Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite sans nouvelles
s
24 mai 2016 11:19
Salam

Tu sais dans la plupart des prêches où on nous conseille de s'éloigner de l'illicite et des relations hors mariage, j'ai souvent entendu, prenez des mesures radicales, ne cherchez même pas à en discuter avec votre petit(e) ami(e) il faut couper tous contact de manière radicale pour ne pas être à nouveau tenter par le diable...
S
24 mai 2016 11:28
Non il n'est plus avec son ex femme ils se voyent par rapport au petit, il l'a quitté car il a découvert qu'elle le trompait avec un de ses ex à elle, ensuite quelques mois après il a rencontré une femme resté avec elle pendant quelques mois ils devaient se mariés ensemble les deux mamans étaient au courant mais il a découvert qu'elle l a trompé avec un autre et depuis il ne fait pas confiance aux femmes. Ensuite il m'a rencontré je vous dis tous les tests que j ai du subir car vu ses antécédents.. mais ça me dérangeait pas jme disait je ferais tout pour le mettre en confiance ... je lui ai resté fidèle dieu m en est témoin et il le sait.. c'est lui qui m a parlé de mariage qu il m a dit qu il m aimait ect ect tout ça pour ça.. c'est vraiment cruel de se comporter de la sorte.. j aurais qu il m'écrive c'est fini que de me laisser comme ça.. j ai vraiment perdu confiance en moi la douleur est si grande..
24 mai 2016 11:59
À ce que je vois, il y a des relations hors-mariage etc.. Alors de là à dire qu'il est bien dans la religion etc.. Euh..
Laissez-le, ou va le voir avec un maharam au lieu de rester dans le pêcher !
Salam.
24 mai 2016 12:37
Il lui est peut être arrivé quelque chose, je ne pense pas qu'il t'est quitté.
F
24 mai 2016 15:06
Arrêtez tous ceux qui disent qu'il est retourné dans son din c'est n'importe quoi.

Si c'était le cas il lui aurait clairment dit et guidé la posteuse en l'incitant à faire de même mais à l'oublier.

Partir et ne plus donner aucune nouvelle c'est pas une réaction de qqn de bon et de religieux mais celle d'un lâche
24 mai 2016 16:48
Salam ma soeur,

Oui je veux bien croire que tu souffres aujourd'hui, que c'est dur que tu perds patience etc etc...
Tu ne le comprends pas aujourd'hui mais ne t'en fais pas d'ici quelques temps tout sera plus clair.
Penses tu réellement faire ta vie avec une personne qui :

- dès votre rencontre ne te fais pas confiance au point de te faire passer des tests ?
- lunatique comme pas possible t'aimes un jour t'oublies le lendemain ?
- se fait tromper plusieurs fois car je pense que son comportement pousse ses compagnes à la tromperie
Tu es divorcées et tu dois surement connaître les échecs de la vie maritale, alors pourquoi remettre le couvert avec une personne aussi instable mentalement.
Tu as toute ta tête à ce que je sache, tu as du coeur, tu es fidèle et bien d'autre qualité alors ma soeur ne te jettes pas sur le premier venu pour faire ta vie.
Oublies le comme il t'a oublié tes parents t'ont honoré le jour de ta naissance ne te déshonore pas en t’apitoyant sur ton sort pour une personne avec qui et je le pense 1 année de mariage ne serait pas fini.
Sois forte tu es une femme une future maman une future mère de famille insha Allah tu auras de plus grosses responsabilité que de pleurer pour un homme qu'elle qu'il soit...
Tu es une guerrières prends sur toi demain sera un autre jour t'en fais pas.

Bon courage.
24 mai 2016 20:01
As salam aleyki

Okthi, si déjà téléphoniquement il est lunatique.... La vie avec lui risque de ne pas être de tout repos.... Il a l'air un peu traumatisé du mariage, ce que je peux comprendre avec ces multi-tromperies ( c'est fou hein ) et c'est toi qui aurait morflé. Ce qu'il t'arrive est peut-être un bien au fond.

Après, je pense que tu l'as peut-être un peu idéalisé cet homme, et tu t'es accrochée à une image que tu t'es faite de lui. Il faut relativiser.
S
24 mai 2016 22:55
Merci à tous pour vos réponses.. il ne me reste plus qu'à l'oublier..
S
26 mai 2016 12:52
J'y arrive pas.. à oublier...Je crois que je fais une dépression.. j'ai le goût à rien même rire avec mes amies j'ai du mal...Pourquoi il m'a fait ça...je touvhe vraiment le fond... j'ai du mal à accepter qu'on me jette comme ça sans un " c'est fini"....
M
26 mai 2016 13:52
Salam 3alaykoum. Il n'est pas mâché , juste il veut plus faire de relation hors mariage avec une femme c'est tout. Puis il fait 3omra alors encore pire il veut respecter le dine donc déjà toi éloigné toi de lui car il est haram de parler avec un homme sans ton mahram si tu n'es pas marié et demande à ton pere frère de te trouver un mari avec qui tu parleras pour la première une fois en mouqabala. Si ya autant de divorce aujourd'hui c'est normal cest toutes les relations ou les gens se sont connu avant le mariage et ceux qui consomment le divertissement de chaytane télé poubelle musique etc donc normal qu'Allah n'accepte pas et rend difficile la vie maritale
18 décembre 2016 03:19
Tu as eut des news depuis?
18 décembre 2016 11:12
Alors écoute ma grande ressaisi toi vraiment parce que la ça va plus du tout. Tu est rester 8 mois avec lui ?! 8 mois !!!!!! Ce n'est pas 8 ans alors arrête unpeu de te morfondre!

Tu dit que tu fait carrément une dépression sort la tête de l'eau tu n'est pas marié à lui n as pas eu d'enfant avec lui alors pourquoi te mettre dans tout tes état!!

En ce qui le concerne lui, oui ce quil as fait ne ce fait pas maintenant lâche lui la grappe car en l harcelant tu lui donne pas du tout envie de revenir. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... si il veut du halal vraiment avec toi t'inquiète pas qu'il reviendra si c'était pas sincère alors Allah te la éloigner.

Tu lui as était fidèle et c'est tout à ton honneur contrairement à ces ancienne relation donc dit toi que tu n'as aucun regret à avoir c'est lui qui le regrettera.

Passe a autre chose...
18 décembre 2016 19:53
Arretez vos conneries c un pov mec mal poli et lache c tt ya pas d autres excuses !
Qui vous dit qu il a bien fait une 3omra ?
Perso kan jetais de retour jvoulais en parler a tt le monde et pas couper contact avec les gens zahma pour vivre mon din...conneries !
Encore un fo cul c tt...
Si il etait sincere il lui aurait dit je viens te voir avec ton mahram point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook