Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux hommes parfait !!!
2 juillet 2016 03:15
Bah ouais mon gars, les femmes éprouvent du désir smiling smiley Il n'est pas trop tard pour le savoir
pourquoi on coucherait avec vous sinon
T
2 juillet 2016 03:15
Je sais pas si c'est une haine de soi car c'est pas comme ça que je l'ai perçu en tout cas.
Cela dit je vois pas ce que ces deux hommes ont d'exceptionnel pour les qualifier de parfaits.




Citation
Euthymie a écrit:
Tu as aussi remarqué ? Cette idée étrange de la perfection avec pour arrière fond la haine de soi.
2 juillet 2016 03:18
Ca se trouve sont prêts à se marier avec la première qui les choisi sur catalogue.
Automatiquement ça les fait sortir du lot...
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je sais pas si c'est une haine de soi car c'est pas comme ça que je l'ai perçu en tout cas.
Cela dit je vois pas ce que ces deux hommes ont d'exceptionnel pour les qualifier de parfaits.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
2 juillet 2016 03:18
Avec nous ? On va se calmer là ... ptdr Pour moi ça vient des sentiments chez une femme le désir.Enfin je t'avoue que moi-même je serai très sentimentale alors que je suis un homme.confused smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bah ouais mon gars, les femmes éprouvent du désir smiling smiley Il n'est pas trop tard pour le savoir
pourquoi on coucherait avec vous sinon
s
2 juillet 2016 03:21
Je te comprends regarde le troisième il va te laisser bouche bée je te le garantis grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je sais pas si c'est une haine de soi car c'est pas comme ça que je l'ai perçu en tout cas.
Cela dit je vois pas ce que ces deux hommes ont d'exceptionnel pour les qualifier de parfaits.
I
2 juillet 2016 03:21
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai précisé en disant "sauf si il parle pour rien dire". J'aime les personnes intéressantes qui savent et aiment discuter de tout et de rien, pas les c*ns qui aiment étaler le peu de culture qu'ils ont.

J'ai connu des personnes qui parlent tellement qu'elles coupent la parole aux autres, et qui parlent beaucoup d'eux.. pour moi c'est insupportable.

Comme moi je suis bavarde, en revanche je suis très à l'écoute et je sais quand il faut se taire et quand il est bien de parler.

Je comprends le terme "bavard" comme une personne qui aime discuter et non pas comme une personne qui ne fait que parler sans arrêt au point de saouler smiling smiley Si l'homme est bavard comme le second cas, alors là je peux comprendre qu'elle se dirige vers le 2e.
Citation
Maelyana a écrit:
Iskaaek Détrompe toi je suis bavarde aussi et un homme qui l'est aussi c est limite insupportable, il te coupe la parole sans arrêt et puis ses conversations sont pas forcement toujours intéressante alors je t explique pas le mal de tete surtout quand par moment t as envie d être au calme et qu il ne s arrête pas de parler... j ai connu cela c est cauchemardesque lol le mieux c est le juste milieu enfin même un homme qui parle pas beaucoup c est bien aussi au moins il écoute et on se fais pas trop contrarié winking smiley
Cela m'est souvent arrivée de monologuer mais finalement ils doivent avoir le don pour supporter ca smiling smiley
E
2 juillet 2016 03:26
"ne fait pas maghrébin" m'a fait tilter. Je suis à fleur de peau en ce moment.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je sais pas si c'est une haine de soi car c'est pas comme ça que je l'ai perçu en tout cas.
Cela dit je vois pas ce que ces deux hommes ont d'exceptionnel pour les qualifier de parfaits.
2 juillet 2016 03:32
Dans le sens tu as raison oui tu parle du genre d homme imbu de leur personne et qui savent tout sur tout mieux que les autres memes quand ils ont tords et son imbu de leur personnes et qui coupe sans arret la parole j'ai une aversion particulière pour cette catégorie de personnes... Cela dit meme un hommes avec des conversations qui peuvent etre interressantes moi ca me donne la migraine c est rare mais du fait que je sois un vrai moulin a parole je t assure que quelqu un qui parle trop je supporte pas je sais meme pas comment deja mon entourage fais pour me supporter smiling smiley j'aime bien ce petit coté mysterieux des hommes a qui ils faut enlever les mots de la bouche apres je dit pas muet non plus mais je me suis toujours mieux entendu ce genre de personnes
Citation
Iskaaek a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai précisé en disant "sauf si il parle pour rien dire". J'aime les personnes intéressantes qui savent et aiment discuter de tout et de rien, pas les c*ns qui aiment étaler le peu de culture qu'ils ont.

J'ai connu des personnes qui parlent tellement qu'elles coupent la parole aux autres, et qui parlent beaucoup d'eux.. pour moi c'est insupportable.

Comme moi je suis bavarde, en revanche je suis très à l'écoute et je sais quand il faut se taire et quand il est bien de parler.

Je comprends le terme "bavard" comme une personne qui aime discuter et non pas comme une personne qui ne fait que parler sans arrêt au point de saouler smiling smiley Si l'homme est bavard comme le second cas, alors là je peux comprendre qu'elle se dirige vers le 2e.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
T
2 juillet 2016 04:34
"Je fais pas maghrébine" non plus, est-ce que j'ai dit quelque chose de mal, pouvant blesser ? grinning smiley

Non il a voulu spécifier qu'il est pas typé maghrébin en comparaison avec l'autre homme parfait...


Citation
Euthymie a écrit:
"ne fait pas maghrébin" m'a fait tilter. Je suis à fleur de peau en ce moment.
E
2 juillet 2016 04:36
Dans une description où tu mets en avant tes qualités, ne pas faire maghrébin, le dire fait tâche d'huile. Sinon tu as les yeux bleus ?
Ne pas faire maghrébin ----->> un fait
Le dire dans un portrait avec qualités et défauts ---->> tout autre sens.
Je suis plus clair ?


Citation
Al Khanssaa a écrit:
"Je fais pas maghrébine" non plus, est-ce que j'ai dit quelque chose de mal, pouvant blesser ? grinning smiley

Non il a voulu spécifier qu'il est pas typé maghrébin en comparaison avec l'autre homme parfait...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/16 05:04 par Euthymie.
T
2 juillet 2016 04:40
C'est le tien le troisième ? Ben pareil, inintéressant aussi Birthday


Citation
soult a écrit:
Je te comprends regarde le troisième il va te laisser bouche bée je te le garantis grinning smiley
I
2 juillet 2016 04:48
Voilà exactement ! Alors eux j'ai qu'une envie c'est de scotcher leur bouche.. non de les attacher, les foutre dans le coffre de ma voiture et de les balancer dans un fleuve tongue sticking out smiley J'ai vraiment horreur de ce genre de personne ! Surtout les MOI JE, ohlala !

Idem, j'adore ce côté mystérieux que peut dégager un homme dans les débuts.. mais après c'est peut-être moi qui ne prends pas le terme "bavard" dans le bon sens. Parce que pour moi en gros c'est un homme qui a de la conversation et non un homme qui débitent sa vie alors que je le connais à peine.

Parce qu'effectivement là je te rejoins totalement, je préfère les hommes "froids" et mystérieux à l’extérieur qui sait se lâcher et avoir de la discussion après quelques temps.

Donc je ne sais pas ce que voulais dire la posteuse par le terme "bavard" mais je pense que je ne l'ai pas pris dans le bon sens ! smiling smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Dans le sens tu as raison oui tu parle du genre d homme imbu de leur personne et qui savent tout sur tout mieux que les autres memes quand ils ont tords et son imbu de leur personnes et qui coupe sans arret la parole j'ai une aversion particulière pour cette catégorie de personnes... Cela dit meme un hommes avec des conversations qui peuvent etre interressantes moi ca me donne la migraine c est rare mais du fait que je sois un vrai moulin a parole je t assure que quelqu un qui parle trop je supporte pas je sais meme pas comment deja mon entourage fais pour me supporter smiling smiley j'aime bien ce petit coté mysterieux des hommes a qui ils faut enlever les mots de la bouche apres je dit pas muet non plus mais je me suis toujours mieux entendu ce genre de personnes
2 juillet 2016 05:00
Les sujets de conversations des hommes a vrai dire sont pas souvent intéressant du moins avoir des sujets interagissants et profonds...vu qu'on as pas les memes centre d'interets enfin cela reste mon avis lol mais les hommes et les femmes nous sommes tellement différents qu'on intéressent pas forcement aux même sujets ils peuvent debattres ensemble des heures sur du foot entre autres et nous les femmes parler des heures de modes ou de sentiments enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire....ca aura tout de suite aucun interet pour eux et vice versa

Enfin pour conclure pour ma part un homme bavard c est forcement un homme chiant lol sois ca m'interresse pas sois j'appelle cela un blablateur... et puis c'est quand meme à nous les femmes d etre bavarde !!! c est connu!!! Les femmes sont des pipelettes, les hommes sont des taiseux "7.000 mots prononcés par jour par les hommes" contre "20.000 mots pour les femmes" smiling smiley

Citation
Iskaaek a écrit:
Voilà exactement ! Alors eux j'ai qu'une envie c'est de scotcher leur bouche.. non de les attacher, les foutre dans le coffre de ma voiture et de les balancer dans un fleuve tongue sticking out smiley J'ai vraiment horreur de ce genre de personne ! Surtout les MOI JE, ohlala !

Idem, j'adore ce côté mystérieux que peut dégager un homme dans les débuts.. mais après c'est peut-être moi qui ne prends pas le terme "bavard" dans le bon sens. Parce que pour moi en gros c'est un homme qui a de la conversation et non un homme qui débitent sa vie alors que je le connais à peine.

Parce qu'effectivement là je te rejoins totalement, je préfère les hommes "froids" et mystérieux à l’extérieur qui sait se lâcher et avoir de la discussion après quelques temps.

Donc je ne sais pas ce que voulais dire la posteuse par le terme "bavard" mais je pense que je ne l'ai pas pris dans le bon sens ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 05:04 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
2 juillet 2016 08:52
envois moi le 2eme par chronopost tongue sticking out smiley

pour son côté footballeur ou je pourrais regarder le foot avec lui, j' aime le football et il pratique
moins il parle plus c' est mieux whistling smiley
Citation
blackworld09 a écrit:
alors le vainqueur c le n 1
bah j perdu moi j misé sur 2Oups
h
2 juillet 2016 09:15
sinon au niveau du caleçon ça donne quoi ? c'est un élément important n'est ce pas pour vous perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 09:16 par hexohm.
a
2 juillet 2016 09:41
Deja la description n'est pas objective,

le premier n'a presque que des qualites, alors que le deuxieme a plus de defauts...
S
2 juillet 2016 10:31
Je crois pas que la liste d'attente soit longue avec 1m75 ptdr
Citation
soult a écrit:
Je vous rajoute un TROISIEME (c'est moi grinning smiley) :

Brun, maghrébin, 1m75, 68 kg, sportif, intelligent (un vrai génie ) , doux, attentionné, romantique confused smiley, borné et surtout aime faire des blagues pourries (et souvent incomprises crying() mais qui sont toujours les plus marrantes !

06 par mp mais la file d'attente est déjà longue je préviens ... Cool
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 juillet 2016 11:09
je prends le premier lol...In love
2 juillet 2016 11:13
Physiquement j'aime bien sa taille et le fait qu'il soit pas très typé et ses muscles In love et moralement son côté attentionné, le fait qu'il soit très gentil un peu foufou c'est mignon

bordélique non mais c'est pas très grave car c'est un pas défaut méchant comme une personne méchante ou agressive etc

il est dessinateur il a la fibre artistique c'est super ça

si tu le connais n'hésites pas ptdr
Citation
blackworld09 a écrit:
vous lui trouver quoi au premier ??
2 juillet 2016 11:14
à me le présenter lol.. j'ai oublié le fait qu'il soit dans la religion c'est important ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook