mairie ni trop petite ni trop grande mais apriori c'est partout pareil
A
24 novembre 2011 00:07
CC ah ok je vois que je suis pas la seule alors, a la mairie on est obligé d'y aller a 2 !!! moi qui m'enervait pr rien ... moi g décidé d'y aller a la mairie déposer mon dossier dès que la salle a été reservé j'avais peur que la date que je voulais soit complet !!! mdrrrrr
Bonne chance à ceux et celles qui vont déposer leur dossier c'est que du bonheur !!!!
Moi quand la dame m'a dit a quelle heure je voulais me marier !!! mmmhhhh je me suis dis sa yé c 'est a cet heure ci que je serais Madame !!!! on se regardait moi et mon chéri ...amoureusement!!! LOL
24 novembre 2011 13:08
Citation
Poup's a écrit:
Yasmine cherche pas 12h à 14h pas la peine d'appeler, dés que tu as fini le dossier et que tu es biensur que d'avoir ttes les pièces dit à ton chéri de venir!!!

oui t'as pas tort, inchaAllah je ferai ça, je vais vite remplir le dossier alors smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
24 novembre 2011 13:39
Ilyessou je vois que tu est un AS en la matière je suis intéréssée moi aussi par tous ces petits conseils (bientôt le hlal) et je voudrais que tu m'envois des photos en MP si tu as si possible sa m'aiderais ou vous les filles aussi !!! je prend tout merci a vous les yabis ! mouaaah
P
24 novembre 2011 13:50
Les filles qui ont facebook, moi je me suis pas mal inspirée des photos de :
Narjisse Lahlou (tyafers zmane) il ya pleins de photos avec les différents tyafers!
J'aimerai bcp trouver un arbre à dattes, mais en France je pense que cela va être compliqué Heu
t
24 novembre 2011 18:35
Merci Poup's pour le lien ke tu as donné,il y a de trés belles photos sa fait réver!C vrai que ca va etre compliqué de trouver en France un arbre à dattes et tous ca,mais renseigne toi auprès de certaines negaffas,je sais qu'lles louent des teifours donc on sait jamais.....
S
24 novembre 2011 19:49
Citation
Poup's a écrit:
Les filles qui ont facebook, moi je me suis pas mal inspirée des photos de :
Narjisse Lahlou (tyafers zmane) il ya pleins de photos avec les différents tyafers!
J'aimerai bcp trouver un arbre à dattes, mais en France je pense que cela va être compliqué Heu

Merci du lien winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
24 novembre 2011 20:37
Oui oui tazia46 c'est vraimment un domaine qui me plait je suis très très manuel je vous montrerai un exemple de panier avec ensemble de serviette pour voir a quoi sa ressemble une foi composé ;-) ! En ce qui concerne le lien c'est vraimment les dernières tendances au bled mais ce qu'il prepare pour cet été inchallah c'est encor Bcp plus magnifique autant dans les couleurs que les formes ;-)
P
24 novembre 2011 23:40
Derien les filles!

Ah oui j'ai oublié de rajouter! Dans un des tyafer, mise à part le henne disposé, on met des bourses de henne qu'on peut dirtribuer à la fin aux jeunes filles! J'en ai acheté cette été au Maroc c trop jolie, j'adore In love
S
26 novembre 2011 16:49
ajd j'ai vu des Tyafers très jolies blanc beig et couleur du Maroc vert rouge velour à 50euros en location. Et 30euros le coffret ! Sachant qu'ils sont immenses. Elle ma dit vous avez juste besoin de 2 Tyafers vu leur taille! Donc voilà vers les rues du marché soleil il y en a ! J'ai repérée une trop belle takchita j'ai pris une photo je vais la montrer à ma belle mère lol ils la mettront InchAllah dans mon dfou3 lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook