Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destin,ou mauvaise oeil ou c 'est une question de chance!!
g
16 juin 2012 19:56
salam alikoum a tous et a toutes,je ne savais ou poster ce sujet puis je me suis dis bon sur yabiladi j'aurais peut être les réponses qui me faut.
voila pour commencer je dirais que je suis quelqu’un de très respectueuse,gentille ,bent nass,tranquille mais je n'ai pas du tout de chance,j'ai 29ans et toujours pas mariée pourtant al hamdoulilah j'ai une bonne éducation,un bon comportement,je ne suis pas voilée et pourtant al hamdoulilah je m'habille correctement,je ne fréquente pas.je ne veux pas d'une relation haram pour aboutir a une relation hallal
je m'en remet a allah completement,mais le souci,c'est que souvent on parle de moi,je le sais par le billet de ma famille et des copines que y'en qui veulent me demander ma main mais ils l'on jamais fait pourquoi?? je n'ai pas de réponse,niveau physique je suis très ordinaire,j'ai envie de me voiler mais je n'arrive pas a sauter le pas surtout sachant que je vais a mosquée régulièrement ,je ne sais s'il faut que je change que je devienne plus libre,a fréquenter pour avoir ce que je veux que faire?? al hamdoulialah pour ce que j'ai
merci bcp et jazoukoum allah kheir
17 juin 2012 02:18
Peut être qu ils n'ont pas osé te demander la main parceque tu ne t'intérreses pas suffisament a eux voir par du tout. Moi j'aurais du mal à avancer vers une fille si j'ai l'impression qu'elle ne sintéresse pas à moi. En plus se prendre des rateaux pour un homme ça fait très mal intérieurement, ça laisse memes des séquelles ^^ Alors aide le enfin celui qui veut te demander la main. Pourquoi ne lancerais tu pas des petits signes par l'intermédiaire de ta famille ou copine... ? Y'a rien de haram en plus comme ça tu seras vite fixé... la chance n'existe pas mais le destin oui et ton destin, c'est à toi de le bouger ou bien tu attends le prince charmant ^^
s
18 juin 2012 12:11
ma soeur ne te met pas ds la tete tout les wass wass de type mauvais oeil sorcellerie djin, faittu ta prière ?, apparrement oui fait tu du dikr remet en toi a allah si jamais tues touché de quelque chose alalh et guérira place ton intention ta nya a alalh et fait lui totalment confiance il se peux que tu es rien que ton heure de mariage ne soit pas arrivé je comprend ta tristesse oukhty kallah te facilite ma chérie a trouver un frere pieux et quil te le mette par ton chemin par exempel fait des sebbab demande a des soeurs si ya un frère parle en ds le hallal ne tkt pa tu veux pas faire de haram tu sera récompensé crois moi


moi par exemple jai 25 ans je me susi marié ya deux ans jai pas denfant javais déprimé au début jai des pb de fertilité amis je men remet a allah e sais ke je peux rien faire seul allah est mon remede et pouratnt je me susi dit el wass wass le mauvais oeil al sorcellerie mais sa sert a rien on a des armes la rokia faire du dikr kheyr isnhallah
g
18 juin 2012 17:21
salam alkuoum
baraka allah fiki pour tes réponses,ma confiance est totale en allah soubhanhou ta3ala,mais c'est des coup de déprime par moment celle de voir les autres avancer,allah te facilite aussi ma belle merci beaucoup
18 juin 2012 20:56
salam aleycoum

Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos]. Il se peut qu'être viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'être privé d'un enfant soit un [bien],
il se peut que perdre ta santé [extérieur] te fasse gagner à la place une santé [intérieur].
Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. } sourate 2 verset 216
s
19 juin 2012 10:04
mashallah michou 24 très bonen source et tazya je te souhaite el kheyr inshallah
g
19 juin 2012 14:58
merci michou et infertile tu devrai changer de pseudo par ce que in cha allah que tu mere je te fait doaa et allah est avec toi ..salam
s
19 juin 2012 15:54
amine merci tazya et toi inshallah ya rabi dici peu tu mannoncera que tu va te marié inshallah avec ould ness ould el hallal bi idnillah

et tu as raison jai changé de pseudo


voila cest infertile 21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook