Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Dessous De Yabi
w
24 août 2012 01:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi laisse tombé d'ailleurs je m'excuse parce que c'est a cause de mon post qu'on t'accuse

Wallah désolée

Moi qu'on pense que je me tape des autres hommes ou meme femmes je m'en fiche mais royal wiki59 au final t'as voulu faire comme elle le moralisateur avec des principes, l'homme bon mais tu vaux pas mieux, t'es un fouteur de merde et ca si t'es croyant Allah te le fera payé autant a toi qu'a la sorciere

Je vous souhaite rien de mauvais car je sais que ca risque de me retomber dessus, mais en tout cas vous creverez avec vos paroles de mytho, on est sencé mourir avec le pardon de ceux a qui on a causer du tort, vous n'aurez pas le mien ca c'est clair


Vous mettez un homme dans l'histoire pour rien on voit la jalousie


oulaaaaa tu t fai un film de karaté a toi seul la !!! t sur un forum faut accepter la critique! je suis ni pour toi nu pour lotr je donne juste mon avi sur les fait ! (vu ke tu la dmandé), dsl si jtai véxé ou mal parler, et en ok1 ka je ne me suis permi de te juger !
dsl encor !!!!!!
S
24 août 2012 01:30
La folle du MP est en sang sur FEZAYi lol et elle a juste le seum

enfin dihya laisses tombes ce sont des histoires de gamines
24 août 2012 01:31
Citation
wiki59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi laisse tombé d'ailleurs je m'excuse parce que c'est a cause de mon post qu'on t'accuse

Wallah désolée

Moi qu'on pense que je me tape des autres hommes ou meme femmes je m'en fiche mais royal wiki59 au final t'as voulu faire comme elle le moralisateur avec des principes, l'homme bon mais tu vaux pas mieux, t'es un fouteur de merde et ca si t'es croyant Allah te le fera payé autant a toi qu'a la sorciere

Je vous souhaite rien de mauvais car je sais que ca risque de me retomber dessus, mais en tout cas vous creverez avec vos paroles de mytho, on est sencé mourir avec le pardon de ceux a qui on a causer du tort, vous n'aurez pas le mien ca c'est clair


Vous mettez un homme dans l'histoire pour rien on voit la jalousie


oulaaaaa tu t fai un film de karaté a toi seul la !!! t sur un forum faut accepter la critique! je suis ni pour toi nu pour lotr je donne juste mon avi sur les fait ! (vu ke tu la dmandé), dsl si jtai véxé ou mal parler, et en ok1 ka je ne me suis permi de te juger !
dsl encor !!!!!!

non tu l'as pas jugé tu la connais pas mais t'as juste dit qu'elle draguait d'autres hommes et qu'elle envoyait ses photos , sinon apart ca non elle s'est fait un film t'as rien dit t'as rien insinué bref tu es totalement innocent.
D
24 août 2012 01:34
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrrr incroyable yabis ptdr
Que des COMMERES non mais wiki59 tu te rends compte de ce que tu dis ?
deja d une ca te regarde pas ce qu elle fait de savie , tu l accuses de montrer ses tofs a des hommes , de draguer
waouuh mais serieux y en a qui abuse un max ds ce forum !

melez vous de vos affaires , puree on dirait des vieilles mami fatima qui s ennuient ds leur vie et qui viennent parler sur les voisins
mdrrr on se croirait au college

dihya zappes et reponds pas

Ouais je vais zappé juste parce que ca commence a impliquer des gens qu'on rien demandé a personne

Heureusement que Dieu est témoin parce qu'avec des gens comme ca on serait tous coupable !

Shi fu laisse tombé sinon ils vont dire que tu me drague ptdr

Laissez les au final se sont des moralisateurs en compote

Allez je vous laisse dans votre délire d'enqueteur a la noix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
24 août 2012 01:34
kan g di sa javai utilisé la condition "si c vrai"
24 août 2012 01:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrrr incroyable yabis ptdr
Que des COMMERES non mais wiki59 tu te rends compte de ce que tu dis ?
deja d une ca te regarde pas ce qu elle fait de savie , tu l accuses de montrer ses tofs a des hommes , de draguer
waouuh mais serieux y en a qui abuse un max ds ce forum !

melez vous de vos affaires , puree on dirait des vieilles mami fatima qui s ennuient ds leur vie et qui viennent parler sur les voisins
mdrrr on se croirait au college

dihya zappes et reponds pas

Ouais je vais zappé juste parce que ca commence a impliquer des gens qu'on rien demandé a personne

Heureusement que Dieu est témoin parce qu'avec des gens comme ca on serait tous coupable !

Shi fu laisse tombé sinon ils vont dire que tu me drague ptdr

Laissez les au final se sont des moralisateurs en compote

Allez je vous laisse dans votre délire d'enqueteur a la noix


ca devait rester entre nous confused smiley


grinning smiley
ptdr
S
24 août 2012 01:37
WIKI59 t es pas celle qui a envoyer le MP a ce que je sache ? donc pourquoi tu dis des choses comme ca ? en quoi ca te regarde ?

putin on est sur un forum c est virtuel et vous faites des embrouilles , je parle meme pas de la vrai vie ! keske ca doit etre serieux ! des commeres
24 août 2012 01:38
Citation
wiki59 a écrit:
kan g di sa javai utilisé la condition "si c vrai"

lis tes post suivants.
f
24 août 2012 01:39
SHI FU je te présente mes excuses aussi à cause d'une folle je m'en suis pris à toi
WIKI c'est bon si t l'as pas pensé mea culpa

SHALYA 9etltini b dahk c'est un truc de ouf ce forum
D
24 août 2012 01:39
Citation
wiki59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi laisse tombé d'ailleurs je m'excuse parce que c'est a cause de mon post qu'on t'accuse

Wallah désolée

Moi qu'on pense que je me tape des autres hommes ou meme femmes je m'en fiche mais royal wiki59 au final t'as voulu faire comme elle le moralisateur avec des principes, l'homme bon mais tu vaux pas mieux, t'es un fouteur de merde et ca si t'es croyant Allah te le fera payé autant a toi qu'a la sorciere

Je vous souhaite rien de mauvais car je sais que ca risque de me retomber dessus, mais en tout cas vous creverez avec vos paroles de mytho, on est sencé mourir avec le pardon de ceux a qui on a causer du tort, vous n'aurez pas le mien ca c'est clair


Vous mettez un homme dans l'histoire pour rien on voit la jalousie


oulaaaaa tu t fai un film de karaté a toi seul la !!! t sur un forum faut accepter la critique! je suis ni pour toi nu pour lotr je donne juste mon avi sur les fait ! (vu ke tu la dmandé), dsl si jtai véxé ou mal parler, et en ok1 ka je ne me suis permi de te juger !
dsl encor !!!!!!

Ce n'est pas la critique le probleme y a 3 ou 4 posteur qu'on parlait de façon critique et j'ai rien dis au contraire j'ai avoué mes torts toi tu as insinué des choses, et tu as meme pointé du doigts un yabi !

Ca t'as bien fait rire de croire que j'étais une sale qui drague et montre mes photos a fezayi hein ? Au moins je t'ai occupé !

Si c'était pas intentionnel je vais pas t'en tenir rigueur car ca arrive d'etre maladroit, c'est pas a moi que tu devrais faire des excuses mais a fezayi !

Moi ce qu'on pense je m'en fou mais qu'on accuse pas les autres sans preuve !

Sur ce polémique terminer !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
24 août 2012 01:42
Citation
shalya a écrit:
WIKI59 t es pas celle qui a envoyer le MP a ce que je sache ? donc pourquoi tu dis des choses comme ca ? en quoi ca te regarde ?

putin on est sur un forum c est virtuel et vous faites des embrouilles , je parle meme pas de la vrai vie ! keske ca doit etre serieux ! des commeres

t'es pas au couran toi ! on es dans un forum jme méle de ce don j'ai envi !
D
24 août 2012 01:43
Voila au moins tout le monde c'est mis d'accord hamdoulilah !

Wiki soit moins insistant surtout quand ce que tu veux dire ne reflete pas tes paroles !

Bref on s'est mal compris, y a pas mort d'homme

J'accepte tes excuses et acceptes les miennes stp pas envie de payer pour une incompréhension mdr

Haha de la folie je vous jure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 01:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
24 août 2012 01:48
pour moi il n'y a pa de soucis, tu ne ma rien fai pour j'accorde mon pardon !
pour ce ki en ai de mes paroles, c pluto ki on étaien mal compri !
D
24 août 2012 01:54
Citation
wiki59 a écrit:
pour moi il n'y a pa de soucis, tu ne ma rien fai pour j'accorde mon pardon !
pour ce ki en ai de mes paroles, c pluto ki on étaien mal compri !

Merci

Oui on s'est mal compris pour nous tu nous a accuser sans le moindre de doute de faire des trucs de fou, mais bon si c'est pas ce que tu pense alors y a pas de probleme ou alors pense le mais en silence mdrr

Bref personne en est mort c'est le principal

winking smiley

Merciii !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 02:11
Salam

Je crois savoir de qui il s'agit et j'étais sûre que ça allait se terminer en MP lol

Bref, je trouve ça grave de calomnier les gens, ya pas pire que de proférer des mensonges sur une femme mariée, d'autant plus si ces mensonges ne sont pas fondés, c'est lourd de conséquence.

Heureusement que c'est juste virtuel, mais à un moment donné, si la personne va trop loin, moi j'hésiterai pas à lui faire ravaler ses paroles, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives!

Enfin, le mieux est de la bloquer si ce n'est déjà fait.
D
24 août 2012 02:31
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je crois savoir de qui il s'agit et j'étais sûre que ça allait se terminer en MP lol

Bref, je trouve ça grave de calomnier les gens, ya pas pire que de proférer des mensonges sur une femme mariée, d'autant plus si ces mensonges ne sont pas fondés, c'est lourd de conséquence.

Heureusement que c'est juste virtuel, mais à un moment donné, si la personne va trop loin, moi j'hésiterai pas à lui faire ravaler ses paroles, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives!

Enfin, le mieux est de la bloquer si ce n'est déjà fait.

Sache que c'est pas bella si c'est a elle que tu pense, elle au moins elle dit en face elle se cache pas ...

Mais oui ce qu'elle dit est grave mais mahlich Dieu est grand

Elle fait pitié c'est une donneuse de lecon, que je connaissais meme pas a par quand elle a ouvert un post pour dire ne faites pas si en référence aux conseils de certains yabi ...

Bref la musulmane pieuse mon c...

Franchement je vous souhaite pas de tomber sur cette folle, en plus elle s'obstine a envoyer des mps Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
24 août 2012 03:53
SERIEU CA SENT LE VECU MAIS GRAVE DE CHEZ GRAVE,,,,, ptdr
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam aleikom

Alors j'aimerai comprendre une chose, mis a part le fait qu'ici certain catégorise les autres de racailles et compagnie qu'est ce qui pousse une femme qui se dit pieuse et mash'Allah a parler de la sorte :

Tu aime bien te faire remarquer, tu qu une racaille de cité vulgaire insolente
tu me raconte ta vie sur ton mari, j en n ai rien a faire de ta vie, je vois que tu aime exposé ta vie ici
je vais te dire ce que je pense, une femme marié comme toi qui parle au gars tu montre tes photo aux homme, d ailleurs j ai remarquer un qui est toujours derrière toi, pare ce que tu es une trainé sans dire p...e , je plains ton mari il est avec une femme facile il manque plus que tu ouvre tes jambes a ces hommes si c est pas déjà fait


Alors j'aimerai qu'on débate sur comment vous répondriez a une personne qui vous ponds ce genre de message incognito, histoire de pas salir son image de soeur mash'Allah.

Perso je ne lui réponds rien mise a part que je prierai comme une acharnée pour qu'Allah lui fasse payer ses paroles de vipere qui ne sont absolument pas fondé

Et vous ?
24 août 2012 05:52
Mdr mais de quoi elle se mêle celle là lol , elle n'est rien dans ta vie et elle se permet d'utiliser un langage aussi hallucinant , c'est elle la vulgaire racaille !
M
24 août 2012 10:58
SALAM
j aime pas raconter ma vie sur ce forum aujourd’hui je vais le faire la personne en question c est moi
je me présente marié un gosse heureuse et amoureuse hamdoulah
je suis une pure rifia comme diya06, jalouse non, je l ai vu physiquement je suis mieux qu elle je n ai rien a lui envier hamdoulah
je n ai jamais dis que j étais une personne pieuse, des rappels j en fais mais j ai jamais réclamer que je suis mieux qu une autres

bref pourquoi ce message a diya06, tout simplement elle grossière violente et insulte certaines personne gratuitement.
quelques personnes ont déjà manifesté leur mécontentement, d autres ne l ont pas fait peur d être insulté a nouveau

ça vie je m en tape, je voulais juste lui montrer qu elle a blessé beaucoup de personne a ton tour d être critiquer, tu dis souvent ce que tu pense des autres.... je dis ce que je pense de toi et par MP par respect pour toi , pourquoi ça te gène ? tu le fais souvent toi

un extrait de diya06 dernièrement j ai pas pris les pires j ai pas envie de chercher et pas choquer les mineurs du forum


Je suis pas une brouteuse de minou fiche moi la paix wallahi tu m'as gavé a me poursuivre la c'est bon ta donné ton avis bah ta bouche maintenant c'est quoi ca

J'ai pas l'intention de te respecter ni toi ni la prochaine qui va encore venir faire la mashAllah pour casser la Dihya immature

Moi ce que vous pensez de moi encore une fois mais j'en ai rien a faire, pourquoi c'est vous qui me faites vivre ou bien quoi

Je suis une chienne enragée une racaille tout ce que tu veux, mais en tout cas je suis fiere de pas etre comme toi.

Vu que t'as l'air amoureuse, je vais prendre une photo de mon derriere en souvenir comme ca tu pourra kiffé
Ferme ta gueule et occupe toi de ton cul au lieu de t'occuper de satan et de mon coeur.
Je te parle de te meler de ton cul au lieu de vouloir nous changer,


certaines personnes vont surement ce jeter sur moi c est pas grave l essentielle j ai dis ce que je pense le reste je m en tape
j ai perdu des hassanates avec elles ça m arrangerait de récupérer d autres, il y a rien qui m atteint

PS : les hommes qui ce frotte a toi dans ce forum tu pense qu il laisserai leurs femmes faire la meme chose avec les autres gars du forum
bien sur que non ils aiment bien discuter avec les filles facile et voir si il ya pas moyen, mais on touche pas a leur femme et a leur soeur, toi la rifya tu sais tout ça
prend le comme un conseille non pas une attaque

je généralise pas toutes les filles du forum c est différent elles sont discrète , elles ne montrent pas leur photo ni ce décrivent comme tu le fais, ni parle avec les hommes comme si tu parlait a ton mari
certaines sont célibataire c est différent ça aussi



f
24 août 2012 11:20
lahster comment sa parle ici Ooooo la hawla wa la ouwatta illa billah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook