Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste le comportement de ma mere
l
3 juin 2011 18:55
salam alikoum

je suis sur le poin de me marié enfain Inchallah , parceque la j'arrive pas a m'imaginer l'etre.
depuis que j'ai parler a ma mere de mon intention de me marié ,elle a un comportement bizar .
hier elle a etais chez une voisine qui fesai une sadaka ,elle a rencontré ma belle mere la bas , elle lui a dit bonjour
puis elle a fait la tete toute l'apres midi, toute les femmes rigoler et discuter , elle non elle a prefere donner une image d'elle froide et insociable , alors qu'elle ne les jamais d habitude .
ma bel mere et aprècié de tous ,quand t elle entender les gens l'admiré de ses jolie gateaux qu'elle a fait, elle ma directement regarder et a fait une grimace .
J'aime bcp mon futur mari, et sa seul Allah taralla le sait , faire parti de leur famille serait pour moi un très grand bonheur Inchallah.
Machallah se sont vraiment des gens bien .
Allah y redi mama
dite moi se que vous en penser svp
r
3 juin 2011 21:16
ahleykoum salam
tu as peut etre un peu trop parler des qualités de ta future belle famille?
A lire ce que tu écris on dirait que ta maman est un peu jalouse

ca doit pas etre facile pour une maman de voir sa fille partir dans une nouvelle famille qui en + l'admire ( ce qui est bien hein je te dis pas que c'est pas bien)

Rassure ta maman, parle avec elle et mets toi à sa place.
3 juin 2011 21:37
Je te trouve méchante avec ta mère...

La pauvre elle pense sûrement au jour où tu vas la quitter c'est normal qu'elle ai ce comportement, en plus chez les arabes la mariée doit à tout prix se faire bien voir par la belle-mère donc elle est peut-être un peu jalouse...

Tu verras le jour où tu partiras tu vas pleurer pdt des semaine crying( au début et le jour où tu t'embrouilleras ( parce que la c'est tout nveaux tout beau) avec ta belle-mère tu iras chercher du réconfort auprès de ta maman.
l
4 juin 2011 00:48
VIVENT LES MAMANS yawning smileyyawning smileyyawning smileyMESKINA TA MAMA VOIT LOIN MOI JE LA COMPREN AUTANT QUE JEUNE MAMA JE SUI DEJA JALOUSE POUR MES FLIS SI UN JOUR JE LES MARIcrying(
h
4 juin 2011 00:57
salam sois elle est pas daccord avec ce mariage et n aime pas ton futur mari pour une raison et sa la decoit
sois elle est triste parceque elle t aura plu a la maison alors elle est triste de ton depart

mais c est pas bon la facon dont tu parle de ta mere peut etre que tu n apprecie pas que elle ne soit pas aussi souriante et heureuse que toi mais faut la comprendre mais n oublie pas que elle ta porter 9mois dans son ventre et a soufert pour toi juste pour sa tu pourra jamais lui rentre tout ce que elle ta fait donc ne te met pas en colere contre elle pour un homme que tu connait depuis peu ou pour une nouvelle belle famille ta mere sa reste ta mere esaye de la comprendre bon mariage smiling smiley
C
4 juin 2011 23:17
Salam,


Tu sais ce comportement vient peut etre du fait que parfois même si les personnes ne nous ont rien fait on les apprecie pas particulièrement c'est le feeling ça se controle pas....par ailleurs peut etre qu'elle fait pas parceque c'est une personne mefiante et donc comme el voudrait pas que ta belle mère prenne la confiance elle se montre froide
c
5 juin 2011 14:37
tu as peut etre un peu trop parler des qualités de ta future belle famille? .. et si tu dis ça devan ta mère !!!! c'est normal quelle soit jalouse meme furieuse .....il faut juste etres pres de ta maman et tu lui dis que la vie sans elle est un cauchemar et tu pense tjr a elle ,peut etre ça va la calmè ...bonne chance a toi et rabi isakhar zwadjek et allah ihanique ..
A
6 juin 2011 13:13
Salam,

En te lisant j'ai l'impression que tu préféres ta belle mère à ta mère ou que tu privilégie ta belle mère à ta mère...si c'est vraiment le cas, je comprend la réaction de ta maman meskina.
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook