Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoilement des Shiite [A lire aboslument]
a
18 décembre 2010 23:44
Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais, je mets ici une version abrégée traduite de talbis Iblis d'Ibn Al Jawzi

[www.kalamullah.com]

Voici un petit livre parlant des croyances chiites, sources à l'appui comme d'habitude...
Aperçu des croyances chiites
[www.islamhouse.com]

Un autre petit livre plus général sur les factions égarées...
[www.islamhouse.com]

... et puis, j'ouvre un sujet
19 décembre 2010 08:47
le vrai visage de rafidah contemporain

Il se peu un rafidi viens demander votre mains ou semer le doute par taqiyah,de votre croyance. ca ses deja arriver. Deja ici dans le forum il y a (lovesunitechiite) le pseudo seul suffit comme taqiyah, nous somme sunite ( gens de la souna)et fière point.
la taqiyah est une pratique chiite qui est rejettée par l'Islam.
Le mot "al-taqiyya" signifie littéralement: "dissimuler ou de déguiser ses croyances, convictions, idées, sentiments, opinions, afin de gagner de l'influence


Apprenez a connaître cette sectes, a desamorcer leur ambiguite et aide ceux qui sont contaminer. leur haine des sunite est incroyable, voici un un cour de notre frere Abou Asma qu’Allah le recompense , une bonne partie de ce cour est tire du livre d’un de leur ancien Savant Hassan Moussawi rahimahoullah Allah lui a ouvert les yeux
qui dénonce leur égarement et les torture et les viol, sur nos frere et sœur , je vous previent que le cour est douloureux a entendre mais ce sont des un fait .

Es-tu réjouit de la situation des Rafidah. pour telecharger, enregistrer la cible du lien sous

cour 01: taqiyah,et les insulte a l’encotre des sahaba.
[dawa-messenger.com]

cour 02 : Notre bien aime prophete ses marie avec une associatrice,et qu’il subira… aoudzoubillah, et le mariage de jouissance, adultère.(moutaa) (preuve a l’appuie)
[dawa-messenger.com]

cour 03 : khomeyni et ses diciple rend les sangs des gens de la souna licite et les torture envers les sunite(attention cour tres douloureux)
[dawa-messenger.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 09:32 par rosiles.
A
20 décembre 2010 18:45
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une preuve de l'hypocrisie des Shiites envers les Sunnites (ils font la même chose sur ce forum) :

[www.youtube.com]

Devant la caméra de la télévision iranienne, cet Ayatollah appelle à respecter les Sunnites de la meilleure des façons.

On le voit ensuite prêcher dans une Mosquée, à l'abri des caméras. Il insulte Umar de la pire des manières (je vous passe les insultes). Ensuite, il dit "Que périssent la mère et le père de tout Sunnite", avant que les Shiites lobotomisés reprennent le slogan en choeur. Il continue en invoquant la malédiction d'Allah sur 'Umar et sur Abu-Bakr.

Il conclue en disant "Tous les Sunnites sont des bâtards."

Ou sont les pro-Iran?

Ce n'est pas (plus) mon cas d'être pro-Iran, mais être pro-Iran (le régime d'ahmadinejad bien sur) est égal à être d'accord avec ces imams chiites?

Je ne pense pas!

On peu être pro-saoudiens (pour reprendre ton expression) mais n'être pas d'accord avec leur politique (islamique pro-américaine etc etc...)
X
26 décembre 2010 10:33
26 décembre 2010 11:19
Citation
Rastapopûlos a écrit:
[i56.tinypic.com]

[i53.tinypic.com]

[i55.tinypic.com]

[i52.tinypic.com]

[i54.tinypic.com]

[i53.tinypic.com]

[i51.tinypic.com] (toute comparaison avec une autre religion est fortuite)

[i55.tinypic.com]

[i54.tinypic.com] (!!)

INCROYABLE mais vrais, des vrais malade.
26 décembre 2010 11:24
Chiite : conception fatima : centre Zahra

Les Chiites rapportent que les meilleurs femmes du monde accueillent la venue de Fatima
Lorsque Khadija était sur le point d'accoucher, elle demanda aux femmes Qurayshites de l'aider pour la naissance de son bébé. Elles ont toutes refusé en disant : "Nous n'allons pas venir t'aider, car tu es la femme de Muhammad."
C'est alors que, quatre femmes entrèrent dans sa maison ; leur beauté et leur éclat étaient indescriptibles. L'une d'elles dit : "Je suis ta mère Eve". La seconde dit : "Je suis Assiya Bint Muzahim." (femme de pharaon). La troisième dit : "Je suis Khulthum, la soeur de Moise." La quatrième dit : "Je suis Mariam bint Imran." Nous sommes ici pour la naissance de ton enfant.
[www.youtube.com]

Chiite et la naissance miraculeuse de Fatima
[www.youtube.com]

L'histoire de la conception de Fatima racontée par les Chiites
Lorsqu'on demande aux Chiites, s'il est possible qu'une fille puisse accoucher à 12 ans, ils répondent que Fatima grandissait en un mois, à la vitesse d'un garçon en un an.
[www.youtube.com]

Selon les Chiites, Fatima est supérieur à Jésus, car elle a parlé dans le ventre de sa mère alors que Jésus a parlé au berceau
[www.youtube.com]

Chiite, sans Fatima, le Prophète n'aurait pas existé
[www.youtube.com]
X
26 décembre 2010 11:54
Il ne faut pas se fier aux propos de ces hérétiques sur la famille du Prophète. Ils ont tué al-Hussayn et font sembler de pleurer sa mort en se scarifiant.

Sur cette vidéo, l'ancien Président Iranien Khatami insulte la fille du Prophète (saws), Faatimah.

Il parle de la nuit de son mariage avec 'Ali et dit que le soir des Noces, Le Prophète (père de Faatimah) marchait, avec à sa droite al-Hassan et à sa gauche al-Hussayn.

C'est une insulte envers le Prophète, envers Faatimah et envers 'Ali.

Ils prétendent cependant aimer "Ahlul-Bayt".
26 décembre 2010 12:53
ne jamais s'affaiblir a denoncer l' egarement des rafidi, des ahbache des soufi ect..., c'est notre devoir, bcp des sunite ont des abiguite, ne voie pas la difference entre sunite et rafidi et d autre secte egarer, c'est triste.
encore plus triste de voir certain jeune qui ne se donne pas la peine d'avoir une connaissance general sur aquida sahih, islam et son histoire et les different secte. alors que toute est a la porter, quant L ISLAM se fait insulter par ses détracteur, il nous demande d'etre toleran,
c'est qu il y a un blem qlq part dans leur croyance.
qu Allah les guide.
A
26 décembre 2010 13:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
[i56.tinypic.com]

[i53.tinypic.com]

[i55.tinypic.com]

[i52.tinypic.com]

[i54.tinypic.com]

[i53.tinypic.com]

[i51.tinypic.com] (toute comparaison avec une autre religion est fortuite)

[i55.tinypic.com]

[i54.tinypic.com] (!!)

J'ai eu ma dose d'émotion pour aujourd'hui!!!!!

Elles représentent quelque chose en particulieur? (Une fête,...)
X
16 mars 2011 21:42
Il serait intéressant que les Shiites nous expliquent pourquoi 'Ali (ra) a prénommé trois de ses fils Abu Bakr, 'Umar et 'Uthman alors que selon les Imamites, ces trois Compagnons sont des hypocrites. 'Ali donne t-il a ses enfants des prénoms d'hypocrites et si oui, pourquoi?
a
16 mars 2011 21:52
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il serait intéressant que les Shiites nous expliquent pourquoi 'Ali (ra) a prénommé trois de ses fils Abu Bakr, 'Umar et 'Uthman alors que selon les Imamites, ces trois Compagnons sont des hypocrites. 'Ali donne t-il a ses enfants des prénoms d'hypocrites et si oui, pourquoi?

Salam Alaikoum

Ils te répondront que c'est parce que les prénoms sont courants à l'époque.
Comment quelqu'un de prétendu infaillible peut il donner le nom de ses "ennemis" à ses enfants?
C'est rationnellement intenable...

[www.taqiya.net]
a
16 mars 2011 21:54
Mais même si on leur reconnaissait cela, comment expliquer que Ali ait marié sa fille à Umar?
Leur doctrine est indéfendable... Comme je l'avais dit, la raison s'est suicidée chez eux...
X
16 mars 2011 21:57
Pour ce qui est du mariage entre la fille de 'Ali et 'Umar, les Shiites (grands menteurs) prétendent qu'elle a été contrainte. Dons ils accusent 'Ali d'avoir laissé faire 'Umar et de n'avoir pas su défendre l'honneur de sa famille. Ils n'en sont pas à une insulte près envers Ahlul Bayt. Cf la vidéo postée plus haut ou le tyran Khatami insulte 'Ali et Faatimah (ra).
Le Shiisme est une maladie mentale. Je ne vois pas d'autre explication.
a
16 mars 2011 22:02
J'avais soulevé l'hypothèse d'un syndrome de persécution, ou d'une névrose obsessionnelle...
X
16 mars 2011 22:06
Oui, il y a quelques pathologies mentales derrière ce délire. Si tu veux voir à quoi ressemble le cerveau d'un Shiite...
17 mars 2011 18:37
en mode egerement

voila ce que ca donne en mode egarement ce fameux cerveau
[www.dailymotion.com]

en mode homo
[www.dailymotion.com]

en mode chirk
[www.dailymotion.com]

qu Allah nous en preserve , amin
30 mars 2011 00:12
Pourquoi je ne suis pas chiite ?

Pour que ma fille ne soit pas l'objet d'un mariage temporaire !

Pour que mon fils ne se flagèle pas d'un fouet !

Pour que mon frère ne se frappe pas la poitrine jusqu'au sang !

voilà pourquoi je ne suis pas chiite

ps : c'est quelques mots qui choquent pour mettre en garde
m
30 mars 2011 09:52
POURQUOI JE NE SUIS PAS SUNNITE

CAR JE SERAIS CORROMPUS JUSQU'A L'OS, CAR J'EGARERAI LES MUSULMANS, CAR J'AUTERISERAI DE BATTRE LES FEMMES AINSI QUE LE SUICIDE AU NOM DE L'ISLAM EN TUANT DES CIVILS INNOCENT.....

c'est très facile de résumé une communauté

Si tu es sur de ta foi pourquoi tu crées autant de post sur les chiites, car tu sais que beaucoup de tes anciens frere ou soeurs sunnites ouvre les yeux et rejoignent le camp du prophete saw et de sa famille
c
30 mars 2011 13:49
bien dit muslimshia Clap
f
30 mars 2011 17:20
pourquoi je ne suis pas shiite parce que moi j'aime le messager d'Allah et tout ces compagnon...j'essaye de toujours dire la vérité et ne fais pas de takya...

je ne me foue pas des coup d’épée dans la tête...je ne veux pas que mon coeur est de la haine comme ce des shiite

et surtout je ne souhaite pas être égarée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook