Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux hommes parfait !!!
l
2 juillet 2016 16:09
Je sais pas mdrr je les vois un peu comme des geek ( un peu comme les informaticiens mais en plus cool lool)

(t'es graphiste c'est ca ?? mdrr)
Citation
Keyser Söze a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont les graphistes ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 juillet 2016 16:11
Il a rien dit de mal pourtant ni employé des mots péjoratifs ou rabaissants, il a juste appelé un chat un chat.



Citation
Elgustavoo a écrit:
Non il n'est pas le seul , j'ai compris la même chose pourtant je ne suis pas typé
Il n'a pas tord le choix des mots est important
leur analyse te permet d'avoir une idée sur la pensée de la personne smiling smiley

OUI OUI choisir un adjectif plutôt qu'un autre donne des pistes sur ta personnalité d'où l'importance d'analyser
E
2 juillet 2016 16:16
Je suis d'accord avec toi
c'est peut etre un pure hasard mais celui qui ressemble a un vrai maghrébin , est decrit comme une personne rigide
-peu bavard
-bourrin
- dans le din mais son plus

enquoi est il parfait avec une pareil description?

Je t'assure que je peux etre parano mais parfois faut etre aussi subtile pour comprendre les messages subiminaux

mais j'admet que je pourrais me tromper mais la y a trop de hasard et d'incomprehension d'où mes doutes

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Il a rien dit de mal pourtant ni employé des mots péjoratifs ou rabaissants, il a juste appelé un chat un chat.
K
2 juillet 2016 16:17
Ouais je suis infographiste et completement geek aussi ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas mdrr je les vois un peu comme des geek ( un peu comme les informaticiens mais en plus cool lool)

(t'es graphiste c'est ca ?? mdrr)
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
l
2 juillet 2016 16:22
Bon au moins t'es créatif mdrr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Ouais je suis infographiste et completement geek aussi ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
2 juillet 2016 16:25
Je sais bien, je te taquinais tongue sticking out smiley
Citation
soult a écrit:
Haha je m'attendais à cette réponse. Humour humour ... grinning smiley

Se proclamer modeste n'a aucun sens. winking smiley
K
2 juillet 2016 16:53
CreatiVE je suis une fille tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon au moins t'es créatif mdrr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
l
2 juillet 2016 16:56
ah baa si t'es une fille ca change tout mdrr je parle seulement des gars lool
Citation
Keyser Söze a écrit:
CreatiVE je suis une fille tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
3 juillet 2016 00:52
Salem aleykoum

Va vers ou t'a plus de felling ou l'homme qui t'aime le plus et qui te le prouver et qui ferra tous pour toi
11 juillet 2016 11:28
T'as coup de cœur pour le 2ème et tu sais que le 1er est le choix de raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook