Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Si tu devais decerner un prix"
y
14 janvier 2008 12:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
moi je decerne le prix du tueur de piste a Shams78 Clap


quel danseur!!!!

lolgrinning smiley wééé grave, je suis d'acc(tm)

et pour la meuf a ton z'avis, ki mérite

fdaliyaIn lovesmoking smiley, sopievil, fathia912spinning smiley sticking its tongue out, oulaa tiloutilaspinning smiley sticking its tongue out, oulaaaa... kelkun ki jauré z'apé? sé talents

du dance floorClap


Pour les meufs j'ai pas trop regarder Angel evil


nan franchement je serais pas en sortir une du lot, elles sont toutes de formidables danseuses! thumbs up


tbarkallah a3lihoumwinking smiley
14 janvier 2008 12:56
Citation
yaska a écrit:


Pour les meufs j'ai pas trop regarder Angel evil


nan franchement je serais pas en sortir une du lot, elles sont toutes de formidables danseuses! thumbs up


tbarkallah a3lihoumwinking smiley
ohhhhh le mytho grinning smiley lol !!!!!

zerma il na eu dieu, ke poiur sa tite femmeevil mon zeoil wééééé
fo dire aussi ke madame yaskounette, se défend pas malevilClap
bon le comité se retire pour juger! smoking smiley
reprise de l'audience et du verdict , prochainemmentsmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
( les faveurs en natureevil, sont pas interdites pour seduire le jurysmoking smileygrinning smiley)
a bon enntendeusesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 janvier 2008 12:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
moi je decerne le prix du tueur de piste a Shams78 Clap


quel danseur!!!!

lolgrinning smiley wééé grave, je suis d'acc(tm)

et pour la meuf a ton z'avis, ki mérite

fdaliyaIn lovesmoking smiley, sopievil, fathia912spinning smiley sticking its tongue out, oulaa tiloutilaspinning smiley sticking its tongue out, oulaaaa... kelkun ki jauré z'apé? sé talents

du dance floorClap




Pour les meufs j'ai pas trop regarder Angel evil


nan franchement je serais pas en sortir une du lot, elles sont toutes de formidables danseuses! thumbs up


tbarkallah a3lihoumwinking smiley

heureusement j'étais pas là lol là tu aurais pu decerner le prix de la meilleur squatteuse du dance floor

oui je sais la modestie me tuera un jour Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 13:00 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
14 janvier 2008 13:03
moi j'accorde la prix de la meilleure cusinière à aicha

toujours la pour nous faire partager ses recettes et ses astuces de l'art culinaire... Clap

pas un post n'est créer dans la rubrique "cuisine" sans que aicha y mettent son grain de sel grinning smiley

Merci infiniment aicha
14 janvier 2008 13:05
Citation
graziella a écrit:
moi j'accorde la prix de la meilleure cusinière à aicha

toujours la pour nous faire partager ses recettes et ses astuces de l'art culinaire... Clap

pas un post n'est créer dans la rubrique "cuisine" sans que aicha y mettent son grain de sel grinning smiley

Merci infiniment aicha

oui bah tu diras a aicha qu'il faut arreter les recettes

besef a kthi breto rajel ma i dzouwej biya

malkom a khti ach breyto andi

arretez ghan nsteta baraka men dok lchiwates No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
14 janvier 2008 13:08
Karim92 chuuuutt tu va me cramer evil


soltana47 j'aurais bien aimé voir ca! spinning smiley sticking its tongue out
n
14 janvier 2008 13:31
salam smiling smiley


merci soltana smiling smiley

Rrrgh que te dire ma belle smiling smiley a part merci yawning smiley



je décerne un prix a yabiladi qui sans lui je n'aurais pas eu le plaisir de faire connaissance avec des gens machallah thumbs up

ma liste est longue smiling smiley et comme j'ai peur d'en oublier je vais faire un prix spécial pour toutes celles et ceux avec qui j'ai partagé des moments de joie,de tristesse, des délires et des confidences smiling smiley


merci à tous et à toutes smiling smiley d'Aicha à Zoro smiling smiley sans oublier tous les autres smiling smiley
r
14 janvier 2008 13:36
Citation
soltana47 a écrit:
2 prix pour la meilleure cuisine sur photos (peuve à l'appui)

NAHEMA ET RAJAOUIA

( par contre maintenant faut arreter de nous poster vos merveilles SVP il ne faut plus No no)

salam

merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

ça me fait grave plaisir d'avoir se prixgrinning smiley

tu me motive tellement que je vais reprendre mes recette et mettre toutes mes photos evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
14 janvier 2008 13:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
2 prix pour la meilleure cuisine sur photos (peuve à l'appui)

NAHEMA ET RAJAOUIA

( par contre maintenant faut arreter de nous poster vos merveilles SVP il ne faut plus No no)

salam

merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

ça me fait grave plaisir d'avoir se prixgrinning smiley

tu me motive tellement que je vais reprendre mes recette et mettre toutes mes photos evil


salam smiling smiley

c'est clair que maintenant il va falloir être à la hauteur du prix smiling smiley tfadelli rani ta b3ak smiling smiley
14 janvier 2008 14:43
RAJAOUIA ET NAHEMA

JE VOUS RETIRE LE PRIX evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 janvier 2008 14:45
Citation
soltana47 a écrit:
RAJAOUIA ET NAHEMA

JE VOUS RETIRE LE PRIX evil


trop tard evil pour une fois que je gagne quelque chose grinning smiley
r
14 janvier 2008 15:00
Citation
soltana47 a écrit:
RAJAOUIA ET NAHEMA

JE VOUS RETIRE LE PRIX evil

laisse moi mon prix et je te ferais se que tu veuxgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 janvier 2008 15:11
non non toutes les deux breyto tkherjo hliya


je vous le retire c voté et cette decision est caduque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 janvier 2008 15:14
Désolée Soltane47 !

t'as pas le choix elles sont le meilleures!

ne tente meme pas de mettre quelqu'un d'autres!

DONC : je me permet confused smiley de vous citer MEILLEURS CHEF COQ DE YABI VOIR DE DOUNIA Clap
14 janvier 2008 15:28
Citation
Rrrrgh a écrit:
Désolée Soltane47 !

t'as pas le choix elles sont le meilleures!

ne tente meme pas de mettre quelqu'un d'autres!

DONC : je me permet confused smiley de vous citer MEILLEURS CHEF COQ DE YABI VOIR DE DOUNIA Clap

t plus ma topine yallah non mais je croyais que t'étais solidaire seha tane ti breyti tkhorji hliya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 janvier 2008 15:40
si je devais décerner le prix de la bonne humeur, je serais vraiment embarrassé tellement sont nombreuses et nombreux celles et ceux qui le mérite et que j'ai plaisir a lire ici et ailleurs
14 janvier 2008 15:43
Citation
La Boetie a écrit:
si je devais décerner le prix de la bonne humeur, je serais vraiment embarrassé tellement sont nombreuses et nombreux celles et ceux qui le mérite et que j'ai plaisir a lire ici et ailleurs

on dira qu'il y a au moins 80 % de bonne humeur ici
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 17:00
prix du claquage de rire

simo27paris et lamyaa


Clap Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 janvier 2008 17:19
Salam !!


Oh lala..c'est merveilleux de voir décerner tout ces prix...Mais vous avez oublier le plus important..." The Prix !! "


Laydies and gentleman........Le prix du " je poste au moins 20 sujets par jour qui n'ont ni queue ni tête" est attribué à...

Roulement de tambour...

toc...toc...toccccccccc











>>>> J'ai Nommé Mr Karmossgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
14 janvier 2008 17:23
salam

le prix à "une femme pleine de conseils" et hnina comme tout mais qu'on ne cite jamais (moi la premiere confused smiley) : CHAMEAU75, une mine de conseils pragmatiques, une vraie femme..


le prix du débat le + long de l'histoire yabie : la boetie v/s le mask ... ça s'étale sur 40 sujets différents mais dans tous les cas, ça revient au même et c'est tout simplement impossible de suivre le fil du débat grinning smiley


ou zid ou zid ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook