Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi laisse tombé d'ailleurs je m'excuse parce que c'est a cause de mon post qu'on t'accuse
Wallah désolée
Moi qu'on pense que je me tape des autres hommes ou meme femmes je m'en fiche mais royal wiki59 au final t'as voulu faire comme elle le moralisateur avec des principes, l'homme bon mais tu vaux pas mieux, t'es un fouteur de merde et ca si t'es croyant Allah te le fera payé autant a toi qu'a la sorciere
Je vous souhaite rien de mauvais car je sais que ca risque de me retomber dessus, mais en tout cas vous creverez avec vos paroles de mytho, on est sencé mourir avec le pardon de ceux a qui on a causer du tort, vous n'aurez pas le mien ca c'est clair
Vous mettez un homme dans l'histoire pour rien on voit la jalousie
Citation
wiki59 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi laisse tombé d'ailleurs je m'excuse parce que c'est a cause de mon post qu'on t'accuse
Wallah désolée
Moi qu'on pense que je me tape des autres hommes ou meme femmes je m'en fiche mais royal wiki59 au final t'as voulu faire comme elle le moralisateur avec des principes, l'homme bon mais tu vaux pas mieux, t'es un fouteur de merde et ca si t'es croyant Allah te le fera payé autant a toi qu'a la sorciere
Je vous souhaite rien de mauvais car je sais que ca risque de me retomber dessus, mais en tout cas vous creverez avec vos paroles de mytho, on est sencé mourir avec le pardon de ceux a qui on a causer du tort, vous n'aurez pas le mien ca c'est clair
oulaaaaa tu t fai un film de karaté a toi seul la !!! t sur un forum faut accepter la critique! je suis ni pour toi nu pour lotr je donne juste mon avi sur les fait ! (vu ke tu la dmandé), dsl si jtai véxé ou mal parler, et en ok1 ka je ne me suis permi de te juger !
dsl encor !!!!!!
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrrr incroyable yabis
Que des COMMERES non mais wiki59 tu te rends compte de ce que tu dis ?
deja d une ca te regarde pas ce qu elle fait de savie , tu l accuses de montrer ses tofs a des hommes , de draguer
waouuh mais serieux y en a qui abuse un max ds ce forum !
melez vous de vos affaires , puree on dirait des vieilles mami fatima qui s ennuient ds leur vie et qui viennent parler sur les voisins
mdrrr on se croirait au college
dihya zappes et reponds pas
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrrr incroyable yabis
Que des COMMERES non mais wiki59 tu te rends compte de ce que tu dis ?
deja d une ca te regarde pas ce qu elle fait de savie , tu l accuses de montrer ses tofs a des hommes , de draguer
waouuh mais serieux y en a qui abuse un max ds ce forum !
melez vous de vos affaires , puree on dirait des vieilles mami fatima qui s ennuient ds leur vie et qui viennent parler sur les voisins
mdrrr on se croirait au college
dihya zappes et reponds pas
Ouais je vais zappé juste parce que ca commence a impliquer des gens qu'on rien demandé a personne
Heureusement que Dieu est témoin parce qu'avec des gens comme ca on serait tous coupable !
Shi fu laisse tombé sinon ils vont dire que tu me drague
Laissez les au final se sont des moralisateurs en compote
Allez je vous laisse dans votre délire d'enqueteur a la noix
Citation
wiki59 a écrit:
kan g di sa javai utilisé la condition "si c vrai"
Citation
wiki59 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Wallah désolée
oulaaaaa tu t fai un film de karaté a toi seul la !!! t sur un forum faut accepter la critique! je suis ni pour toi nu pour lotr je donne juste mon avi sur les fait ! (vu ke tu la dmandé), dsl si jtai véxé ou mal parler, et en ok1 ka je ne me suis permi de te juger !
dsl encor !!!!!!
Citation
shalya a écrit:
WIKI59 t es pas celle qui a envoyer le MP a ce que je sache ? donc pourquoi tu dis des choses comme ca ? en quoi ca te regarde ?
putin on est sur un forum c est virtuel et vous faites des embrouilles , je parle meme pas de la vrai vie ! keske ca doit etre serieux ! des commeres
Citation
wiki59 a écrit:
pour moi il n'y a pa de soucis, tu ne ma rien fai pour j'accorde mon pardon !
pour ce ki en ai de mes paroles, c pluto ki on étaien mal compri !
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam
Je crois savoir de qui il s'agit et j'étais sûre que ça allait se terminer en MP lol
Bref, je trouve ça grave de calomnier les gens, ya pas pire que de proférer des mensonges sur une femme mariée, d'autant plus si ces mensonges ne sont pas fondés, c'est lourd de conséquence.
Heureusement que c'est juste virtuel, mais à un moment donné, si la personne va trop loin, moi j'hésiterai pas à lui faire ravaler ses paroles, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives!
Enfin, le mieux est de la bloquer si ce n'est déjà fait.
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam aleikom
Alors j'aimerai comprendre une chose, mis a part le fait qu'ici certain catégorise les autres de racailles et compagnie qu'est ce qui pousse une femme qui se dit pieuse et mash'Allah a parler de la sorte :
Tu aime bien te faire remarquer, tu qu une racaille de cité vulgaire insolente
tu me raconte ta vie sur ton mari, j en n ai rien a faire de ta vie, je vois que tu aime exposé ta vie ici
je vais te dire ce que je pense, une femme marié comme toi qui parle au gars tu montre tes photo aux homme, d ailleurs j ai remarquer un qui est toujours derrière toi, pare ce que tu es une trainé sans dire p...e , je plains ton mari il est avec une femme facile il manque plus que tu ouvre tes jambes a ces hommes si c est pas déjà fait
Alors j'aimerai qu'on débate sur comment vous répondriez a une personne qui vous ponds ce genre de message incognito, histoire de pas salir son image de soeur mash'Allah.
Perso je ne lui réponds rien mise a part que je prierai comme une acharnée pour qu'Allah lui fasse payer ses paroles de vipere qui ne sont absolument pas fondé
Et vous ?