Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite sans nouvelles
S
23 mai 2016 21:26
Bonjour, nouvelle sur ce site j'ai décidé de poster mon sujet.. j ai rencontré un homme algérien il y a 8mois ayant un enfant de 1an d'une précédente union, moi marocaine divorcée sans enfant, tout se passait très bien entre nous c'était magique.. c'est un très bel homme dans la relgion mais il est très lunatique par moment. Il m a promis le mariage une stabilité, j'étais si heureuse d'avoir rencontré un homme comme lui. Il m'a également demandé si j étais prète à le suivre a l'etranger je lui ai dis oui par amour je l aurais fait.
Avant d aller a son pelerinage omra m a dit qu on arretait les betises jusqu au mariage je lui ai répondu oui bien sur. deux semaines avant qu il parte je l ai appelé et ne m a pas répondu m'a envoyé un texto me disant qu'il voulait pas parlé et avec personne d'ailleurs, j'ai pas insisté car je connais son caractére il est bizarre par moment mal luné. Le jour de son départ pas de message appel ni aurevoir rien du tout.. j'étais si triste de cette situation car je ne le comprenais pas.. il est revenu de la omra et toujours pas de ses nouvelles depuis un mois, je l ai appelé envoyé des texto mais aucune réponse, aucune réaction.. je lui ai demandé si c'était fini entre nous.. rien pas de réponse.. je suis en train de vidre un calvaire, j ai pleuré toutes les larmes de mon corps, pourquoi cet homme m ignore, m'a jetté comme ça sans explication, je le vis très mal car c'est dur vraiment je suis en pleine dépression... Je ne lui ai rien fait, je suis restée correcte avec lui et il le sait tout ça.. j'ai mal vraiment mal, je dors plus je ne mange plus il m obséde je ne pense qu'a cette situation.. Pourquoi il m a zappé comme ça du jour au lendemain... merci pour vos avis..
G
23 mai 2016 21:34
Salaam,

Si déjà sans vivre avec lui il se montre lunatique j'imagine même pas comment ça doit être H24...
Tu devrais avoir un principe ne jamais courir derriere quelqu'un qui t'ignore ça fait plus fuir qu'autre chose. Essaye de t'occuper de penser à autre chose et ne le calcule plus.
Y
23 mai 2016 21:35
Il t'a pas jeté il veut juste respecté son dine alors laisse le et concentre toi sur ton dine!! Il te delaisse pour ALLAH subhana wa ta'ala et Allah le lui rendra par une chose meilleur qd a toi repenti toi et prie Allah pour qu'IL t'accorde une issue favorable au lieu de te morfondre

Dsl d'être cru mais vous meritez pas de pleuré pour des hommes qui vous sont inconnus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/16 21:40 par Yabilaydi.
m
23 mai 2016 21:37
Salam alaykoum

Pourquoi te mettre dans un état comme ça pour un homme tel que lui

Il n'était peu être pas prêt a se remarier et en lache qu'il es il as préféré prendre la fuite

Sincèrement tu n'as rien perdu sèche tes larmes va manger et prié la vie continue n'essaie plus de le joindre ce n'est pas a toi de le faire
Z
23 mai 2016 21:42
S il ne t a pas répondu , c qu il réfléchi ...

Il ne t a pas zappé car s il t avait zappé , il t aurait dit que c fini ...
23 mai 2016 21:42
La moindre des chose c'était qu'il lui disent au moin que c'était fini ou autre pas la laissé dans le doute comme ca.

Si il craint vraiment Allâh azawajal il n'aurait pas réagis de cette facon.

C'est facile de dire il c'est mis dans le dîne fait pareille, elle n'étais pas seul dans cette relation ( haram ) il doit assumé si il la veut il fait sa demande en mariage sinon il lui dit non et basta !.
a
23 mai 2016 21:43
sa sent l'homme marier
pas claire du tout le gas!!!
23 mai 2016 21:50
Salam
Je crois plutôt que c'est tout réfléchi au contraire, c'est simplement un lâche qui n'assume pas. ALLAH WA3LAM
Citation
ZAZA2013 a écrit:
S il ne t a pas répondu , c qu il réfléchi ...

Il ne t a pas zappé car s il t avait zappé , il t aurait dit que c fini ...
23 mai 2016 21:56
il est vraiment bizarre ce mec
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
23 mai 2016 22:05
Salam ,

A part un numéro de téléphone , tu as un nom et un prénom, envoie moi ça par mail privé , je vais l'appeler et tirer ça au clair si tu veux ... sinon s'il y a une soeur qui peut se proposer , en se faisant passer pour sa soeur , faites des bonnes actions au lieu de jeter du faux sur les gens.

Ne sois pas triste, au pire tu trouveras mieux ..
U
23 mai 2016 22:11
Peut être qu'il est mort

Allah hfed.
23 mai 2016 22:12
Salam,

Je te conseille de passer à autre chose et de reprendre le fil de ta vie. Ce n'est pas si facile, nous les filles, avons une fâcheuse tendance à vite s'attacher.

Cet homme ne sait vraisemblablement pas ce qu'il veut. Tanpis , laisse le. Ne cherche plus à le recontacter. S'il est sincère et véridique dans sa démarche peut-être reviendra -t-il; mais en attendant tu dois t'en remettre à ALlah...
O
23 mai 2016 22:18
Salam
Il a croisé les fous d'Allah et a été endoctriné lol, je plaisante bien sur.
Bah on apprend de ses erreurs ne jamais s'attacher à une personne si il n'y a pas de contrat sérieux avec elle. La prochaine fois met une chaine autour de ton coeur et surtout, ne te laisse pas naviguée par le rivage des paroles et promesses. Par fierté ne le cherche pas, c'est à lui de faire le pas.
S
23 mai 2016 22:22
Bonsoir,

Ne te mets pas dans cet état pour un homme. sad smiley as-tu essayé de demander à quelqu'un de l'appeler ? Connais-tu des personnes de sa famille ?

Ne sois pas triste, ça va aller inchaAllah. yawning smiley s'il revient et te donne des explications tant mieux et s'il ne revient pas tant pis Allah y sehel, dis toi que si Dieu l'a éloigné de toi ce n'est pas pour rien. smiling smiley
F
23 mai 2016 22:27
Il est peut-être parti en Syrie lol
S
23 mai 2016 22:28
Salam aleykoum

Pk tu post 2 fois la mm chose ?

Tu as l air d aimer insister sur certaines choses .

Laisse le ..sa se trouve il a realiser que c etait pas correct d etre dans le haram . Si il tient a toi il reviendra . Fais la priere de consultation si tu veux etre fixee .

Seul Allah saura te repondre .
23 mai 2016 23:00
Salam

Faire une bonne action pour toi c'est mentir + favoriser une relation illicite?
Thank you but no thank you

Il a fait sa 3omra, s'il ne donne plus de nouvelles c'est peut être comme l'a indiqué une yabi qu'il veut se concentrer sur sa religion et éviter les péchés.

C'est clair que c'est incorrect de ne plus donner de nouvelles mais peut être se dit il qu'il risque de retomber dans ses vieux travers.
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

A part un numéro de téléphone , tu as un nom et un prénom, envoie moi ça par mail privé , je vais l'appeler et tirer ça au clair si tu veux ... sinon s'il y a une soeur qui peut se proposer , en se faisant passer pour sa soeur , faites des bonnes actions au lieu de jeter du faux sur les gens.

Ne sois pas triste, au pire tu trouveras mieux ..
f
23 mai 2016 23:04
Pourquoi forcer le destin?!arete de lui courir apres.
Si vous devez etre ensemble vous le serez.
Si cest pas le cas passe a autre chose.ta deja vecu un divorce t capable doublier ton ex mari, alor c pa la mort doublier ce simpl petit copain.
Tu te fais du mal pour rien serieux
23 mai 2016 23:12
Salam,
Laisse le temps faire les choses et cela te passera.
Il se concentre sur son din et repentir et fait la même chose ma soeur.

Rapproche toi d Allâh swt et ta peine partira !
a
23 mai 2016 23:16
détruite pour une personne....

Frangine ressaisit toi franchement ...tu manque d'estime en toi .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook