Citation
Ayoub159 a écrit:
Aussi sans faire expret j'ai mis mon genous mais ca l'a un peu touché mais aprs quand il pats je lui donner un bisou sur le front (comme tt les jours) et est ce que j'ai atteinds la vrai épreuve ? Merci pour bos commentaires aussi.
Citation
Ayoub159 a écrit:
Le test du paradis et de l'enfer. J'ai honte de le dire vraiment j'ai la puberter autour du sexe et seulement autour du sexe. Mon test a commencer ?
Citation
Ayoub159 a écrit:
Salam mes frères et soeurs j'ai désobeis a mon papa. Puis aprs j'ai bouder. Aprs je me suis senti mal. Aprs environ 45 min. Ct msquée je devais l'odo puis pas jme suis dis il faut que je dis astarfilulah pendant l'odo et aprs j'ai oublier de dire astarfiloulah. Je me suis souvenue pendant la prière et j'ai encore oublier je crois. Et j'ai dis pardon a mon papa pour la dèsobeillance . Et a aprs et j'ai dis astarfiloulah a la fin. Je savais très bien qu'il allais dire astarfiloulah avant la prière. Allah accepteras ma priere? Allah me pardonneras t-il ?J'ai 12 ans j'ai honte de le direpassage mais vraiment j'ai la puberter autour du sexe.. mais je n'ai que que sur une partie pas 2. Cela veux dire que Allah me pardonneras car je n'ai pas la puberter ? J'essaie de faire des efforts mais cette journée zlle étais rempli de pecher..
Citation
Ayoub159 a écrit:
Taché c est a dire.....
Citation
Ayoub159 a écrit:
Dsl je priais l'isha mais j'avais fait un repentir il y a 2 mois ou3. J'ai pleurer mais je faisais des fautes dans ma prière je ne savais pas qu'il fallais faire le tachaiud 2..