Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 11:52
salam

si vous deviez decerner un prix a un ou yabiladien(ne) a qui le feriez vous ? et dans quel categorie le feriez vous ?

Je commence ce qui me vient a l'esprit c'est Rgghhh prix de la solidarité feminine (elle comprendra pourquoi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 janvier 2008 12:13
Un discours ! Un discours ! Un discours ! Un discours ! Un discours !

Clap Clap Clap

No no No no s'il vous plait!

bon ok, je tiens a partager ce prix avec toi, solidarité fémine obliger, le combat ne fais que commencer et je te promet qu'on vainqueras! Paroles de Rrrrrgh ! je terminerai en citant une phrase tirer d'un best sellers-de Yelle dans la chanson Parle à ma main:

Hé on est pas des ***** à frange! C’est clair! Et on va leur dire! Parles à Main !


moi je reviendrai plus tard avec ma liste! j'en ai quelque un a féliciter Clap
14 janvier 2008 12:15
rrrghh oui on encore courage ma belle a nous deux ( sens figuré) on refera le monde hbiba

on a leur montrer a ces idiots angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
14 janvier 2008 12:16
Prix de la douceur à Najlita winking smiley

Prix de la schizophrénie pour le masqué !
14 janvier 2008 12:17
moi je dirais le prix de la gentillesse pour Najlita

je dirais le prix de l'humanisme pour l'équipe du mariage du 13 janvier (cela dit fkesstona besef)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 12:19
Citation
soltana47 a écrit:
salam

si vous deviez decerner un prix a un ou yabiladien(ne) a qui le feriez vous ? et dans quel categorie le feriez vous ?

Je commence ce qui me vient a l'esprit c'est Rgghhh prix de la solidarité feminine (elle comprendra pourquoi)


ahhhh cool, on va joué au z'oscarssmoking smileyClap

dans la catégorie, bombe atomikIn love de yabieevil
je dirais : ......













uopsss, le micro sé éteinttongue sticking out smiley! k'on me le rallumeangry smiley autrement vous sauré jamé, sé béte ka mimeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
14 janvier 2008 12:20
Le prix du Zhomme : karim 92 grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
14 janvier 2008 12:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

si vous deviez decerner un prix a un ou yabiladien(ne) a qui le feriez vous ? et dans quel categorie le feriez vous ?

Je commence ce qui me vient a l'esprit c'est Rgghhh prix de la solidarité feminine (elle comprendra pourquoi)


ahhhh cool, on va joué au z'oscarssmoking smileyClap

dans la catégorie, bombe atomikIn love de yabieevil
je dirais : ......













uopsss, le micro sé éteinttongue sticking out smiley! k'on me le rallumeangry smiley autrement vous sauré jamé, sé béte ka mimeevil


c'est bon le mik est rallumé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 janvier 2008 12:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

si vous deviez decerner un prix a un ou yabiladien(ne) a qui le feriez vous ? et dans quel categorie le feriez vous ?

Je commence ce qui me vient a l'esprit c'est Rgghhh prix de la solidarité feminine (elle comprendra pourquoi)


ahhhh cool, on va joué au z'oscarssmoking smileyClap

dans la catégorie, bombe atomikIn love de yabieevil
je dirais : ......













uopsss, le micro sé éteinttongue sticking out smiley! k'on me le rallumeangry smiley autrement vous sauré jamé, sé béte ka mimeevil


on peut pas s'auto-citer missiour !!!!! No no

c pour ca qu'il s'est eteint! qu'il R.I.P meskine !spinning smiley sticking its tongue out
14 janvier 2008 12:22
2 prix pour la meilleure cuisine sur photos (peuve à l'appui)

NAHEMA ET RAJAOUIA

( par contre maintenant faut arreter de nous poster vos merveilles SVP il ne faut plus No no)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 12:27
Citation
soltana47 a écrit:


c'est bon le mik est rallumé

merci l'ingénieuse du sonsmoking smiley

nan, sérieu, le choix est trop difficileevil
ya tellement un "level"(nivo) elévé sur yabietongue sticking out smiley
et puis si je disgrinning smiley, mskina la meuf va etre harcelé de toute la journée par tous les yabis grinning smiley lol

a défaut je décerne le pris de l'humanitairegrinning smiley :
je dirais wahed mustaphathumbs up, et aela91thumbs up et sa clik( dania - coccinel- tilioutila - ect..)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
14 janvier 2008 12:27
Salamou Alykoum,

Dans la categorie revelation de la yabi la plus active du forum, mais egalement la revelation de la memeoire yabi, je citerais Joliedounia, a qui je remet le yabiladi forum award Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 janvier 2008 12:30
donatello Clap (fine waslolia fetberguig)

karim_92

le prix de l'humanitaire je l'ai decerné Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 12:32
prix de la sagesse

moh tsu et wahed mustapha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 12:34
Prix de lfarcha (je connais pas le synonyme en Français confused smiley) est pour SOPI evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 12:34 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 janvier 2008 12:34
nommez moi une liste de pseudos concernant le prix du squattage intensif de YABI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 12:34
Citation
simo27paris a écrit:
Prix de lfarcha (je connais pas le synonyme en Français confused smiley) est pour SOPI evil

pourquoi elle s'est cassée la figure ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
14 janvier 2008 12:44
moi je decerne le prix du tueur de piste a Shams78 Clap


quel danseur!!!!
14 janvier 2008 12:47
Citation
yaska a écrit:
moi je decerne le prix du tueur de piste a Shams78 Clap


quel danseur!!!!

lolgrinning smiley wééé grave, je suis d'acc(tm)

et pour la meuf a ton z'avis, ki mérite

fdaliyaIn lovesmoking smiley, sopievil, fathia912spinning smiley sticking its tongue out, oulaa tiloutilaspinning smiley sticking its tongue out, oulaaaa... kelkun ki jauré z'apé? sé talents

du dance floorClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
14 janvier 2008 12:52
Nice-dido : prix de la meilleur afrita (mefiez vous d’elle) lol evil
Nahema : prix de la meilleur des meilleurs tout simplement aucun prix n'est assez puissant pour elle! yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Lyntml : prix de la meilleur nounou Angel
Virilious : prix du meilleur " yabi subtile " evil
Jeunefilletrèszolie : prix du meilleur vote rouge ! mdrrrrrrrgh !
Modo : prix du meilleur modo : Qu’il s’arrange entre eux !
Anas68 : pris du meilleur confessional
Leiko31 :prix de la meileuuuuuuure foooooolle et ....Cool
Jamal.b : prix du meilleur surveillant tongue sticking out smiley
Chrysanthème : Prix de la meiller tapée belge ici!!!
Nadia-88 : prix de la meilleur jeune mariée (you you youuuuuuuuuuuuuu)
Casawiyadefrance : prix de la meilleur sosie d’Eve angeli ! Clap
ilis najat aatabou: prix de la wallonie et de la prison bièsse !
arhaye: prix du meilleur glandeur de stah!
Petit chat: prix de la meilleur deriveuse de pseudo ! eye rolling smiley
El Chitane: prix du meilleur incompris (tkt je te comprend moi ) et n'oublie pas UNION FAIT LA FORCE ! lol

Et enfin prix spéciale a tous ceux et celles qui n'ont pas eu encore la "chance" d'avoir un MP du modo...
Comment faites vous??? (je saiiiiiiiis la charte mais encore ...??????????? spinning smiley sticking its tongue out)

enfin bref! a tous les yabies, je decerne les prix du meilleurs ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 13:06 par Rrrrgh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook