Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette
10 octobre 2004 01:36
Qu’est ce qui est rouge ou rose, qui rentre et qui sort, et qui fait plaisir aux filles ?????????
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*continuer
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**

*
*
**

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*descendre encore
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
un rouge à lévres grinning smiley grinning smiley grinning smiley


































































































Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire
B
10 octobre 2004 09:32
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ce n'est pas seulement rouge ou rose ça peut être couleur chocolat, crème il y en a même parfumé fraise vanille tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
10 octobre 2004 10:57
nari ya nari djamel! Qu’est ce que tu nous fais là ? ,Belle du rouge a lèvre parfumer au chocolat, fraise, vanille, je comprends que cela puisse plaire au fille grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
10 octobre 2004 11:13
euhhhhhhhhhhhhhhhhh

jaurai cru autre chose tu vois grinning smiley

rouge a lèvre pfffffffffffff

rifia1

B
10 octobre 2004 19:35
Aicha grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'ai commencé à gouter à ces petits choses à l'âge de 20 ans. A l'époque j'avais une préférence pour les roses discrèt goût fraise grinning smiley.
Après est venue la mode des couleurs chocolat, Ce n'était pas vraiment mon genre avec mes traits ça me rendais encore plus vilaine winking smiley
Maintenant je préfère les couleurs crème sans goût vanille tongue sticking out smileytongue sticking out smiley ça passe inaperçu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ben quoi 0-°
t
10 octobre 2004 20:33
salam

ben oui voila, rouge a levre c'est ce que je voulais dire aussi tongue sticking out smiley

salam
s
11 octobre 2004 15:41
Qu’est ce qui est rouge ou rose, qui rentre et qui sort, et qui fait plaisir aux filles ????????



UN ROUGE A LEVRE CA RENTRE ET CA SORT????????????????????


tu dois avoir une façon bizarre de te maquiller Monsieur !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
11 octobre 2004 16:51
sem007, c'est sur que toi tu n'as jamais utilise un rouge a lèvre ! Car sinon tu aurais su que pour en mettre, il faut le sortir, et quant c'est fini il faut le rentrer, donc c'est vrai un rouge à lèvres rentre et sort, ou vice versa sort et rentre, mais il ne faut pas trop le manipuler, sinon il se ramollie grinning smiley et après tu ne peux plus le rentré.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/04 08:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
11 octobre 2004 17:19
aicha un rouge à lèvre ramoli grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai jamais vu ça. Quoi il faut dire que je les manipules avec précaution tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
K
11 octobre 2004 21:02
Aicha tu le mange ton rouge à lévres pour qu'il se ramolisse? grinning smiley
Dès qu'il ya un gout vanille ou chocolat dans quelque chose, vous pouvez pas vous en empécher, faut que vous le mangiez comme un glace lol. grinning smiley
P
11 octobre 2004 22:17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook