Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detester les mec
A
15 mai 2006 20:09
pour quoi les fille detstent les mec qui veulent pas se marier?
O
15 mai 2006 20:10
ton sujet n est pas top... parce que chacun vit la chose differement ça n a rien de general... c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes....
m
15 mai 2006 20:11
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier? moody smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
A
15 mai 2006 20:12
Citation
zohrazohra a écrit:
ton sujet n est pas top... parce que chacun vit la chose differement ça n a rien de general... c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes....


bein oui justement c est un sujet sympa! pour quoi les mec detsetent les serieuses!!
A
15 mai 2006 20:14
Citation
maïssame a écrit:
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier? moody smiley


oui c est ca!! tu peu me dire pour koi?
c
15 mai 2006 20:17
Citation
Affichage a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
ton sujet n est pas top... parce que chacun vit la chose differement ça n a rien de general... c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes....


bein oui justement c est un sujet sympa! pour quoi les mec detsetent les serieuses!!


Ta question n'a aucun sens, elle ne veut rien dire d'autant plus que cela reste à confirmer.

Et puisque tu poses la question, t'en connais beaucoup toi des "mecs qui détestent les filles sérieuses" comme tu dis ??? Soit tu te reconnais là dedans, ou bien alors, c'est que tu as des potes qui se foutent réellement de ta g ueule.

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 20:17 par chamaliya.
m
15 mai 2006 20:18
Citation
Affichage a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier? moody smiley


oui c est ca!! tu peu me dire pour koi?

Eh bien franchement, j'ai pas de réponse à cette question...

A vrai dire je ne vois pas ce que le mot "détester" vient faire dans ta phrase, sauf si d'une expérience perso tu fais une généralité...
n
15 mai 2006 20:25
Citation
maïssame a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier? moody smiley


oui c est ca!! tu peu me dire pour koi?

Eh bien franchement, j'ai pas de réponse à cette question...

A vrai dire je ne vois pas ce que le mot "détester" vient faire dans ta phrase, sauf si d'une expérience perso tu fais une généralité...

bravo maissame Clap ta bien toucher le but
A
15 mai 2006 20:32
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier? moody smiley


oui c est ca!! tu peu me dire pour koi?

Eh bien franchement, j'ai pas de réponse à cette question...

A vrai dire je ne vois pas ce que le mot "détester" vient faire dans ta phrase, sauf si d'une expérience perso tu fais une généralité...

bravo maissame Clap ta bien toucher le but


nadia1212. c eszt grave! tu a de la haine dans ta vie
n
15 mai 2006 20:47
Citation
Affichage a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
maïssame a écrit:
Les filles détesteraient les mecs qui ne veulent pas se marier? moody smiley


oui c est ca!! tu peu me dire pour koi?

Eh bien franchement, j'ai pas de réponse à cette question...

A vrai dire je ne vois pas ce que le mot "détester" vient faire dans ta phrase, sauf si d'une expérience perso tu fais une généralité...

bravo maissame Clap ta bien toucher le but


nadia1212. c eszt grave! tu a de la haine dans ta vie

non affichage tu te trompe tu ma pas bien compris en plus je ne connais pas la hainne j es un coeur de lait grinning smiley
n
15 mai 2006 21:58
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affichage tu me tue
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
3
15 mai 2006 23:43
Citation
Affichage a écrit:
pour quoi les fille detstent les mec qui veulent pas se marier?


par se que c ceux qui vont profité d'elles en sacahnt qu'ils ne leur donnerons jamais se kel veulent !!

et surtt que c pas permis de fréquenté un homme qui veut pas se marié, ça voudrais dire que c un homme qui ne cherche qu'une relation platonique voir sans interet et profiter !


enfin je crois..............
A
15 mai 2006 23:47
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
pour quoi les fille detstent les mec qui veulent pas se marier?


par se que c ceux qui vont profité d'elles en sacahnt qu'ils ne leur donnerons jamais se kel veulent !!

et surtt que c pas permis de fréquenté un homme qui veut pas se marié, ça voudrais dire que c un homme qui ne cherche qu'une relation platonique voir sans interet et profiter !


enfin je crois..............



je croi que le verbe profiter est mal palce! c est un peu pejoratif.


je te ne parle pas des mec qui manipulent les filles et qui prometent un mariage. non non pas cette souche...


je te parle des mec nourmaux que le mariage n est pas la premier projet de la vie genre mec qui se marient ver 40ans 45ans

voila.....
3
15 mai 2006 23:49
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....

mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian

je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !
A
16 mai 2006 00:06
Citation
3lissa a écrit:
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....

mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian

je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !



oui oui tu a raison sur le dernier point! imagine des que entame une relation la fille veut toujours forcer les venements...


exemple...

elle commence a trop engeuler.

elle devient penible

elle cree des venement comme koi mon cousin va demander ma main

et tu sais bien qu un mariage au maroc ca coute une fourtune....tu lui bon fesant un mariage moderne

de type salu salut monsieur ecrit nous un acte....elle acceptrea pas elle ve te demander un sdak une

fete des cdeaux exageres toutes une series de protocols traditionnele fiancails mlak tafkira et haut couture

et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme...

elle essaient de devorer la personnalite du futur mari en le forcant a etre plie par deux pour se conformer a des tradition de grande familles des anees 1750

c est trop

ell
n
16 mai 2006 00:09
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme smiling smiley jamais entendu jusqua maintenant grinning smiley
3
16 mai 2006 00:11
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....

mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian

je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !



oui oui tu a raison sur le dernier point! imagine des que entame une relation la fille veut toujours forcer les venements...


exemple...

elle commence a trop engeuler.

elle devient penible

elle cree des venement comme koi mon cousin va demander ma main

et tu sais bien qu un mariage au maroc ca coute une fourtune....tu lui bon fesant un mariage moderne

de type salu salut monsieur ecrit nous un acte....elle acceptrea pas elle ve te demander un sdak une

fete des cdeaux exageres toutes une series de protocols traditionnele fiancails mlak tafkira et haut couture

et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme...

elle essaient de devorer la personnalite du futur mari en le forcant a etre plie par deux pour se conformer a des tradition de grande familles des anees 1750

c est trop

ell



bin mon vieux !!
kel idée tu te fait des femmes toi !!!!

ton exemple existe peut étre, mais ne pense tu pas qu'avant de finir ds tt tes état avec une fille de se genre, tu auras appri a la connaitre et elle aussi
tu aura appri a l'écouter et elle aussi
tu auras appri a l'apprécier ou pas et elle aussi
.....

et c bien aprés ts ça kon parle de mariage concrétement !!

autant une fille a tor de parlé des détail d'un mariage dés le premier jour, autant l'homme aurais tord de dire kil veut sortir avec une fille sans vouloir lui donner le bonheur de finir auprés d'elle !!

le but d'une relation chez nous , c de finir a 2 en couple et pour la grande majorité du temps : marié !!

et sache que le mariage n'est pas une chose inventer que pour faire plaisir aux files, normallement, les hommes sont suposé eux aussi vouloir sunir avec l'étre aimé !!
et le jour ou tu tombe sur la fillede tes réve crois moi, c toi qui parera que de mariage !!!
A
16 mai 2006 00:12
Citation
nadia1212 a écrit:
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme smiling smiley jamais entendu jusqua maintenant grinning smiley


je le savait! tu es nadia1212! donc il te faut un mari riche trop riche beau et pieu est calme et qui dit pas non

un gros sdak et de la haute couture.et un fitivale de fete de mariage nagaf et ruc...


c est normal tu es une femme marocaine traditionnelle a 100/100
3
16 mai 2006 00:14
Citation
Affichage a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme smiling smiley jamais entendu jusqua maintenant grinning smiley


je le savait! tu es nadia1212! donc il te faut un mari riche trop riche beau et pieu est calme et qui dit pas non

un gros sdak et de la haute couture.et un fitivale de fete de mariage nagaf et ruc...


c est normal tu es une femme marocaine traditionnelle a 100/100


je pense pas : c juste une femme qui souhaite que le plus beau jour de sa vie soit vraiment beau tt cour !!

c le réve de tte femme d'avoir un jolie mariage a la auteur de l'amour kel porte a son future mari !!

maintenat c pas dis kon se contente pas de moin que ça !!
16 mai 2006 00:15
je ne les désteste pas, c'est eux qui me déteste de les fuirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook