Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 5
p
24 novembre 2008 00:26
salam

pas mal le dernier episode meme si gaby n'etait pas trop au rendez-vous j'ai trouvé,
apparemment c'etait un episode "special" (à l'instar de la prise d'otage et de l'ouragan dans ls saisons precedentes..) ce coup ci personne n'est mort c'est déjà ça ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
24 novembre 2008 02:23
Salem

Mais le docteur du fou il meur a la fin de l'épisode non ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
24 novembre 2008 10:55
oui il est tué par dave et il camoufle ca sous un incident volontaire

j'étais osntente d els voir toute ensemble pourune fois depuis le debut de saison, sinon petit chat gaby moi elle m'a tuée sur cet episode, on voit bien le changement profond qu'elle est devenue maman
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 novembre 2008 11:59
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salem

Mais le docteur du fou il meur a la fin de l'épisode non ?

aleikoum salam

ah oui c'est vrai .. Oups mais c'etait pas un personnage récurrent, à peine est-il apparu dans l'histoire qu'ils l'ont fait disparaitre ..

quel psycho ce dave Are you crazy

@soltana ; ooui gaby a assuré pour ses momes.. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
24 novembre 2008 13:15
C' est pour quand l episode 9???grinning smiley

Moi elle me font rire les 2 vielles, enfin la voisine et sa soeur qui enquetent sur Dave! grinning smiley
L
24 novembre 2008 18:04
Encore 1 jour, le 9 à croquer.....sûrement!
24 novembre 2008 21:02
eh bien non ce dimanche apparemment il ny a pas eu de diffusion !! sad smiley
c le 30 le prochain ----> [epguides.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
24 novembre 2008 21:09
Salam

C'est exactement ce que j'allais dire Aounia;
Toutes les séries (enfin principalement celles que je regarde : DH, Gossip Girl, Ugly Bettygrinning smiley) : leur diffusion a été repoussée à la semaine prochaine! Mais je ne sais pas pourquoi??!!!sad smiley
Patience, patience....nous connaitrons prochainement la suite!!smiling smiley
p
25 novembre 2008 13:28
salam

ouii pas d'episode cette semaine

j'ai lu quelque part que Sarah Palin (vous savez, la number 2 de john mccain, la dame qui chasse le caribou) apparaitrait dans le season finale de la saison 5 de desperate

c'est vrai qu'elle a pile poil la tete et le look d'une DH..
mais de là à faire jouer celle qui aurait pu etre vice-presidente des states dans une sitcom, c'est eye rolling smiley.. eeuh.. très américain

on verra si info ou intox (mm si je l'ai lu sur un site réputé sérieux..)

à quand segolene en guest? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
25 novembre 2008 21:10
Citation
petit chat a écrit:
salam

ouii pas d'episode cette semaine

j'ai lu quelque part que Sarah Palin (vous savez, la number 2 de john mccain, la dame qui chasse le caribou) apparaitrait dans le season finale de la saison 5 de desperate

c'est vrai qu'elle a pile poil la tete et le look d'une DH..
mais de là à faire jouer celle qui aurait pu etre vice-presidente des states dans une sitcom, c'est eye rolling smiley.. eeuh.. très américain

on verra si info ou intox (mm si je l'ai lu sur un site réputé sérieux..)

à quand segolene en guest? grinning smiley

Salam ,

j ai vu egalement cette information , en fait c est le createur de la serie Marc cherry qui aimait bien le personnage de Sarah palin et il la voyait bien participer a la serie mais il me semble qu elle est declinee l offre !!
f
25 novembre 2008 23:02
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.

enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
26 novembre 2008 18:32
Citation
fellaK_10 a écrit:
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.

enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante

ben c juste DH alors qui coupe au 8 , pask les autres en sont au 11-12 (gossip girl, one tree hill, ugly betty
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
f
26 novembre 2008 20:45
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.

enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante

ben c juste DH alors qui coupe au 8 , pask les autres en sont au 11-12 (gossip girl, one tree hill, ugly betty

non one tree hill il l'avais coupé a 8. j'ai atendu 2 semaines avant d'avoir le 9. je me souvien très bien car koul lioum je regardais s'il été sorti
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
26 novembre 2008 21:16
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.

enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante

ben c juste DH alors qui coupe au 8 , pask les autres en sont au 11-12 (gossip girl, one tree hill, ugly betty

non one tree hill il l'avais coupé a 8. j'ai atendu 2 semaines avant d'avoir le 9. je me souvien très bien car koul lioum je regardais s'il été sorti

a ba jsavé pask jetais au bled dc moi pas de coupure de one tree hill grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
f
26 novembre 2008 21:18
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
ben les séries sont coupés au bout du 8eme épisode pour permettre aux fans de suivre. lol. je suppose.

enfin une série qui en vau la peine. l'intrique de la saison 5 est d'autant plus attirante

ben c juste DH alors qui coupe au 8 , pask les autres en sont au 11-12 (gossip girl, one tree hill, ugly betty

non one tree hill il l'avais coupé a 8. j'ai atendu 2 semaines avant d'avoir le 9. je me souvien très bien car koul lioum je regardais s'il été sorti

a ba jsavé pask jetais au bled dc moi pas de coupure de one tree hill grinning smiley

lol. en parlant de one tree hill, l'épisode 11(le dernier en date) ou lépisode se jou presk dans les anné 1950, est bof a mon gout. pas vous ?
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
p
27 novembre 2008 11:37
salam ouhalikoumWelcome


voila, quand je regarde desperate hou... sur marocainement votre, au bout de 2 épisodes sa bloque!!, il me demande de m'abonner????

comment je fait pour voir + d'épisodes???

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
p
28 novembre 2008 11:37
salam ouhalikoumWelcome

personne ne veux m'aider??crying(


salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
28 novembre 2008 13:45
walaykum salam poupeeruss smiling smiley,


En fait le site se bloque car le temps de vision est limité.
Tu as le droit de visionner qu'un certain nombre d'heures après ça s'arrête.

Pour regarder de nouveau il faut patienter pas mal d'heures, une demi-journée de mémoire.

Moi ils m'avaient donnés ces indication sur le site
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
28 novembre 2008 21:32
salam ouhalikoum mimissy95Welcome

je te remercie pour l'infothumbs up


par curiosité, le poéme (la signature) est de toi?? car il est MAGNIFIQUEIn love


SALAM OUHALIKOUMwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
28 novembre 2008 21:38
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum mimissy95Welcome

je te remercie pour l'infothumbs up


par curiosité, le poéme (la signature) est de toi?? car il est MAGNIFIQUEIn love


SALAM OUHALIKOUMwinking smiley


Salam Poupeerus ,

Merci c'est gentil smiling smiley, en fait non ce n'est pas moi qui l'ai écrit, j'ai juste plagié grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook