Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 5
m
29 novembre 2008 12:49
salut tt le monde!!

est ce que vous pouvez me mettre les liens pour regarder la saison 5 a partir de l'episode 1 jusqu'a la 8??

je n'arrive pas à les voire avec les liens que vous avez mis precedement, ca ne veut pas marcher, je crois qu'ils ne fonctionnent plus!!!!

Merci bcp d'avance!!
L
30 novembre 2008 00:26
princess de fes voila pour la saison 5 en vostfr : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
30 novembre 2008 01:04
ah c'est cool Le marocain_2007, car la ocrying(u je regardais les épisodes, la page a été supprimé. so dag
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
C
1 décembre 2008 18:38
Salam les desperate!!!!

Voilà lépisode n°9, mais sans les sous titres! [www.watchtvsitcoms.com]

Perso, j'ai bien aimé : le début de la saison avait mal commençé, je trouve mais là je suis complètement accro!!!

Je vous laisse découvrir!

Boussayawning smiley
f
1 décembre 2008 21:49
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam les desperate!!!!

Voilà lépisode n°9, mais sans les sous titres! [www.watchtvsitcoms.com]

Perso, j'ai bien aimé : le début de la saison avait mal commençé, je trouve mais là je suis complètement accro!!!

Je vous laisse découvrir!

Boussayawning smiley

merci la familia
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
L
1 décembre 2008 21:56
merci coco j'avais oublié, j'y go........
p
2 décembre 2008 11:28
salam ouhalikoumWelcome


je n'arrive pas a voir l'épisode 1 de la saison 5 ?? klun peu m'aider merci

toute la saison 5 est en vo?

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
s
2 décembre 2008 12:02
A quand les sous titres du dernier épisode?
L
2 décembre 2008 12:18
bonjour , alors l'épisode 9 sera dispo sur le blog "normalement" vers l'apres midi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 12:19 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
2 décembre 2008 15:09
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
bonjour , alors l'épisode 9 sera dispo sur le blog "normalement" vers l'apres midi smiling smiley

merci tu cartonnes ! smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
2 décembre 2008 17:20
salam aleikoum

j'ai vu le dernier episode en vo sous-titres anglais (vo seule, tu rates la moitié des dialogues sad smiley) et en effet, c'est très intéressant...

coté gaby, ça bouge thumbs up et c'est pas peu dire..

coté dave, c'est toujours aussi crapuleux Grrrr

bree et orson : mdrrr un vrai couple de tarés.. ptdr

bref, je ne vais pas en dévoiler davantage, mais ça repart bien winking smiley

je crois que le prochain episode sera le dernier avant la treve de noel (pas d'ep pendant un mois.. reprise en 2009)

donc savourez les bien Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 décembre 2008 18:47
moi j'attend tjrs en sous titres français
L
2 décembre 2008 19:23
voici l'épisode 9 en vostfr : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
2 décembre 2008 21:36
heuuuuuu le lien marche pas
L
2 décembre 2008 22:48
le lien marche ! il y'as juste un peu trop de monde dessus mais il marche thumbs up
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
3 décembre 2008 13:46
Voici un lien ou il y a pas mal de série dont Desperate la saison 5
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
p
3 décembre 2008 17:44
salam ouhalikoum Welcome

j'ai fait plusieurs tentative pour voir l'episode 1 saison 5 mais rien a faire j'arrive pascrying(

qlq un peu me la resumer ??? svpsad smiley


salam ouhalikoumWelcome
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
f
6 décembre 2008 20:01
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

j'ai vu le dernier episode en vo sous-titres anglais (vo seule, tu rates la moitié des dialogues sad smiley) et en effet, c'est très intéressant...

coté gaby, ça bouge thumbs up et c'est pas peu dire..

coté dave, c'est toujours aussi crapuleux Grrrr

bree et orson : mdrrr un vrai couple de tarés.. ptdr

bref, je ne vais pas en dévoiler davantage, mais ça repart bien winking smiley

je crois que le prochain episode sera le dernier avant la treve de noel (pas d'ep pendant un mois.. reprise en 2009)

donc savourez les bien Welcome

hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça promet des choses. j'ai hâte de la suite
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
7 décembre 2008 00:14
Cc tenez ya la saison 4 et 5 en francais : www.seriestv.web44.net

Par contre vou pouvez regardez que 72 minutes (1 film et demi) et attendre 54 minutes pour re-regarder...

Lol, bon film !thumbs up
L
7 décembre 2008 00:50

Y'as un moyen de détourner la restriction de mégavidéo , c'est d'abord de débrancher et rebrancher le cable de votre modem box ect , vider les cookies , ca marche sauf pour les abbonées chez Free et Club internet !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook