Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoilement des Shiite [A lire aboslument]
l
6 décembre 2010 12:03
Citation
rachidrashid a écrit:
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.

en fait, tu es face à des ignorants. puisqu'aucune source 'sahi' chiite n'insulte aucun symbole sunnite. il est vrai que certains insultent les sunnites(et vice versa), mais cela ne les regardent qu'eux. et c'est pas l'ensemble des chiites. nous avons donc ici une essentialisation du dogme chiite, avec pratique du terrorisme intellectuel(il post une vidéo d'un chiite, cela se transforme en 'les chiites')

par contre les sources sunnites, et l'un des rapporteur de boukhari fait l'apologie du meurtrier de ali. (tout aussi important dans le sunnisme) a partir de la ,je te laisse tirer les conclusions tout seul. (je t'invite à visionner la vidéo numéro deux du message précédent.)

d'ailleurs rastapopoulos n'intervient pas car il sait que c'est déjà game over. d'ou la création de ce post....

je vais meme te faire des statistiques en pourcentage par thème dans les sahis al boukhari, pour te rendre compte de la tartuferie...et des manipulation qui ont été faite...

attention, je ne dis pas que les chiites ont raison sur tout. si tu suis mon raisonnement depuis le début, je suis contre le sunnisme et le chiisme.je ne fais aucune distinction. nous sommes tous frère.

et malheuresement, il y a toujours des idiots utile du système, pour alimenter et caricaturer...d'ailleurs rastapopoulos fait vraiment pitié. mais ça malheuresement, on y peut rien. dans toute religion et idéologie, il y a des idiots.

il a insulté ahmadinejad de singe, la noble civilisation perse de menteur.

a toi de voir qui roule pour l'islam entre lui et moi.

le peut d'honneur sunnite qui reste en matière de djihad(défense de la communauté armée), et financé intégralement par l'iran. (sans compter le fis en algérie à l'époque)

je te laisse tirer les conclusions tout seul.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/12/10 13:07 par lovesunnitechiite.
z
6 décembre 2010 16:09
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un des plus grands savants Shiites, une très grande référence chez eux, l'Ayatollah Ni'matullah al-Jazairi, affirme qu'il est permis de tuer les Sunnites et de s'emparer de leurs biens.

Voici la preuve : [dhr12.com]

Il dit que leur statut (aux Sunnites) est le même que celui des non Musulmans en guerre avec les Musulmans à savoir que leur sang peut être versé et leurs biens pris en butin.

On a demandé à Ja'far (un Imam descendant de 'Ali, le plus grand savant selon eux) s'il est permis de tuer un Sunnite et il répondit :

"C'est licite mais je crains pour toi. Si tu peux faire effondrer sur lui un mur ou le noyer sans que personne ne te voit, alors fais-le".

Salam,

Dit moi est ce que tu pourrais m'apporter des sources ou des informations concernant la guerre en Irak , mon père et je l'ai lu aussi ici sur le forum , que l'Iran à offert comme sacrifice pour le jour de l'aid Saddam Hussein sur un plateau.

Merci d'avance et si d'autres personnes ont des informations je suis prenante.
6 décembre 2010 18:30
lovesunnitechiite [ MP ]
4 décembre 2010 00:23
La réconciliation Sunnite-Chiite ne peut se faire que...

si on reconnait que des hadiths ont été falsifié d'un coté comme de l'autre........

La grande blague dans tout ça, c'est que sunnite comme chiite, se comportent de la même manière. Au niveau de l'infaillibilité des savants. Sauf que les chiites assument ,et les sunnites pas. Et c'est bien pour ça que je n'appartient ni au sunnisme, ni au chiisme. Et que je suis sunnite, et chiite à la fois.
un raporteur de hadiths sahis al boukhari analysé par un savant chiite(a ne pas rater):




je vous met en garde contre le pseudo (lovesunnitechiite) ne lisez pas ses ambiguïté c’est un chiite ,

cette personne est tres dangereux il s’amuse a cache son appartenance avec le taqiyyah
ce que jai laisse en noir cest le taqiyyah , mensonge, il ns accuse d'avoir un imam infaillible, je rappel que le mensonge est permit chez cette secte, ce qui est en rouge nous montre son amour son appartenance a cette secte et. la couleur bleu le renforce . un sunite qui connait sa religion ne dirai jamais comme toi n’appartient ni a l’un ni a l’autre tes un rafidi , tu na rien de sounite,

Hussein Moussawi rahimahullah a ecrit un livre (pour Allah et pour l'histoire) proche de khomeni . Il’ ont assasine, alhamdoulillah il a fait la tawba

le premier livre a boulversé le monde chiite,car il a été écrit par un grand savant chiite, qui a fait des longues études dans les plus renommés université chiite ou se qu'on appel al Hawzate,il sintitule "Li Allah thomma Li tarikh" (pour Allah et pour l'histoire),adns ce livre l'écrivain rejete toutes leurs théorie dans la 'aqida et le fiqh. La pedophilie de khomeni, son intention de detruire la meque ect…
voir ici en arabe: telechargeable.
[www.almeshkat.net]

l'ouvrage existe aussi en français distribue gratuitement par certain librairie

voir ici pour les franco: [www.dailymotion.com]
X
17 décembre 2010 12:05
Les Shiites célèbrent 'Ashura en se flagellant jusqu'au sang et en s'écorchant. Ils commémorent ainsi le martyre de l'Imam Hussayn (raa).

Alors qu'il est rapporté, que ce soit de sources Shiites ou de sources Sunnites, qu'al-Hussayn a été tué par ses propores "partisans", les Shiites. Ceux-ci lui ont demandé de venir parmi eux, de devenir leur Emir, lui promettant de combattre sous sa bannière. Lorsqu'il vint à eux, ils le trahirent et le tuèrent.

[www.youtube.com]
X
17 décembre 2010 12:19
Sur cette vidéo, un Ayatollah explique la classification des minéraux, des espèces et des végétaux selon la doctrine Shiite.

Dans la famille des minéraux :

-Les pierres de la Ka'bah sont alliées de la famille du Prophète (saws).
-Le toit de la maison des Banu Sa'da est ennemi.

NB : à partir de 0:25, on voit un Ayatollah Shiite en pleine séance de recueillement. Apparemment, reluquer une danseuse est permis chez eux.

Dans la famille des animaux :

-L'éléphant croit en Allah mais les chevaux des pillards sont des mécréants. Quant au lézard...Oulala....C'est un véritable ennemi. Une de ces perfides bestioles à même parlé à un Imâm Shiite et lui a dit "Si vous insultez 'Uthman, nous insulterons 'Ali."

-La grenouille, au contraire, croasse croit. C'est une allié de la famille du Prophète.

Dans la famille des fruits :

-Ceux qui sont doux et sucrés, bien évidemment, sont partisans de la famille du Prophète. Plus étonnant, un fruit peut-être en général bon, mais si l'un d'eux est mauvais, alors celui-là est un ennemi.

Selon leurs sources, l'Imam 'Ali a acheté un melon qui s'est révélé être mauvais. Il l'a jeté et a dit "C'est un de ceux qui refusent mon Califat."

Wal Hamdulillah 'ala ni'mati al-'Aql.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/10 12:27 par Rastapopûlos.
l
17 décembre 2010 12:44
coucou rastapopoulos, je vois que tu as appelé la modératrice pour me censurer. Pas étonnant, ça te ressemble bien.
Je pensais t'avoir couché après toutes les humiliations, mais non, tu respires encore. Comme quoi la honte ne te tue pas.



L'écroulement du sunnisme en vidéo(ame sensible s'abstenir):

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Je vais faire un post spéciale hadiths falsifié sunnite. Faire passer Aisha pour une vilaine qui racontes ses histoires de cul,et faire passer le prophète pour un pédophile, faut pas déconner.

Plus, je te réserve une surprise.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 12:46 par lovesunnitechiite.
l
17 décembre 2010 12:48
Salam,

Dit moi est ce que tu pourrais m'apporter des sources ou des informations concernant la guerre en Irak , mon père et je l'ai lu aussi ici sur le forum , que l'Iran à offert comme sacrifice pour le jour de l'aid Saddam Hussein sur un plateau.

Sadam Hussein a massacré en masse des chiites, et bien d'autres. Et a été installé par les américains, et a déclaré la guerre à l'Iran à l'époque. Je sais pas si tu es au courant.

ZZ95, je sais pas si tu es au courant, mais tu es une femme.De ce faite, tu as un problème de raison dans la religion. Laisse les hommes parler s'il te plait. Tu es le degré 0 de l'intellect.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 13:32 par lovesunnitechiite.
l
17 décembre 2010 13:35
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Les Shiites célèbrent 'Ashura en se flagellant jusqu'au sang et en s'écorchant. Ils commémorent ainsi le martyre de l'Imam Hussayn (raa).

Alors qu'il est rapporté, que ce soit de sources Shiites ou de sources Sunnites, qu'al-Hussayn a été tué par ses propores "partisans", les Shiites. Ceux-ci lui ont demandé de venir parmi eux, de devenir leur Emir, lui promettant de combattre sous sa bannière. Lorsqu'il vint à eux, ils le trahirent et le tuèrent.

[www.youtube.com]

C'est strictement faux. Cette pratique est interdite en Iran. Donc 90% des chiites ne le pratiquent pas. Sur les 10% qui reste des chiites, dans le monde, meme pas 1% le pratique. Donc tu pratiques le terrorisme intellectuel. Comme d'habitude.

En Iran, c'est un acte symbolique désormais, comme le prouve les images ici:

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 13:36 par lovesunnitechiite.
E
17 décembre 2010 15:13
c'est quand même drôle icien Europe qu'on fait une caricature sur les personnages de l'islam ou tout simplement attaquer cette religion on voit des images qui prononce la fatwa sur le koufar ,a mon sens entre shiiite ou suniit les conflis excite bien longtemps alors qu'ils se déchirent ce sont que des frères pas de perte mais plus de honte
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
17 décembre 2010 15:39
Citation
elula a écrit:
c'est quand même drôle icien Europe qu'on fait une caricature sur les personnages de l'islam ou tout simplement attaquer cette religion on voit des images qui prononce la fatwa sur le koufar ,a mon sens entre shiiite ou suniit les conflis excite bien longtemps alors qu'ils se déchirent ce sont que des frères pas de perte mais plus de honte


la divergence entre les rafidah et les sunite se trouve dans le fondement de cette religion, deux secte se sont sorti d'ahlou souna wajamaa a l'epoque de 4em calif les khawarij, les chia rafidah fonder par un juif Abdallah ibn saba. Ali radiALLAH anhou les a combattu durement , et jusqu'a brule certain rafida il dit: Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise.
J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).
ca na pas empecher les rafidah de l'adorer.

voir le livre sur les secte islamique ici: [www.dhikr-allah.com]
le vrai visage des chiia contemporain, on mettra un lien en audio incha Allah.
m
17 décembre 2010 15:47
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Salam,

Dit moi est ce que tu pourrais m'apporter des sources ou des informations concernant la guerre en Irak , mon père et je l'ai lu aussi ici sur le forum , que l'Iran à offert comme sacrifice pour le jour de l'aid Saddam Hussein sur un plateau.

Sadam Hussein a massacré en masse des chiites, et bien d'autres. Et a été installé par les américains, et a déclaré la guerre à l'Iran à l'époque. Je sais pas si tu es au courant.

ZZ95, je sais pas si tu es au courant, mais tu es une femme.De ce faite, tu as un problème de raison dans la religion. Laisse les hommes parler s'il te plait. Tu es le degré 0 de l'intellect.

Mais tu te rend compte de la façon dont tu parles? tu penses que le prophète a déjà parlé de cette façon à une femme? c'est grave quand même.
je te ferai dire Aïcha est la deuxième personne qui a le plus rapporté de hadith et de plus, les gens venaient souvent demander des conseils auprès d'elle après la mort du prophète ( sws) car elle avait de grandes connaissances en islam.
ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on est plus bête que les hommes, d'ailleurs le contraire a souvent été prouvé.
c'est à cause de gens comme toi que les gens croient que l'islam rabaisse les femmes.
Alors remballe ton machisme et demande pardon à Allah.
17 décembre 2010 17:27
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Salam,

Dit moi est ce que tu pourrais m'apporter des sources ou des informations concernant la guerre en Irak , mon père et je l'ai lu aussi ici sur le forum , que l'Iran à offert comme sacrifice pour le jour de l'aid Saddam Hussein sur un plateau.

Sadam Hussein a massacré en masse des chiites, et bien d'autres. Et a été installé par les américains, et a déclaré la guerre à l'Iran à l'époque. Je sais pas si tu es au courant.

ZZ95, je sais pas si tu es au courant, mais tu es une femme.De ce faite, tu as un problème de raison dans la religion. Laisse les hommes parler s'il te plait. Tu es le degré 0 de l'intellect.

Mais tu te rend compte de la façon dont tu parles? tu penses que le prophète a déjà parlé de cette façon à une femme? c'est grave quand même.
je te ferai dire Aïcha est la deuxième personne qui a le plus rapporté de hadith et de plus, les gens venaient souvent demander des conseils auprès d'elle après la mort du prophète ( sws) car elle avait de grandes connaissances en islam.
ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on est plus bête que les hommes, d'ailleurs le contraire a souvent été prouvé.
c'est à cause de gens comme toi que les gens croient que l'islam rabaisse les femmes.
Alors remballe ton machisme et demande pardon à Allah.

tu as raison, muslima, ce pseudo lovechiite, est un chiaa pur sang. les rafida intervient dans des forum sunite pour repandre leur venin, des 12 imams infallible , il est dans son element la (taqiyah) mensonge, ici, il montre le visage sunite, alors que derriere ils insulte notre mere Aicha qu'Allah l'agree,et les sahabas qu Allah les agree tous

Le 5ème Imam Infaillible,chia rafidah Muhammad Al Baqir6 a dit dans un récit qui lui est attribué:
"La Taqiya7 est de ma religion et de celle de mes ancêtres, celui qui ne pratique pas la Taqiya n’a pas de foi."

la taqiyah est une pratique chiite qui est rejettée par l'Islam sunnite.
Le mot "al-taqiyya" signifie littéralement: "dissimuler ou de déguiser ses croyances, convictions, idées, sentiments, opinions, afin de gagner de l'influence.
17 décembre 2010 18:23
Une série télévisée imamite qui enseigne le Shirk.

Cet extrait vidéo est tiré d'une série télévisée diffusée sur la chaîne satellitaire imâmite al-Anwar (Koweit). C'est l'histoire d'un père de famille (sunnite) qui cherche par tous les moyens à soigner son fils atteint d'un mal visiblement incurable par la médecine traditionnelle et qui va trouver auprès d'un de ses collègues de travail imâmite LE remède miraculeux pour son fils, et par là même la "guidée" à travers la voie des Ahl al-Bayt.
Shirk, mode d'emploi :
ici: [www.dailymotion.com]
l
17 décembre 2010 19:19
Citation
rosiles a écrit:
Une série télévisée imamite qui enseigne le Shirk.

Cet extrait vidéo est tiré d'une série télévisée diffusée sur la chaîne satellitaire imâmite al-Anwar (Koweit). C'est l'histoire d'un père de famille (sunnite) qui cherche par tous les moyens à soigner son fils atteint d'un mal visiblement incurable par la médecine traditionnelle et qui va trouver auprès d'un de ses collègues de travail imâmite LE remède miraculeux pour son fils, et par là même la "guidée" à travers la voie des Ahl al-Bayt.
Shirk, mode d'emploi :
ici: [www.dailymotion.com]

L'individu que tu posts à été désavoué de la communauté chiite international. Il a meme dut réaliser une vidéo pour clarifier la situation, et préciser qu'il ne parle qu'en son nom.
Milieux vidéos:
[www.dailymotion.com]

En réalité tu n'as absolument aucune connaissance du Chiisme. Si je te demandais quelles sont leurs livre de Hadith référentiel, tu serais incapable d'en citer 1 seul. Tu ne fais que du copié collé, sans aucune reflexion. Sans compter que tu essentialises le dogme chiite.

L'un des plus grande université Sunnite(dont Hassan Al Banna, frère sunnite à étudié)
Discutions:

[quran.al-shia.org]

Suite à cette discution, le Chiisme à été reconnus comme l'une des 5 écoles officiel de l'Islam, à part entière. Et c'est bien normal.





z
17 décembre 2010 19:27
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Salam,

Dit moi est ce que tu pourrais m'apporter des sources ou des informations concernant la guerre en Irak , mon père et je l'ai lu aussi ici sur le forum , que l'Iran à offert comme sacrifice pour le jour de l'aid Saddam Hussein sur un plateau.

Sadam Hussein a massacré en masse des chiites, et bien d'autres. Et a été installé par les américains, et a déclaré la guerre à l'Iran à l'époque. Je sais pas si tu es au courant.

ZZ95, je sais pas si tu es au courant, mais tu es une femme.De ce faite, tu as un problème de raison dans la religion. Laisse les hommes parler s'il te plait. Tu es le degré 0 de l'intellect.

Salam,

ptdr

Je suis bien au courant que je suis une femme et alors ? Sache que moi je situe ton intelligence sous la barre du zéro.

Je n'ai aucun problème de raison dans la religion cher ami , tu devrais peut être arrêter de prendre tes sources dans des bouquins chiites , et regarder ce que dit l'islam cela te ferais peut être passer au dessus de la barre du zéro et encore pas sure.

[www.maison-islam.com]

Et comme te dit Muslima974 une femme celle du prophète sws Aicha a rapporté énormément de hadiths et des hommes venaient chercher la science auprès d'elle , ah mais j'oubliai c'est celle que vous osez insulter , alors je n'attend pas grand chose de vous , si vous arrivé à insulter la mère des croyants que dire des autres femmes.

Oui laissons les hommes parler mais les vrai , donc tu sais où est la porte. Bye
l
17 décembre 2010 19:36
Non au contraire, regarde ici:
[www.yabiladi.com]


les Talibans sunnite(financé, formé intégralement par l'Iran):
[www.lemonde.fr]


Mais aussi le Hamas de visite en Iran(début à 4 min):
[www.dailymotion.com]
Financé et formé intégralement par l'Iran(a ne pas rater):
[www.lefigaro.fr]


Sans oublier Le hezbollah chiite(bras armée de l'Iran),ici en pleine action (attention, super impressionant):
[www.dailymotion.com]


Hani Ramadan(frère de Tariq Ramadan-frère musulman sunnite) parle de l'Iran et des chiites:

[www.dailymotion.com]

Ahmed Deedat(sunnite) témoigne sur les chiites et l'Iran, 'les sunnites sont des méduses':

[www.dailymotion.com]

Tariq Ramadan, financé par l'Iran et les chiites, sur sa chaine international Press TV:

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/10 20:20 par lovesunnitechiite.
X
17 décembre 2010 20:42
Citation
zz95 a écrit:

Salam,

ptdr

Je suis bien au courant que je suis une femme et alors ? Sache que moi je situe ton intelligence sous la barre du zéro.

Je n'ai aucun problème de raison dans la religion cher ami , tu devrais peut être arrêter de prendre tes sources dans des bouquins chiites , et regarder ce que dit l'islam cela te ferais peut être passer au dessus de la barre du zéro et encore pas sure.

[www.maison-islam.com]

Et comme te dit Muslima974 une femme celle du prophète sws Aicha a rapporté énormément de hadiths et des hommes venaient chercher la science auprès d'elle , ah mais j'oubliai c'est celle que vous osez insulter , alors je n'attend pas grand chose de vous , si vous arrivé à insulter la mère des croyants que dire des autres femmes.

Oui laissons les hommes parler mais les vrai , donc tu sais où est la porte. Bye

Excellent. Ce n'est pas un Shiite qui va apprendre aux soeurs Sunnites comment être des femmes. Si ces gens là avaient un tant soit peu de respect pour les femmes, ils ne permettraient pas au premier venu de conclure un "mariage temporaire" avec leurs soeurs.
17 décembre 2010 20:47
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Une série télévisée imamite qui enseigne le Shirk.

Cet extrait vidéo est tiré d'une série télévisée diffusée sur la chaîne satellitaire imâmite al-Anwar (Koweit). C'est l'histoire d'un père de famille (sunnite) qui cherche par tous les moyens à soigner son fils atteint d'un mal visiblement incurable par la médecine traditionnelle et qui va trouver auprès d'un de ses collègues de travail imâmite LE remède miraculeux pour son fils, et par là même la "guidée" à travers la voie des Ahl al-Bayt.
Shirk, mode d'emploi :
ici: [www.dailymotion.com]

L'individu que tu posts à été désavoué de la communauté chiite international. Il a meme dut réaliser une vidéo pour clarifier la situation, et préciser qu'il ne parle qu'en son nom.
Milieux vidéos:
[www.dailymotion.com]

En réalité tu n'as absolument aucune connaissance du Chiisme. Si je te demandais quelles sont leurs livre de Hadith référentiel, tu serais incapable d'en citer 1 seul. Tu ne fais que du copié collé, sans aucune reflexion. Sans compter que tu essentialises le dogme chiite.

L'un des plus grande université Sunnite(dont Hassan Al Banna, frère sunnite à étudié)
Discutions:

[quran.al-shia.org]

Suite à cette discution, le Chiisme à été reconnus comme l'une des 5 écoles officiel de l'Islam, à part entière. Et c'est bien normal.



voila les rafidah, demasque trouve tjrs des quoi répondre pour justifier le chirk , oui ,mais ce cheikh, nous l'avons déjà desavoue, n'est ce pas ca le taqiyah .
il n ' y a pas une discution possible avec eux, ils ont la taqiyah,contentons nous de montrer le fait.
tu na pas honte:
wallah tu ment les rafidah avec leur chirk na jamais ete reconnu comme une 5 eme ecoles, c'est votre reve d'etre reconnu parmi les grand ecole, mais cest impossible. on ne se ralie jamais avec ceux qui insulte la mere des croyant,
nous ne reconnaissons que 4 ,ecole hambalite, malikite, chafiite, hanafiite, desole, la taqiyah ne marche ici.


moi ,sunite fier de l'etre, pas besoin des chirk des rafidah.
mise en garde: contre lovechiite armée vous, actuelement des prêche intensif de la part des Chiites sur différents forums Musulmans sunite
m
18 décembre 2010 02:45
Salam,

à entendre lovesunnitechiite tous les cas qu'on cite sont des exception car à chaque fois qu'on lui montre quelque chose avec des preuves à l'appuie il dit que les chiites désavouent cela et que c'est exceptionnel.
faut arrêter un peu.
Mon mari après sa conversion était à Madagascar, et il a connu pas mal de chiites là bas, un jour il a voulu aller faire la prière à la mosquée et il a fait asr après il voit que les gens ferment la mosquée alors il demande s'ils ne font pas maghreb alors là on lui répond qu'ils ont déjà fini icha!!!!!!!! vous ne trouvez pas ça bizarre?
Et là c'est un exemple parmi tant d'autres de leur égarement évident.
Moi je ne parle pas de vidéos, ni de choses prises sur internet je parle de mon vécu, ici je connais des chiites, ils tiennent même des magasins et ils ont une mosquée pas loin de là je vis.

Ils ont un site internet où ils expliquent comment faire la prière et les horaires de prière , vous seriez étonné...
je peux donner le site à ceux ou celles qui veulent.
X
18 décembre 2010 22:48
Un homme expose son cas à un Ayato-Sataniste : il dit qu'il vit dans le désert, qu'il n'est pas marié et qu'il ne peut pas conclure de mariage temporaire (se marier pendant quelques heures avec une femme pour assouvir ses passions). Il dit qu'il a eu deux rapports avec deux brebis, un agneau et un veau (pas en même temps, les Shiites ont des principes).

Il dit ensuite qu'il a constaté que le ventre d'une des brebis grossissait et il a craint qu'elle fut tombée enceinte. Il demande à l'Ayato-Sataniste si les rapports avec les animaux sont permis.

Ce dernier, du haut de son autorité spirituelle, assis sur le monticule de son savoir, porté par le souffle de la science, répond :

"Les rapports avec les animaux étaient courants avant la mission (Islam) et beaucoup de narrations rapportent que c'est licite mais Makruh (réprouvé). Par mesure de précaution, il faut abandonner cette pratique qui peut causer des préjudices. Vous devez informer de cela le propriétaire des moutons et le payer."

Cet homme s'exprime au nom de la plus haute autorité Shiite d'Irak, l'Ayatollah Sistani.

La preuve en image.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook