Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction de nos sites religieux !
5 septembre 2016 14:01
Muslimiine c est pas le seul et je suis d accord avec eux.
On dénigre pas l Arabie Saoudite terre de la révélation du coran et la naissance du prophète ou n importe quel musulmans car seul Allah sait ce que les poitrines contiennent


Sheikh al Fawzan
quel est le conseil des jeunes qui rendent le gouverneur mécréant

ce sont des jeunes écervelés il doivent commencer par étudier par chercher, car si ils étudient il connaitrons la vérité
Le takfir n est pas une affaire simple, déclarer la mécréance d un musulman est une chose dangereuse et le refuge est auprès d allah
Celui qui dit à son frère, 0 Mécréant O pervers O ennemi d Allah, alors qu il ne l est pas ainsi, sa parole et son péché reviendront à lui.
si nous dénigrant les dirigeants des musulmans, gouverneurs et savants que reste ils aux musulmans ?
nous poignardons les musulmans en pleins coeur
le musulmans doit s assurer de la véracité des choses et ne parler qu avec science, fiqh et sagesse
il ne doit pas parler sans science et donc tomber dans les erreurs et l égarement



Quel est votre conseil à celui qui dit que cet état mène une guerre contre la religion et fait de la répression sur les prédicateurs ?

Et ceci est une épine dans la gorge des gens de l'hypocrisie, et des gens du mal et de la discorde.
Citation
Muslimiine a écrit:
A vous entendre certains (presque tous) vous n'en avez rien à faire de ces "lieux" où votre religion est apparue !

Parmi ce que le Prophète a dit pour la fin des temps c'est que les musulmans seront divisés dans leurs coeurs et faibles ! Et quelle vérité ! Satan fait en sorte de vous égarer, de nous égarer !

Certains sont contradictoires avec eux-mêmes, d'autres n'en ont littéralement rien à faire de ces lieux qui, selon eux, mèneraient à la perte en adorant ces lieux et non leurs symboliques.

Mais je vais dire, quels idiots ! En détruisant ces tombes, ces maisons, ces mosquées, ce n'est pas que la religion qui disparait mais aussi l'histoire ! Dans 100 ans 1 000 ans peut-être 50, comment prouverons-nous que l'Islam a existé et a bien été une religion ? Pourquoi les musulmans sont plus cons que les chrétiens et que les juifs... Au lieu de s'unir pour maintenir l'Islam comme elle fut au temps du Prophète, ce que les Chrétiens font pour Jésus et leur Saint-Sépulcre, et de même pour les juifs et le temple de Salomon, non ! Eux, les musulmans vont se battre entre eux pour détruire leur propre religion ! Quelle inteligence !

Et quant à ceux qui soutiennent l'Arabie Saoudite, notamment un post qui cite un "sheikh" certainement saoudien, corrompu et manipulé par les Saouds, qui dit justement que celui qui dénigre l'Arabie Saoudite n'est pas un bon musulman ou je ne sais trop quoi... Les personnes qui vivent là-bas connaissent la situation et ce n'est que mensonge, corruption, abus... Si je le sais c'est parce que certains membres de ma famille étaient de fervents croyants et ont donc voulu aller vivre là-bas, manque de chance, un oncle s'est fait enfermé pour des raisons qu'il ignorait lui-même. Au bout de 4 ans il a été relâché mais toujours sans connaitre la raison de son enfer-mement. Et sa femme a vécu une situation très difficile à cette période, elle était très surveillée et elle recevait des menaces de temps à autres. Par Allah, ils vont bien eux et leurs enfants, ils sont retournés en Egypte après ça.


Et ceux comme Al Khidr qui affirment connaître l'Histoire mieux que ceux qui ce sont informés, j'ai à vous dire que vous n'êtes, mais loin d'être des érudits ! Vous avez découvert l'eau chaude ? Alors ça m'étonnerai que vous ayez inventés une machine à voyager dans le temps !


Bien à tous les musulmans, qu'Allah nous réunit ! Qu'Il réunit nos coeurs ! Nous ne sommes clairement pas prêt à recevoir le Mahdi alors si nous ne nous mettons pas d'accord, restons chacun de nôtre côté et invoquons Dieu pour qu'Il nous ouvre les yeux et le coeur, et que nous arrivons enfin à s'unir, quels que soient nos idéaux. Encore une fois, les Chrétiens l'ont réussi avec briot lors des croisades, pour anéantir les musulmans de Jérusalem, ou, les Sarrasins. L'Ordre des Templiers, des Chevaliers teutoniques, du St-Sépulcre, de Malte... Ils se sont unis pour nous écrasés, mais Dieu nous avait envoyé Salahudîn. Là par contre, il nous faut d'abord nous unir et après Allah nous enverra notre sauveur !

Ouvrons les yeux, arrêtons d'être égoïstes ! Ou plutôt, demandons-le à Dieu !


Amin ! Dans son sens le plus propre, soit : "Ainsi soit-il !".
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
5 septembre 2016 19:07
Ton message me fait un peu rire Citronnel, je n'ai pas dit que les Saouds n'étaient pas musulmans, j'ai dit qu'ils ne respectaient plus l'Islam, ni les musulmans. Bref, ton sheikh, une fois n'est pas coutume, lui aussi habite en Arabie Saoudite je suppose, comment ne peut-il donc pas être manipulateur des saouds ? Il fait en sorte de bonnifier l'Etat saoudien, en parlant, en effet, de choses difficiles.

Mais, les Saouds tellement bons, tellement biens, tu es d'accord avec eux pour ce qu'il se passe en Palestine ? La plupart des opprimés sont musulmans, pourtant, ton état qui applique -si bien l'Islam authentique, pourquoi ne prend-il pas en charge les refugiés palestiniens, ou même syriens ?

Sachant deux choses, non, trois, importantes quand même :

**La première étant que l'Arabie Saoudite est vaste, très vaste et peu peuplée donc il y a largement la place d'accueillir d'autres citoyens.

**La deuxième est que ton état si musulman a énormément d'argent a en construire des tours de 1 km de haut, des îles formant les pays du globe... Mais à priori pas assez d'argent pour aider quelque gens de la Palestine. Alors ton état musulman n'est-il pas un peu (beaucoup) contradictoire même avec l'Islam ? Alors que Dieu veut que l'on aide notre prochain et que notre Prophète nous a dit que Dieu déteste les gaspilleurs ! Tes saouds, ils construisent pour accueillir des Palestiniens ou des Syriens ??

**Puis la troisième chose est simplement que la plupart des Palestiniens sont musulmans, il en est de même pour les Syriens alors je ne vois pas où est le problème puisque l'Arabie Saoudite est aussi musulmane...

Et si tu me permets de continuer, je te rappelle qui a laissé la Palestine à "ces pauvres juifs"... Fais quelques recherches et tu trouveras très vite.
Mais encore, toi rappelle-moi , cette fois, qui fournit qui ? Et en quoi ? D'accord, force est de constater que la vente de pétrole par l'Arabie Saoudite aux USA, ça n'est que du commerce. En revanche, renseigne-toi, parce qu'à fortiori tu ne fais que t'embrigader par les "bons" sheikhs saoudiens, renseigne-toi des pactes diplomatiques, et autres relations diplomatiques qu'ont l'AS et les USA...
Pour te donner quelques idées, l'AS a laissé les USA construire des bases militaires américaines à même le sol saoudien. En gros, les USA ont construit quelques-unes de leurs bases militaires là-bas ! Et comme on le sait tous, les soldats saoudiens comparés aux soldats états-uniens, une certaine différence existe. Donc si jamais ça tourne mal, les USA sont prêt à faire péter le point de ralliement des musulmans, et les musulmans qui s'y trouvent.

Saches, Citronnel, que je ne veux ABSOLUMENT PAS dénigrer les Saouds malgré ce qu'ils ont fait à ma famille et à d'autres musulmans, mais ils ne sont vraiment pas à prendre à parti ! Tu ne me crois pas pour leurs relations avec les USA ? Laisse-moi te poster une petite du'a du grand (et vraiment bon cette fois) sheik Mohamed Al Mohaysny, elle est dans le post plus bas. Qu'est-ce qui est spécial ? C'est dans cette dou'a où Al Mohaysny demandait à Allah, EXPLICITEMENT, d'anéantir les USA, "centre du péché et de la mécréance", et aussitôt sa dou'a terminée il a été arrêté par les autorités saoudiennes. Heureusement pour lui, il a été relâché plus tard, mais il ne s'est pas fait arrêté qu'une seule fois ! Au contraire, il est justement connu pour être en état d'humilité devant Dieu lorsqu'il prie ou qu'il fait ses dou'as. Mais aussi, parce qu'il n'hésite pas à dénoncer dans ses dou'as les manipulations faites par l'état des saouds et leurs relations avec les ennemis des musulmans ! Celui-là, à mes yeux, est sincère, ou alors il fait vraiment bien la comédie et n'a pas peur d'être tué par les geôles des prisons saoudiennes. De plus, il a une grosse fortune, là par contre, s'il fait de bonnes choses avec, je ne peux pas te l'affirmer, sans mentir. En revanche, je sais qu'il n'apparaît pas dans les classements officiels saoudiens des plus grosses fortunes du pays, alors qu'il serait à la 2e ou 4e place.



P.S : Beaucoup de modifications après passage à l'ordinateur.



Modifié 10 fois. Dernière modification le 05/09/16 22:56 par Muslimiine.
5 septembre 2016 22:04
Voilà la dou'a pour laquelle Mohamed Al-Mohaisny a été arrête :

**par ailleurs, elle est très prenante si tu vois ce que je veux dire...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/16 22:05 par Muslimiine.
5 septembre 2016 22:44
Bien à toi LeMask, j'ai deux choses à te dire qui sont que tout d'abord tu es contradictoire et ensuite, et cela va de soi, tu es stupide.

Pourquoi ? Laisse-moi bien t'expliquer dans mes -explications que j'essayerai de détailler le plus.


Primo, tu es contradictoire avec toi-même sur deux choses là-encore :

La première étant que tu dis que l'on doit détruire ces lieux, et que ce post est justement la raison pour laquelle on doit détruire ces lieux, autrement dit, parce que les gens adorent ces lieux comme Dieu. Je ne vais pas m'égarer alors je vais y aller par étape et commencer par terminer mon 1.1.

Je le poursuis donc en te disant que tu es contradictoire parce que parmi les 5 piliers de l'Islam figure notamment La Mecque ! Ou si tu préfères, le pèlerinage à la Mecque. Cela constitue un acte d'adoration envers Dieu. Et je continue en te disant que la mise en pratique des 5 piliers est aussi une preuve de dévouement et de soumission à Dieu, plus clairement, celui qui essaye, ou qui est, en accord avec les 5 piliers, notamment celui du pèlerinage, alors c'est un bon musulman qui ira certainement au paradis.

J'espère avoir été clair dans notre 1.1

La 1.2 explication est que tu dis toi-même qu'il faut adorer Dieu et non pas La Mecque, mais si Dieu t'as dit d'aller justement là-bas pour l'adorer, et que toi tu y vas, c'est que tu l'adores, que tu lui obéis, donc tu pries bien Le Seigneur comme il se doit, soit, comme Il te l'a dit. En revanche si tu détruis carrément cet endroit, tu t'attires sa colère, la colère divine !


Maintenant au tour de ta stupidité d'être comprise par... toi-même ! Oui, essaye de te comprendre, ou de me comprendre...

Tu disais que si ce post existe c'est parce que les gens n'adorent plus Dieu mais les lieux saints, ou je ne sais trop quoi. Bref, l'idée est là, c'est-à-dire que l'on n'adore plus la "bonne entité", qui est Allah ou Dieu pour les non-arabophones.

Donc, pour toi, les gens maintenant adorent ces lieux... Et c'est là que ta stupidité entre en jeu ! Comment ? Je t'explique : Une personne qui pense à ça, c'est qu'elle est comme ça. Tu comprendras cette phrase un peu plus tard. Tu disais que ces lieux mènent à l'égarement mais moi je te dis NON ! Tu disais qu'il faut justement détruire ces lieux et mon post te le fait encore plus dire, mais moi, encore une fois, je dis NON ! Pourquoi tu veux qu'ils soient détruits ? Parce que selon toi cela dirige vers la mécréance à son paroxysme; le polythéisme. Et je te le dis en vérité, tu n'as rien compris à ta religion, sauf si tu n'es pas musulman, dans ce cas-là, tout s'explique... Et ce n'est pas juste -ta religion que tu n'as pas saisi, c'est aussi les autres religions quelles qu'elles soient. Une fois de plus, pourquoi ? Parce que ces lieux saints n'ont pas à être détruits, (relis la phrase au début, que tu n'avais pas compris, tu la comprendras maintenant) si moi, je m'en préoccupe tellement, ce n'est en aucun cas parce que j'adore ces lieux, mais simplement et purement parce que ces lieux sont en fait des ponts vers Dieu ! N'importe qui avec un minimum d'intelligence comprendra qu'un lieu sacré, on ne l'adore pas, on y adore quelqu'un. Le lieu doit être préservé, et encore plus pour nous, musulmans, parce que, La Mecque, par exemple, est comme un pont entre le croyant et Dieu. Dieu est tout le temps avec toi, mais pour l'adorer, lorsque tu vas à La Mecque, c'est comme si tu empruntais un pont pour rejoindre le paradis.

Je te fais un schéma (malheureusement écris, tu vas devoir imaginer) :

Chez toi, c'est comme une corde, Dieu est là, mais pour toi ça va être compliqué de l'atteindre, mais ce n'est pas impossible !

La mosquée de ta ville, ou de ta région, c'est comme une échelle, plus simple que chez toi pour atteindre Dieu.

Al Aqsa, c'est comme un pont pour atteindre Dieu.

Médine, c'est un pont encore plus solide.

Et La Mecque, c'est le meilleur pont, celui qui te permets d'aller vers Dieu rapidement, facilement, et en toute sécurité.

Donc comprend bien que ces lieux, tu ne dois pas les adorer en eux-mêmes, tu y vas pour adorer Dieu, mais avec plus de proximité.


Et à propos des tombes, d'accord il ne faut pas déranger les morts, les laisser reposer en paix, mais quand au-dessus de leurs tombes des gens chient et pissent, explique-moi où est la paix là-dedans, alors que moi je n'ai absolument pas dit qu'il fallait adorer les tombes mais simplement les laisser VRAIMENT en paix ! Alors avec vos allégations à demi-parti pris, dispensez-nous en !

Et puis, alors même que le frère de 'Abdlwahab avait écrit un traité sur ce nouveau business religieux, et que l'Egypte avait commencé à diffuser (pour se protéger), on comprend de suite l'intention réel de ce groupe, que d'ailleurs, je ne qualifierai pas de "secte" puisqu'en réalité c'est plus un parti politique tyrannique et autoritaire.


C'est tout pour moi, mais à comme à l'accoutumé, je demande à Dieu de nous guider !
5 septembre 2016 23:54
Muslimiine, bravo pour le pavé... J'ai failli penser pendant un moment que tu étais éduqué et intelligent...

Mais bon, tu parles beaucoup, mais tu ne dis rien.

Okay, pas mal l'argument... Dieu nous demander d'aller en pélérinage à la Mecque, comme acte d'adoration... Pas mal.

Mais encore une fois, on me sort un Islam figé dans le temps et l'espace...

Déjà, si je dois argumenter à tout prix... je dirais qu'on doit y aller SI C'EST POSSIBLE. Si c'est dans notre capacité.

Maintenant, je peux invoquer un tas d'objections à cela...

On peut pas y aller. Car:
1) l'Islam n'est plus pratiqué. On a juste gardé quelques symboles pour nous mentir sur notre pratique religieuse. La Mecque et le pèlerinage en fait partie. Juste des façades...

2) Les lieux sacrés commencent à remplacer dieu. Dieu et ses principes sont insultés chaque jour. Personne ne réagit. Dés qu'on touche à une pierre sacrée... C'est la fin du monde.
Les lieux sacrés et leurs pierres fonctionnent désormais comme des idoles sacrées et plus importantes et impossibles à oublier. Contrairement à dieu.

3) Les lieux sacrés sont contrôlés par des corrompus et des musulmans impies. Les Saoudiens etc... Qui gagnent du fric sur notre dos et sur la foi des "fidèles".
J'en veux pour preuve la mauvaise réputation internationale et interculturelle des saoudiens et des arabes du golf en général... Ils nous apportent une réputation d'arriérés violents et terroristes.

Avant de visiter les lieux sacrés... Il faut d'abord les libérer et reprendre le contrôle de ces terres.

Et pour finir... Revenons sur la stupidité...

Ces lieux sont des ponts vers dieu? Wow... Génial.

Maintenant, toi, tu confonds superstition et religion... Car tu es un arriéré... Un homme primitif.

Le pont vers dieu, c'est l'intelligence et la sagesse. Et on retrouve cela dans ses idées. Le seul pont vers dieu dont tu as besoin c'est le Coran.

Peut être un livre d'histoire... Et un dictionnaire d'arabe... Et une encyclopédie scientifique, des trucs modernes quoi...

Tu as encore besoin de pierre? Pourquoi ne pas construire une église en verre comme les Américains? Bien brillante et bien jolie. Un super pont vers dieu... Manque plus que vous propulser sur des fusées pour aller à la rencontre de votre créateur.

Si tu as pas assez d'espace dans ton imagination... Va surveiller les pierres.

Moi j'en ai que faire de vos grigris et de votre eau de zemzem...
6 septembre 2016 00:02
Salem

Beaucoup parle de wahhabisme mais très peu savent de quoi ils parlent ! Vous attribuer àu ckeikh Mohammed ben Abdelwahhab un mouvement quil n'a pas de une pas créé et de deux sur quoi vous vous basez pour dire que ce mouvement veut détruire la mecque où je ne sais quoi ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 septembre 2016 11:19
Salam

Merci pour le lien smiling smiley
je le connais il a été arrêté il ya quelques années dans le royaume
Mais d autres savants plus connu ont une toute autre version de l arabie saoudite
tu regarderas plus bas.

Tout les pays, gouverneurs ne son pas parfait, ça n existe pas,même à l époque du prophète des guerre dans son propre clan existait.

c est un pays composé de gens qui possèdent des niveaux de foi différents les uns des autres, comme tout ailleurs il ya des pieux,des hypocrite, des pervers... mais la norme de ce pays tant dans sa majorité et sa globalité , reste l Islam authentique

Pour les palestiniens et syriens, c est vrai que la Arabie ne souhaite pas prendre de réfugiés c est leur choix après tout, même nous en tant que musulman on devrait accueillir une famille dans le besoin chez nous c est possible mais personne le le fait
c est plus facile de juger et de regarder ce que les autres ne font pas. ...le bilan de chacun c est plus difficile de le juger.

c est un pays qui aide énormément la Palestine et les autres pays en guerre, elle a proposé d aider a construire 200 mosquée en Allemagne pour les 20 000 réfugiés, et des dons pour tout les pays en guerre
Au cours des 20 dernières années elle a dépensé 65 milliards d euros dans la propagation de l Islam dans le monde, pour les mosquée écoles, coran personne ne fait mieux à ce niveau
Aucun gouvernement n est capable de s occuper et de se mettre au service des pèlerins de la manière dont s en charge le gouvernement saoudien. rien n est fait au hasard si la Mecque est dans ce pays et pas dans un autre.

concernant ton oncle c est triste pour lui et son emprisonnement, justice sera faite dans l au dela inchaAllah dans tout les pays il ya des injustice, meme en France au Maroc en Algérie, aucun pays n est parfait malheureusement


Sheikh ibn Baaz

L'inimité envers ce pays est l'inimité envers la vérité et le tawhid.
Quel pays maintient le tawhid aujourd'hui ?
Qui de nos pays voisins tels que l'Égypte, le Châm, l'Irak... et Châm le fait ?
Qui est celui qui appelle vers le tawhid et gouverne par la loi d'Allah et démolit les tombes qui sont adorées au côté d'Allah ?
Qui et où sont-ils ?
Quel autre pays, autre que celui-là, fait cela ?



le Cheikh, l'éminent Fawaz Al Madkhali
Pourquoi tu défends l'Arabie Saoudite
La réponse :
Louange à Allah le Seigneur de l'univers et la prière et le salut sur celui qui a été envoyé comme une miséricorde pour l'univers, notre prophète et notre bien aimé Muhammad fils de Abdallah, sur lui les meilleures prières et salutations.
Nous ne défendons pas l'Arabie Saoudite parceque c'est l'Arabie Saoudite...
Mais nous la défendons car c'est le pays du tawhid et de la descente de la révélation et de la qibla des musulmans et leur point central.
En résumé, nous la défendons car elle est une partie de la terre la plus aimée d'Allah et de Son Messager, que la prière et le salut d'Allah soit sur lui.




Cheikh ‏dr_abusalah
Défendre Saudia est une obligation religieuse et un sentiment inné que ressent tout muslim ;

Sauf celui qui a dans le coeur de l'animosité envers la sunna.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
P
6 septembre 2016 12:57
défendre l'arabie saoudite et puis quoi encore ?
6 septembre 2016 20:43
Je préfère ce message, moins violent et plus explicatif. Ce que tu as dit est vrai, je ne pourrai te contredire, mais l'histoire de leur argent qui part dans des constructions titanesques sans grand intérêt me froisse encore, et j'ai du mal à l'avaler. Pour le reste, je pense que tu n'as pas si tord que cela... Mais tout est possible, il suffit juste de le vouloir !
6 septembre 2016 20:48
Toi t'es complètement perché sur ton arbre... Tu n'as toujours rien compris, et après ça parle d'intelligence...

Tu veux changer la religion alors que Dieu et le Prophète l'ont formellement interdit !

Je vais m'arrêter là parce que par écrit c'est long et inutile à fortiori !


...

Mais j'y pense, tu as l'air d'avoir un dogme très différent du vrai Islam... Je n'irai pas plus loin, mais je pense fortement désormais que tu es Chrétien (ce n'est pas une question, je voulais juste te le dire pour que tu saches que tu caches mal ton jeu si c'est vrai).


Merci maintenant d'avoir débattu, cependant, inutilement pour certains...
6 septembre 2016 21:37
Muslimiine, va au diable...

Tu es mal placé pour juger la religion des gens. Et arrête ton délire de "musulmans infiltrés par les non-musulmans." Comme si tu connaissais le vrai Islam... Comme si tu étais capable de comprendre l'Islam... Comme si tu étais capable de reconnaitre quoi que ce soit...

Va au diable... Tu es arrogant et limité intellectuellement.

Juste remplace "musulman" par "noir" par exemple... Et dis moi "tu es pas un vrai noir. Tu le cache mal."
Cela vient avec l'idée qu'un musulman doit FORCEMENT penser ainsi que comme cela...

C'est tellement idiot... Je parie que pour toi, le terroriste qui décapite des paysans en Syrie et qui viole leur fillette de 14ans avant de la vendre comme esclave... Lui, il est parfaitement musulman. C'est juste moi le problème... Va au diable.

Citronnel., toi par contre... C'est hyper grave ton analyse. L'Arabie Saoudite est un crime contre l'humanité et contre l'Islam et les musulmans...

Pour commencer, dieu a installé des ressources naturelles sous leurs pieds pas pour les servir, mais pour servir l'humanité entiére.

Les Occidentaux ont prit le contrôle de ces ressources, en laissant aux primitifs arabes qui vivent dans le sable à la surface l'illusion qu'ils ont le moindre contrôle dessus.

Les Saoudiens stockent leur fric dans les banques Occidentales, qui a leur tour le prêtent à toutes les nations du monde à des taux usuriers.

Les Saoudiens auraient pu prêter cet argent directement... Mais on ne les a pas laissé faire.

Ils ont construit une classe de privilégiés qui se croient au dessus des lois de dieu. Et ils ont ajusté leur compréhension de l'Islam pour s'accommoder de ces injustices sociales. Ainsi, ils ont des princes parfumés... Des tours dans le désert. Et des bédouins et des pauvres incultes violents et faciles à convertir en terroristes... Sans parler des esclaves qui bossent chez eux à vil prix...

Cette injustice sociale a aussi donné naissance à un mépris de la valeur de la vie humaine. Comme au temps de la Jahilia... Où le riche protégé par une tribu avait une valeur et un pouvoir... Et où un orphelin comme le prophéte n'avait que sa propre valeur.

Et l'Islam qu'ils répandent est un Islam inculte... Un Islam d'arabes du désert... Un Islam violent et fermé... Sans imagination. Sans capacité à questionner le présent ou à comprendre le passé... C'est un Islam de soumis. L'Islam de la décapitation, des femmes objets...

Ils construisent des mosquées à droite à gauche, sans se soucier de l'intérêt d'un tel projet... Et ils provoquent des guerres de religion. Kosovo Albanie Tchétchénie Afghanistan etc...

On ne veut pas de leur influence sur l'Islam.

Tu donnes au dernier de la classe une bourse illimitée car il a du pétrole... Et il se paye une école pour donner des leçons.

Si tu soutiens les Saoudiens... Tu as zéro sur toute la ligne...

Les bons saoudiens sont assassinés méthodiquement... Souvent dans l'oeuf...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook