Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite sans nouvelles
23 mai 2016 23:34
Salem

Faut arreter un peu, ok il a fait la Omra mais avant de la faire ca le déranger pas d'être avec la posteuse !
la moindre des choses c'etait d'être honnete avec la posteuse,
C'est tous en son honneur d'avoir fait la Omra mais a côté de sa il oublie qu'il a fait des promesse à une fille, même si il la zapper par rapport à son dine la moindre des choses c'était de lui dire qu'il souhaité en rester la.

Posteuse pleure un bon coup et réveil toi, il en vaut pas la peine un mec qui est capable de faire le lâche comme ca est capable de bien pire il a aucune kelma et encore moin de la rahma tu n'a rien perdu .
Avance il y a mieu qui t'attend ailleur ....

Et la prochaine fois n'ouvre ton cœur qu'a la personne qui viendra chez tes parents.

ALLAH te facilite
a
23 mai 2016 23:34
lis cela et ça va te détendre

[www.espritsciencemetaphysiques.com]
N
23 mai 2016 23:37
Tu vois pas qu'elle souffre ?!

Elle veut savoir ce qui se passe car elle ne s'y attendait pas , elle comptait sur lui pour refaire sa vie, il l'a peut être lâché.

Ce qu'il lui fait mal c'est qu'il coupe court sans donner de nouvelles, si quelqu'un l'appelle , le problème est fixé une fois pour toute, oublier cette mentalité de fierté à deux balles.

L'idée est qu'elle fasse le deuil de cette relation et qu'elle tourne la page. ça va l'aider à passer à autre chose si quelqu'un intervient , sinon elle souffrira pendant des mois et elle risque de tomber en dépression..

Sur la question des pêchers , nous ne sommes pas des anges justement , nous sommes des humains qui peuvent se repentir , vous comprenez la religion de travers ...

Aider son prochain dans la nécessité, le prophète sws ne t'as pas appris ça ?


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Faire une bonne action pour toi c'est mentir + favoriser une relation illicite?
Thank you but no thank you

Il a fait sa 3omra, s'il ne donne plus de nouvelles c'est peut être comme l'a indiqué une yabi qu'il veut se concentrer sur sa religion et éviter les péchés.

C'est clair que c'est incorrect de ne plus donner de nouvelles mais peut être se dit il qu'il risque de retomber dans ses vieux travers.
b
23 mai 2016 23:40
c'est clair c'est trop facile de parler de religion maintenant
il lui a promis le mariage qu'il aille au bout de sa parole
comme on dit la parole fait l'homme
si vraiment il été honnete et droit il lui aurait dit allez on se marie afin de ne
plus se fréquenter
c'est quoi ces relations bordéliques ou une fois que le mec a bien profité comme
il veut, d'un coup il se reveille et se dit maintenant je veux plus faire le haram
donc je vais me chercher une femme avec qui je ferais plus du haram
ba non s'il est sincère dans son repenti zehma qu'il la marie

posteuse tu veux un conseil ?
ressaisie toi, ne lui donne plus de nouvelles
il va revenir c'est sur et certain, les chiens reviennent toujours renifler là ou ils
ont marqué leur territoire, à ce moment là tu lui dis clairement "tu me veux tu vas
voir mon père comme promis" point barre
b
23 mai 2016 23:43
sérieux arrêtez de toujours leur trouver des excuses à ces sales merdes
ils en jouent vous comprenez pas ça ????
sérieux on dirait un lupanar la communauté maghrébine
vas y que je douille avec Halima karima adila sabrina
et zehma une fois que je décide de faire ma omra elle mérite pas que je la
marie
ma parole que si j'étais au gouvernement de ce putin de pays je forcerai les
hommes à marier les femmes à qui ils ont donné leur parole
c'est quoi ce bins wesh ????????
nan mais bientôt vous verrez des femmes faire pareil vous allez rien comprendre
à votre vie, la meuf elle va se taper un mec pendant x temps et le jour ou elle
décide faire sa omra le mec il est plus digne du mariage elle le jette comme une
merde
vous verrez ça viendra
k
23 mai 2016 23:52
salam Barissa
"ces relations bordéliques ou une fois que le mec a bien profité comme
il veut, d'un coup il se reveille et se dit maintenant je veux plus faire le haram
donc je vais me chercher une femme avec qui je ferais plus du haram
ba non s'il est sincère dans son repenti zehma qu'il la marie"

C'est fort possible que ça soit ça, il a décidé de sortir du hram et ne veut pas y retourner
c'est pourquoi il ne veut plus du tout donner d news, c'est une attitude malsaine je trouve,
et détruire le coeur d'un être humain ce n'est pas hram bon sang.
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est clair c'est trop facile de parler de religion maintenant
il lui a promis le mariage qu'il aille au bout de sa parole
comme on dit la parole fait l'homme
si vraiment il été honnete et droit il lui aurait dit allez on se marie afin de ne
plus se fréquenter
c'est quoi ces relations bordéliques ou une fois que le mec a bien profité comme
il veut, d'un coup il se reveille et se dit maintenant je veux plus faire le haram
donc je vais me chercher une femme avec qui je ferais plus du haram
ba non s'il est sincère dans son repenti zehma qu'il la marie

posteuse tu veux un conseil ?
ressaisie toi, ne lui donne plus de nouvelles
il va revenir c'est sur et certain, les chiens reviennent toujours renifler là ou ils
ont marqué leur territoire, à ce moment là tu lui dis clairement "tu me veux tu vas
voir mon père comme promis" point barre
b
23 mai 2016 23:59
@salam kaylla
mais oui c'est trop ça, zehma aujourd'hui il veut se racheter une virginité
une fois qu'il a bien chbeH comme on dit
c'est trop facile leur vie ces sous hommes en fait
le plus triste c'est de savoir que des femmes récupèrent ces sous merdes
et en font leur époux
ils méritent d'être marginalisés tant qu'ils n'ont pas réparé le tort qu'ils ont
causé
nan vraiment leur vie elle est simple en fait
et la posteuse miskina qui sait pertinemment qu'il s'est servi d'elle et qui
espère quand même se tromper
sérieux ils sont pas humains, c'est pas possible de faire des choses pareilles
k
24 mai 2016 00:15
c'est exactement ça ce que tu écris la plupart du temps c'est toujours le même schéma avec ces histoires.
Et c'est rageant que ces énergumènes s'en sortent, ils trouvent des filles qui cherchent
à tout prix à se caser sans leur poser le moindre pb et se rachètent en quelques sorte une virginité, et les filles restent là à pleurer et à espérer c'est triste...
Ils devraient payer pour la souffrance qu'ils infligent à ces filles, ils payeront peut être dans l'au delà.
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam kaylla
mais oui c'est trop ça, zehma aujourd'hui il veut se racheter une virginité
une fois qu'il a bien chbeH comme on dit
c'est trop facile leur vie ces sous hommes en fait
le plus triste c'est de savoir que des femmes récupèrent ces sous merdes
et en font leur époux
ils méritent d'être marginalisés tant qu'ils n'ont pas réparé le tort qu'ils ont
causé
nan vraiment leur vie elle est simple en fait
et la posteuse miskina qui sait pertinemment qu'il s'est servi d'elle et qui
espère quand même se tromper
sérieux ils sont pas humains, c'est pas possible de faire des choses pareilles
N
24 mai 2016 00:17
Si c'est vraiment un abandon de relation, le pire c'est qu'il était censé se rapprocher de Dieu .. bon il a des choses à apprendre dans la religion . Il faut d'abord réparer ses erreurs et ce n'est justement pas en larguant ,c'est juste qu'il n'assume peut être pas de sortir avec une femme qui a déjà un enfant, peur de son entourage, la dureté de notre société envers les femmes divorcés, peur des responsabilités .. c'est notre société et mentalité qu'on doit revoir.

Aimez vous les uns les autres, soyez tolérants entre vous même, n'aimez vous pas que Dieu soit tolèrent envers vous? ..ne craignez pas les avis et les regards des gens du moment que vous êtes sur la bonne voie ..tel est le chemin qui mène vers Dieu, et c'est là que vous comprendrez ce que ça veut dire ne rien associez à Dieu ..
S
24 mai 2016 00:35
Merci pour votre soutien à tous... il ne lui ai rien arrivé il est bien en vie. Je ne le contacte plus depuis une semaine jme suis fais une raison car cette situation m'a fatigué moralement. Je m en remet à allah subnhanallah wa tahala.. Seul le temps fera son travail..
24 mai 2016 00:48
Salam alaykom Simsim

Fais ta vie . Et oublie cette histoire . Le temps pansera tes blessures.

Malgré ce que tu as avec lui , tu réalises que tu ne le connais pas aussi bien que tu le croyais . Comment un homme attentionné devient distant et lâche du jour au lendemain ? ?

Il a un comportement bizarre qui suscite le doute et qui doit t'ouvrir les yeux . On peut même se demander s'il est réellement divorcé .

Garde ta fierté et ne te rabaisse pas davantage à lui courir après . Courage .
S
24 mai 2016 00:58
Pour répondre a nahil2009 je n'ai pas d'enfant , c'est lui qui a un ptit garçon enfin .. je vous assure que c'est difficile, grâce à vos commentaires j'y vois un peu plus clair...
k
24 mai 2016 02:31
peut etre c la vengeance dallah ta pas fais de mal a ton ex mari ?
24 mai 2016 03:43
ptdr ptdr crise cardiaque ptdr




À la posteuse bah c'est un beau mec quoi smoking smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
sérieux arrêtez de toujours leur trouver des excuses à ces sales merdes
ils en jouent vous comprenez pas ça ????
sérieux on dirait un lupanar la communauté maghrébine
vas y que je douille avec Halima karima adila sabrina
et zehma une fois que je décide de faire ma omra elle mérite pas que je la
marie
ma parole que si j'étais au gouvernement de ce putin de pays je forcerai les
hommes à marier les femmes à qui ils ont donné leur parole
c'est quoi ce bins wesh ????????
nan mais bientôt vous verrez des femmes faire pareil vous allez rien comprendre
à votre vie, la meuf elle va se taper un mec pendant x temps et le jour ou elle
décide faire sa omra le mec il est plus digne du mariage elle le jette comme une
merde
vous verrez ça viendra
24 mai 2016 07:14
On est rassure de savoir qu il va bien
B
24 mai 2016 09:24
السلام عليكم ورحمة الله

Je pense qu'on peut pas juger ce frère si sa se trouve il s'est repenti et son repenti a été accepter par Allah et je pense que la posteuse devrait prendre sa comme une réponse que cet homme n'était pas le bon pour elle et qu'Allah l'a enlevé de son chemin.
Certes son comportement a été mauvais et seul Allah réformera sa personne إن شاء الله
Posteuse il est normal que tu en souffre mais tu devrais plutôt te remettre en question et suivre la Sunna afin de ne plus te faire avoir par un homme qui profitera ta naïveté
Logiquement cet homme aurait dû aller voir ton mahram et se marier
Je pense qu'Allah te l'a enlevé de ton chemin tout simplement maintenant cet homme a toujours été un étranger pour toi j'espère que tu te servira de leçon avec cette épreuve pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.
24 mai 2016 09:28
il y a très certainement une autre femme
ou alors il a de très gros problèmes à gérer
dans tous les cas tu ne devrais pas chercher après lui, essaies de passer à autre chose
s'il ne prend pas la peine de te donner des explications ou des nouvelles alors qu'il se doute de l'état d'angoisse dans lequel tu es c'est qu'il n'a aucune considération pour toi donc ciao
24 mai 2016 09:45
Je confirme, vous entendez la religion à l'envers.

Venir me parler de notre bien aimé salat Allah 3aleihi wa salam dans ce cas de figure faut clairement être à court d'arguments.

J'aide la personne dans ce qui m'est permis, je n'irais nullement encourager une relation illicite. L'ami de la posteuse lui a clairement dit faut qu'on arrête nos bêtises. Ben il l'a fait de son côté. Comme indiqué elle méritait une explication c'est clair mais venir nous dire les filles faites vous passez pour sa sœur et appelez ce type et ensuite venir me trouver un lien avec ma religion, faut arrêter deux minutes.

Bref posteuse Allah y 3awnek j'imagine ta peine, une explication aurait été nécessaire pour t'aider à avancer. Si c'est pour être mieux vis à vis de Dieu je comprends sa décision pas dans la forme mais dans le fond oui

Salam
24 mai 2016 09:52
J'espère que vous avez pas forniqué
Citation
Simsim1996 a écrit:
Bonjour, nouvelle sur ce site j'ai décidé de poster mon sujet.. j ai rencontré un homme algérien il y a 8mois ayant un enfant de 1an d'une précédente union, moi marocaine divorcée sans enfant, tout se passait très bien entre nous c'était magique.. c'est un très bel homme dans la relgion mais il est très lunatique par moment. Il m a promis le mariage une stabilité, j'étais si heureuse d'avoir rencontré un homme comme lui. Il m'a également demandé si j étais prète à le suivre a l'etranger je lui ai dis oui par amour je l aurais fait.
Avant d aller a son pelerinage omra m a dit qu on arretait les betises jusqu au mariage je lui ai répondu oui bien sur. deux semaines avant qu il parte je l ai appelé et ne m a pas répondu m'a envoyé un texto me disant qu'il voulait pas parlé et avec personne d'ailleurs, j'ai pas insisté car je connais son caractére il est bizarre par moment mal luné. Le jour de son départ pas de message appel ni aurevoir rien du tout.. j'étais si triste de cette situation car je ne le comprenais pas.. il est revenu de la omra et toujours pas de ses nouvelles depuis un mois, je l ai appelé envoyé des texto mais aucune réponse, aucune réaction.. je lui ai demandé si c'était fini entre nous.. rien pas de réponse.. je suis en train de vidre un calvaire, j ai pleuré toutes les larmes de mon corps, pourquoi cet homme m ignore, m'a jetté comme ça sans explication, je le vis très mal car c'est dur vraiment je suis en pleine dépression... Je ne lui ai rien fait, je suis restée correcte avec lui et il le sait tout ça.. j'ai mal vraiment mal, je dors plus je ne mange plus il m obséde je ne pense qu'a cette situation.. Pourquoi il m a zappé comme ça du jour au lendemain... merci pour vos avis..
24 mai 2016 09:53
Salam ma soeur

C'est triste de te voir dans cet état. Un chagrin d'amour est toujours très dur à vivre. Mais, sache qu'avec le temps tu finira par en guérir à la condition que tu n'alimente pas de faux espoirs de réconciliation et que tu accepte de tourner la page.

Il y a un phénomène que seul ceux qui l'ont vécu peuvent vraiment le comprendre qui pourrait expliquer le revirement de situation de ton ex. C'est celui du "khouchou3".

Tu dis de lui qu'il est pieux et que c'est suite à son voyage à La Mecque qu'il a coupé tout contact avec toi. Il se pourrait qu'à force de faire du dhikr, surtout dans un pays aussi puissant sur le plan spirituel, il ait finit par atteindre la béatitude. C'est le summum de la foi. Quand tu es dans cet état ton coeur est devient épuré de tout sentiments artificiel, négatif, passionnel. Seul l'amour véritable et pure reste (comme celui qu'on ressent pour ses enfants ou ses parents proches). Même celui-ci est détrôné par l'amour d'Allah a un point que s'IL venait à demander à sa Créature de tuer toute sa famille il le ferait sans la moindre hésitation (comme ce fut le cas pour Prophète Ibrahim sws quand il a eut pour mission de sacrifier son fils par amour pour Allah). Bien sure si tu atteint le khouchou3 et que t'as une voix qui te dis de tuer quelqun c'est pas Allah vu que Mohammed sws était le dernier des Prophète sws. eye rolling smiley

Si c'était la raison pour laquelle ton ex ta zappé sa manière de faire n'est pas correct. Il aurait du t'expliquer. En agissant ainsi il a fait preuve d'égoisme en ne pensant qu'à lui sans tenir compte de tes sentiments. C'est dans son caractère. Un caractère que tu dois surement avoir remarqué auparavant mais dont tu as négligé les ravages que ça peut causer sur toi, sur ta vie,... Donc, pense à ton avenir avec lui en admettant que vos projets de mariage se seraient concrétisés. Les difficultés que tu aurais rencontré à ses cotés sachant que la vie de couple est bourrée d'épreuves. Es tu sûre que tu aurais été heureuse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook