Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se deshabiller devant le medecin
11 avril 2016 17:56
Je te le fais pas dire mon frère, ils leur manque que la Chahadā et Alhamdoulillah, depuis l'année dernière, on a une bonnes centaine qui ont rejoint la communauté, en majorité des femmes. Nombre d'entre elles se sont aperçues de cette instrumentalisation barbare de la femme dans le monde, et elles se sont tournées vers l'islam pour retrouver l'éthique de la normalité.
Ce que je dis, c'est écrit dans un registre qui se trouve dans la mosquée de Tokyo, musulmans et musulmanes rédigent leurs courts témoignages dans ce registre, c'est très enrichissant de lire celles et ceux qui n'étaient pas nés musulmans(es)...etc.

PS. J'en ai assez vu sur ce forum, et tu sais, ça m'encourage encore plus à rester moi même. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on soit unis un jour In Chaa Allah. Gardes ta haine pour le shaïthan et sa légion, ça t'aidera à fortifier tes défenses mon frère.


Citation
lwajdi83 a écrit:
salam.

certes ils ont de bonnes valeurs et ils sont number 1 in the world en matière de discipline, éducation, politesse et tolérance et surtt pas d'amalgame avec les étrangers...bref une belle ouverture d'esprit et j les ai connus grâce à youtube et au dessins animés (détective Conan) et je connais pas mal de trucs sur eux...ils leurs manquent la chahada pour devenir des musulmans dignes de porter ce nom.

toi tu as de la chance de vivre et travailler avec eux...

NB : j la haine et j envie de vomir des fois kan je lis certains coms sur ce forum qui attaquent les autres pcq ils pensent différemment, logiquement....jte laisse découvrir ça toi-mm.
11 avril 2016 18:24
j leurs valeurs et encore plus donc les valeurs de notre religion...mais des gens de notre communauté m'énervent et je perds mon sang froid...

ici ils "belges" nous appellent les norvégiens/suédois "ironie bien sûr (langage chiffré de la police fédérale)" pcq....on est des voleurs/méchants/profiteurs....et moi je les traite de japonais ou malaisien "ironie réciproque" pcq ils mettent tt le monde ds le mm sac et sont xénophobes.

je m en fous qu ils soient "zone noire: prouvé scientiphiquement" c-à-d racistes/xénophobes...mais des gens de notre communauté racistes ? olala je pète 2 ou 3 cables lol.

bon ça c un autre sujet et je v essayer d etre calme le plus possible. smiling smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Je te le fais pas dire mon frère, ils leur manque que la Chahadā et Alhamdoulillah, depuis l'année dernière, on a une bonnes centaine qui ont rejoint la communauté, en majorité des femmes. Nombre d'entre elles se sont aperçues de cette instrumentalisation barbare de la femme dans le monde, et elles se sont tournées vers l'islam pour retrouver l'éthique de la normalité.
Ce que je dis, c'est écrit dans un registre qui se trouve dans la mosquée de Tokyo, musulmans et musulmanes rédigent leurs courts témoignages dans ce registre, c'est très enrichissant de lire celles et ceux qui n'étaient pas nés musulmans(es)...etc.

PS. J'en ai assez vu sur ce forum, et tu sais, ça m'encourage encore plus à rester moi même. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on soit unis un jour In Chaa Allah. Gardes ta haine pour le shaïthan et sa légion, ça t'aidera à fortifier tes défenses mon frère.
11 avril 2016 18:52
je trouve qu'une femme a le droit d'être fouillée/examinée... par une femme. le cas urgent on en discute mm pas ! c clair...

je pense qu'il y a bcp de juives et chrétienne pratiquantes qui sont comme les vraies musulmanes pratiquantes. donc rien d'étonnant si une femme musulmane refuse d'être examinée par un homme.
Citation
lectricelilloise a écrit:
Salam,

Que de prises de becs pour une simple visite médicale.
Je n'ai jamais eu à me déshabiller: il s'agit d'avantage de visite de routine: vue, ouie etc...
11 avril 2016 18:59
Que dire......perplexe Les européens, ont les connaît, ceux qui se disent être solidaires avec les musulmans que ce soit en public ou à la télé, tu les vois sortir avec des fleurs et des bougies quand un attentât survient (soit disant fomenter par des musulmans) ; mais par contre, quand leur porte-étendard bombardent massivement des musulmans, tu les verras pas dans la rue avec ces mêmes fleurs et bougies...etc.

Pour les musulmans(es) racistes, ils/elles ont certes remodelé la religion musulmane.

Reste calme, c'est bientôt la fin de la récré grinning smiley



Citation
lwajdi83 a écrit:
j leurs valeurs et encore plus donc les valeurs de notre religion...mais des gens de notre communauté m'énervent et je perds mon sang froid...

ici ils "belges" nous appellent les norvégiens/suédois "ironie bien sûr (langage chiffré de la police fédérale)" pcq....on est des voleurs/méchants/profiteurs....et moi je les traite de japonais ou malaisien "ironie réciproque" pcq ils mettent tt le monde ds le mm sac et sont xénophobes.

je m en fous qu ils soient "zone noire: prouvé scientiphiquement" c-à-d racistes/xénophobes...mais des gens de notre communauté racistes ? olala je pète 2 ou 3 cables lol.

bon ça c un autre sujet et je v essayer d etre calme le plus possible. smiling smiley
11 avril 2016 19:10
des hypocrites qui sucent les européens et qui sont manipulés par les médias...moi je crois pas tt ce qui c passé à paris et à bxl....c les sionistes qui sont derrière tt ça !

NB : éeeeh a frère jte raconte pas si ces pseudos attentas "auraient été" commis par des blédards ou sans papiers lol là tu verras le vrai racisme des gens d'ici (maghrébins)...

bref nous on a des vraies stars qu'on doit suivre pour ne pas s égarer et on doit représenter notre religion sur la voie publique et pas avec bla bla bla puis je crache "hachak" en plein public kom la plupart des maghrébins.
Citation
Northern77 a écrit:
Que dire......perplexe Les européens, ont les connaît, ceux qui se disent être solidaires avec les musulmans que ce soit en public ou à la télé, tu les vois sortir avec des fleurs et des bougies quand un attentât survient (soit disant fomenter par des musulmans) ; mais par contre, quand leur porte-étendard bombardent massivement des musulmans, tu les verras pas dans la rue avec ces mêmes fleurs et bougies...etc.

Pour les musulmans(es) racistes, ils/elles ont certes remodelé la religion musulmane.

Reste calme, c'est bientôt la fin de la récré grinning smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Que dire......perplexe Les européens, ont les connaît, ceux qui se disent être solidaires avec les musulmans que ce soit en public ou à la télé, tu les vois sortir avec des fleurs et des bougies quand un attentât survient (soit disant fomenter par des musulmans) ; mais par contre, quand leur porte-étendard bombardent massivement des musulmans, tu les verras pas dans la rue avec ces mêmes fleurs et bougies...etc.

Pour les musulmans(es) racistes, ils/elles ont certes remodelé la religion musulmane.

Reste calme, c'est bientôt la fin de la récré grinning smiley
11 avril 2016 19:25
ptdr ptdr relax frère, t'occupes pas d'eux, c'est bientôt fini.



Citation
lwajdi83 a écrit:
des hypocrites qui sucent les européens et qui sont manipulés par les médias...moi je crois pas tt ce qui c passé à paris et à bxl....c les sionistes qui sont derrière tt ça !

NB : éeeeh a frère jte raconte pas si ces pseudos attentas "auraient été" commis par des blédards ou sans papiers lol là tu verras le vrai racisme des gens d'ici (maghrébins)...

bref nous on a des vraies stars qu'on doit suivre pour ne pas s égarer et on doit représenter notre religion sur la voie publique et pas avec bla bla bla puis je crache "hachak" en plein public kom la plupart des maghrébins.
T
24 avril 2016 17:11
Moi je sais que d'après mon expérience , ta visite dépend surtout de ton métier, et si c'est une visite d'embauche ou périodique.

Si tu taff dans un bureau en gros, tu reste habillée sans soucis et tu passe des tests de visions et d'audtion, puis le classique (écoute du coeur , tension, éventuellement pesée et mesurée ...). C'est tout, pas la peine de se déshabiller.


Si tu utilise ton corps, là oui faut se déshabiller un peu, au moins retirer le haut (mais possible en débardeur ou nuisette).


Oui tu peux refuser de te déshabiller sans soucis si ce n'est pas justifier (ex tu es en bureau aucune raison de te déshabiller), tout dépend du contexte.

Et les visites d'embauche sont parfois un peu plus poussé et longue que les visite périodique.


Le déshabillage ne dépend que du boulot que tu fais (ex vérifier ton dos si tu porte des charges lourdes, voir si t'a pas de troubles musculaire ou squelletique à cause du taff).
Citation
Islemfilleh a écrit:
Selem à tous!

J'ai bientôt une visite medicale dans la nouvelle boite que je vais intégrer. Lors des mes anciennes visites medicales (2fois) il s'agissait d'une femme,j'ai dû me mettre en sous vêtements ça ne m'a pas trop gené mais là je crains de tomber sur un medecin homme et qu'il me demande de me mettre en sous vêtements... Ça me derange vraiment et ce pour plusieurs raisons...
Comme se passe vos visites medical?habillés ou pas? Avez vous deja refusé d'enlever vos habits?
Merci de me partager vos avis,expériences!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 17:13 par Tchickenchika.
24 avril 2016 21:19
Salam,
Tu dis simplement que tu es genre indisposer donc pas à l aise et tu ne bouge pas de ta placesmiling smiley
De mémoire pour une visite médical pro on ne demande pas d être en sous vêtements
31 mai 2016 22:14
Bonjour à tous!
Je reviens vers vous pour vois raconter finalement que ça s'est bien passé hamdlilah pas besoin d'enlever quoi que ce soit. S'il y avait eu besoin j'aurai prétendu être indisposé comme suggéré winking smiley
Je tiens à rappeler que ma question vient du fait que jai du tout enlever sauf sous vêtements dans une visite médicale pour mon precedent poste et pour lequel pas besoin d'etre en super forme physique.
Je tiens aussi à preciser que ma question était pour recueillir vos avis et expériences et je n'en faisais pas tout un plat pour ceux qui se sont bien emportés. ..
Merco tout de même à tous pour votre participation
1 juin 2016 11:44
salam

Moi je ne me déshabille pas je reste en débardeur si c'est un homme..
1 juin 2016 11:47
une visite médicale pour le travail, il te demande pas de te déshabiller . moi on me la jamais demandé
s
1 juin 2016 14:47
impressionnante avec tes épluchures ce n'est pas ton genre ,qui m’intimide ou qui m'ordonne quoi que ce soit
quel rapport le Vendredi (joumou3a),
les autres jours ne sont des jours qui comptent ?
ou juste tu nous montres que tu es devenu apprentis en Islam des caves des HLM
Citation
Northern77 a écrit:
C'est Jummu'a, stop les futilités!

Lascar et futé ne font pas bon ménage, par contre, facho et ton torchons expressif sont indissociables. Sur ce, ciao bleue marine et ni.qu.e la françaa Welcome
je hais l'hypocrisie
c
10 décembre 2021 17:08
Bonjour je vois mon médecin tout es trois mois pour renouveller mon ordonnance, il me consulte torse nu à chaque consultation, je revois mon médecin 3 mois après,il me demande mon état de santé,mon poids toutes les questions ont répondues puis ,il se lève du fauteuil moi aussi,je commence à enlever mes vêtements du haut, le docteur me dit "déshabillez vous,cette fois ci je vous ausculte tout nu, enlever tout vêtements ,sous sous vêtements ,les chaussettes, tout nu
je me pose la question en moi ,pourquoi tout nu cette fois ci, je l'ai accepté, nu comme un ver devant ce toubib que je connais, depuis des années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook