detester les mec
Citation
Affichage a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme smiling smiley jamais entendu jusqua maintenant grinning smiley

je le savait! tu es nadia1212! donc il te faut un mari riche trop riche beau et pieu est calme et qui dit pas non

un gros sdak et de la haute couture.et un fitivale de fete de mariage nagaf et ruc...

c est normal tu es une femme marocaine traditionnelle a 100/100

si affichage et je suis fiere de l etre traditionnel intouchable respectieuse walhamdolilah et j es un tres bon dieux qui veille a moi et qui ma donner tout ce que je merite ahmidoka rabi .
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....

mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian

je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !

oui oui tu a raison sur le dernier point! imagine des que entame une relation la fille veut toujours forcer les venements...

exemple...

elle commence a trop engeuler.

elle devient penible

elle cree des venement comme koi mon cousin va demander ma main

et tu sais bien qu un mariage au maroc ca coute une fourtune....tu lui bon fesant un mariage moderne

de type salu salut monsieur ecrit nous un acte....elle acceptrea pas elle ve te demander un sdak une

fete des cdeaux exageres toutes une series de protocols traditionnele fiancails mlak tafkira et haut couture

et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme...

elle essaient de devorer la personnalite du futur mari en le forcant a etre plie par deux pour se conformer a des tradition de grande familles des anees 1750

c est trop

ell

bin mon vieux !!
kel idée tu te fait des femmes toi !!!!

ton exemple existe peut étre, mais ne pense tu pas qu'avant de finir ds tt tes état avec une fille de se genre, tu auras appri a la connaitre et elle aussi
tu aura appri a l'écouter et elle aussi
tu auras appri a l'apprécier ou pas et elle aussi
.....

et c bien aprés ts ça kon parle de mariage concrétement !!

autant une fille a tor de parlé des détail d'un mariage dés le premier jour, autant l'homme aurais tord de dire kil veut sortir avec une fille sans vouloir lui donner le bonheur de finir auprés d'elle !!

le but d'une relation chez nous , c de finir a 2 en couple et pour la grande majorité du temps : marié !!

et sache que le mariage n'est pas une chose inventer que pour faire plaisir aux files, normallement, les hommes sont suposé eux aussi vouloir sunir avec l'étre aimé !!
et le jour ou tu tombe sur la fillede tes réve crois moi, c toi qui parera que de mariage !!!

tu sais votre problem c est que vous ne connaisez pas les mec! un mec il marche comment?

un mec des k il aime une fille il reve d etre avec elle pour toute la vie donc le mariage.

amis le problem c est que la fille en general et tre ceremoniriale!!!
bin faut savoir !!!!

ton poste c de donner son avis sur les homme qui veulent pas se marié !!!!

on a jamais di kon aimait pasc eux qui veulent se marié, le probléme se pose pas ds se cas !!
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
tu trouve ca trop affichage tu veux faire un mariage calme smiling smiley jamais entendu jusqua maintenant grinning smiley

je le savait! tu es nadia1212! donc il te faut un mari riche trop riche beau et pieu est calme et qui dit pas non

un gros sdak et de la haute couture.et un fitivale de fete de mariage nagaf et ruc...

c est normal tu es une femme marocaine traditionnelle a 100/100

je pense pas : c juste une femme qui souhaite que le plus beau jour de sa vie soit vraiment beau tt cour !!

c le réve de tte femme d'avoir un jolie mariage a la auteur de l'amour kel porte a son future mari !!

maintenat c pas dis kon se contente pas de moin que ça !!

merci 3lissa c est juste ce que tu dis je reve d avoire une belle fete de mariage pour moi mon future mari et ma famille et inchaalah ca va se realiser
Citation
3lissa a écrit:
bin faut savoir !!!!

on a jamais di kon aimait pasc eux qui veulent se marié, le probléme se pose pas ds se cas !!

dit moi un peu en tunisie ca se passe comment le mariage???
tu parle de la cérémoni ou de la période 1er contacte jusqu'au mariage ?
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
bin faut savoir !!!!

je peux te dire que c'est très pimentéegrinning smiley

n'est ce pas 3lissawinking smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
bin faut savoir !!!!

je peux te dire que c'est très pimentéegrinning smiley

n'est ce pas 3lissawinking smiley

disons que c aussi pimenté que l'amour que se porte les 2 tourteraux winking smiley
16 mai 2006 00:26
Salam,

"c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes...."

Franchement t'es méchante, t'es mauvaise langue très chère Zohrazohra...moi j'ai strictement rien à reprocher aux filles qui font des claquettes...au contraire, j'adore...ça virevolte, ça palpite, ça crépite, ça claquette...

Ca occupe!

Mdrr!

"et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme..."

Euh...Affichage, qu'appelles tu un mariage calme?

Un mariage avec comme negafates des sourd muettes et comme groupe musical l'orchestre philarmonique des autistes manchots d'inezgane?

Mise à part ça, je ne vois pas!

Avec un attirail pareil, j'te raconte pas la sinistrose...

Vivement la rencontre nuptiale pour se changer les idées!

Mdrr!

Oui je sais...

J'ai honte!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

"c est comme si je disais pkoi les hommes detestent les filles qui font des claquettes...."

Franchement t'es méchante, t'es mauvaise langue très chère Zohrazohra...moi j'ai strictement rien à reprocher aux filles qui font des claquettes...au contraire, j'adore...ça virevolte, ça palpite, ça crépite, ça claquette...

Ca occupe!

Mdrr!

t es fort grinning smileygrinning smileygrinning smiley meme trop fort

"et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme..."

Euh...Affichage, qu'appelles tu un mariage calme?

Un mariage avec comme negafates des sourd muettes et comme groupe musical l'orchestre philarmonique des autistes manchots d'inezgane?

Mise à part ça, je ne vois pas!

Avec un attirail pareil, j'te raconte pas la sinistrose...

Vivement la rencontre nuptiale pour se changer les idées!

Mdrr!

Oui je sais...

J'ai honte!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.
tu sait les stephanie elles sont differentes de nous donc va voir les charlettes et joue avec elles a DYLAN ET BRENDA
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
profiter pour moi ne ve pas forcement dire abuser....

mais juste en fait prendre le bon sans en subir les conséquance et les inconvenian

je trouve que c se laiser une sortie de secour pour les hommes afin de s'éclipsser alors que vous savez que c plus difficil pour une femme de s'engager ds une relation qui n'aboutie pas par un mariage !

oui oui tu a raison sur le dernier point! imagine des que entame une relation la fille veut toujours forcer les venements...

exemple...

elle commence a trop engeuler.

elle devient penible

elle cree des venement comme koi mon cousin va demander ma main

et tu sais bien qu un mariage au maroc ca coute une fourtune....tu lui bon fesant un mariage moderne

de type salu salut monsieur ecrit nous un acte....elle acceptrea pas elle ve te demander un sdak une

fete des cdeaux exageres toutes une series de protocols traditionnele fiancails mlak tafkira et haut couture

et ne me dit pas que ya des fille et accepte un mariage calme...

elle essaient de devorer la personnalite du futur mari en le forcant a etre plie par deux pour se conformer a des tradition de grande familles des anees 1750

c est trop

ell

Ben moi je compte pas mettre un centime dans une fête pour mon mariage: je vais voir le fqih le matin pour la hallal, monsieur le maire l'après midi pour l'officiel, puis on rentre à la maison..basta.

PS: spécial dédicace à Tififelt, tu fais des commentaires trop marrants clap
Citation
Affichage a écrit:
pour quoi les fille detstent les mec qui veulent pas se marier?

parce que il n'y a pas de garantie
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:

arréte ne lui dis pas ça !!
aprés il va dire que pour une file garantie veut dire débourssé une fortune ds une féte de mariage !!

a croir que ya que les filles qui veulent de jolie féte de maraige, et kel éxige tte une grande féte grandiose au poin de ruiné le pauvre gars !!!!!!!
Citation
3lissa a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:

arréte ne lui dis pas ça !!
aprés il va dire que pour une file garantie veut dire débourssé une fortune ds une féte de mariage !!

a croir que ya que les filles qui veulent de jolie féte de maraige, et kel éxige tte une grande féte grandiose au poin de ruiné le pauvre gars !!!!!!!

c est quoi alors la garantie?? sur garantie on parle ici?? donc un mec qui veut se marie a une garntie et le mec qui veut pas se marie n aps de garantie!! quelle garnatie alors? puisque tu comprend miuex que moi dans ce doamine disant un peu traditionnel