Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination pour votre voyage de noce??
s
24 février 2012 17:10
Hounayda11 bsahetkoum inchallah tout se passera a merveille...
Mdrrr t as bien raison cest important les vacances d'ete et surtout ramadan ca fait du bien un peu de repos...
Pour notre part aussi ca sera depart lendemain nchallah
m
24 février 2012 18:01
hounaday tu vas revenir en france que je vais partir on va se croiser lol
mais quand tu as réserver on ta pas donner tes horaires de vol ?
24 février 2012 18:39
Nous on hesite encore mais on a des préférences pour la Malaisie, Zanzibar ou l'ile Maurice perplexe
p
24 février 2012 23:14
Ouai maurice ca me tenterait bien... J'ai juste pas la patience pour des voyages aussi longs... J'ai le temps de réfléchir et de me raisonner!
m
25 février 2012 09:20
maurice 11h de vol Are you crazy
mais que 2h de décalage horaire

les maldives ect je crois sa se touche niveau vol non??
s
27 février 2012 20:40
Salam les Filles .....

Moi sa sera la Malaisie Inch'Allah , pays Musulman donc la nouriture est Halal ...

&& Pour la Thaillande mon Futur Mariée a était il ma dis que c’était le Top surtout en Couple ...

Et Mabroukkk
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
s
28 février 2012 16:15
Salam tout le monde,

Moi jeme marie le 24 mars inchallah et j epars le 5 avril aux Seychelles..........
C'est effectivement encore la bonne période...en espérant ne pas être trop décus...

J'ai été l'année derniere le 17 mars en Malaisie et en Thailande.....Flotte de malade, c'etait pas des cordes qu'ils tombaient, c'etait des Baobabs!!!!! Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie!!!! Par contre il faisait très chaud!!!!
Du coup on a opté pour la sécurité on est parti au Maroc!
Là au moins il faisait beau et chaud! smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook